“Très bien mais pas excellent” 4 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°43 sur 235 hôtels à San Francisco
“Très bien mais pas excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Première halte de notre périple de l'ouest Américain, l'hôtel Nikko nous a beaucoup plu . Nous y avons séjourné 4 nuits.
Le personnel est très courtois , la concierge extrêmement serviable et de très bon conseil. La chambre ( double lit) était très confortable ( excellente literie) et la salle de bain munie d'une douche à l'européenne ( pommeau amovible , yes !) et d'un bain. Dans les plus , mentionnons également la propreté des lieux.
Que manque-t-il pour être excellent ? Tout d'abord le fait qu'en sortant de l'établissement nous soyons systématiquement sollicités par des mendiants. Aucune agressivité dans leur comportement , mais c'est pénible à la longue. Ensuite tel que mentionné par d'autres utilisateurs , beaucoup de choses sont payants. Parking , piscine, wifi... Pour ce dernier sachez que le Starbucks café qui est dans l'hôtel l'offre gratuitement (pas le café ... Le wifi !) par ailleurs leurs croissants et pains au chocolat sont excellents . C'est une excellente alternative au petit déjeuner de l'hôtel .
Donc en résumé : très bien mais des point à améliorer pour devenir excellent !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Nikko de San Francisco 1ere semaine de juillet 2013.

La chambre était propre mais pas grande et la fenêtre donnait sur des buildings intérieurs. D'après ce que j'ai compris, les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes.
La salle de bain un peu modernisée (côté lavabo seulement). Mais je jugerais la chambre correcte et propre.

L'hôtel est correct, spacieux et le personnel professionnel. La déco du hall est tout en marbre gris et blanc ce qui rend l'hôtel très impersonnel et froid (a peu près 20 ans de retard sur nos hôtels).

Le petit déjeuner est très cher tout comme le restaurant de l'hôtel, ne pas hésiter à sortir le matin pour déjeuner en bas de l'hôtel Mark Twain sur Taylor Street.
Sinon la wifi c'est 15$ par jour !! C'est d'ailleurs le seul hôtel de notre séjour qui faisait payer la wifi. Pour lire nos mails, on demandait les mots de passe de partout où on allait, mdp qui sont d'ailleurs gratuit à peu près partout.

Enfin, l'hôtel Nikko est très bien situé, au pied des transports, des magasins de Union Square. Au final un bon endroit pour un premier séjour à SF. Attention toutefois où vous vous promenez, on a vite fait de se retrouver derrière Taylor Street (à 2 blocks donc) où c'est assez mal famé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nîmes
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

La situation de l'Hôtel est sympa, proche de Union Square et des grands magasins, proche des cable-car, parking publics et de restaurants agréables (je vous conseille le restaurant terrasse de Macy's, sur Union Square, le soir c'est génial). Les chambres sont superbes, confortables, salle de bains spacieuses, baies vitrées ouvrant sur la ville, directement lorsque l'on est au lit: superbe! MAIS: tout est payant!!!!!!!!!!!!!! superbe piscine? 20 dollars additionnels par personne! wifi: 16 dollars additionnels PAR APPAREIL (deux téléphones portables, deux laptop..........64 dollars)...c'est ABUSIF! la déco de l'entrée, d'autre part, est surannée. Si je retourne à San Francisco, sur Union Square, je choisirai plutôt le Hilton voisin!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Hôtel très bien piscine très agréable après une journée de visite et au cœur de san Francisco. À recommender! Demandez une chambre en hauteur pour la vue superbe. Coup de cœur pour cette ville pleine de charme

• Séjour du mars 2013
NikkoGal, Social Media Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Merci pour votre évaluation récente. Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.
Marcia Striffeler
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Rien à redire !
séjour très agréable
spa sympa, chambre agréable, spacieuse et calme

seuls bémols ... tout est payant, rien n'est gratuit mais on n'est pas obligé de prendre telle ou telle option ... l'hôtel est en plein centre dans le quartier des hôtels donc c'est très pratique mais attention car dans certaines rues très proches on passe d'un univers à l'autre et en regardant une carte ou son portable on peut facilement oublier où l'on est et en relevant la tête se retrouver dans une rue malfamée peuplée de mendiants ou de drogués ...

j'ai aimé cet hôtel et je souhaitais y retourner cet année, mais les tarifs ont malheureusement bien augmenté

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Bel hôtel avec piscine. Chambers spacieuses avec vue sur la ville. Ne pas hésiter à choisir la catégorie chambre supérieure car il y a peu d'écart de prix.

Attention au prix du parking: 45$ HT/ nuit! Aussi le lobby et les parties communes sont assez froides en terme de décor.

Bon emplacement en centre ville et personnel charmant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

un hôtel toutefois assez classique mais les chambres sont belles avec de grandes baies vitrées, un grand bureau, une salle de bains assez spacieuse. Par ailleurs, il est très bien situé à quelques blocs de Union Square!
Point négatif, le réseau Internet qui fonctionne que par intermittences... pas tout à fait normal pour un hôtel de ce standing...
et sinon, l'Anzu, le restaurant de l'hôtel est délicieux avec une nourriture très raffinée tant pour le diner que pour le petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
NikkoGal, Marketing Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Marcia Striffeler

Vous connaissez Hotel Nikko San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nikko San Francisco

N°19 des hôtels de luxe à San Francisco
N°31 des hôtels familiaux à San Francisco
N°51 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nikko San Francisco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Orange Marketing Services, Japan Co., Ltd., Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nikko San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nikko Hotel San Francisco
San Francisco Hotel Nikko
Hotel Nikko San Fransisco
Nikko San Francisco Hotel
San Francisco Nikko

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nikko San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.