“Agréable, vraiment !” 4 5 étoiles

Classé n°42 sur 236 hôtels à San Francisco
Annecy, France
“Agréable, vraiment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Idéalement situé, l'hôtel Nikko est un lieu agréable, moderne et accueillant. Notre chambre n'est pas immense mais elle est bien conçue, claire et avec une bonne literie! La salle de bain est moderne (lavabo dernier cri et pommeau de douche amovible..). Tout est propre et bien insonorisé. Le seul point noir, effectivement, c'est que tout est payant et très cher : parking, wifi, piscine... Le restaurant Anzu est un peu cher aussi mais tout est savoureux et original. Pour le petit dej', préférer le café Manson, à 50m à peine, pas très cher et avec une très belle carte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Une jolie chambre, spacieuse, sobre et bien équipée : bain et douche, 2 grands lits moelleux, confortables placards, bonne insonorisation . Bref, nous y avons bien dormi. A 2 pas d'Union square et des grandes enseignes, du câble car. Accueil efficace , concierge de bon conseil très aimable et un restaurant très agréable avec des prix corrects. Pour les adeptes de la piscine il vous en coûtera 20 dol par jour, mais vu les températures à SF en plein été la piscine n'est vraiment pas indispensable . Nous étions au 19ème étage, wifi incluse, pour un peu plus de 200 dol la nuit, un rapport qualité prix hyper correct pour SF. Pas de petit dej inclus mais cafetière, thé à disposition dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Première halte de notre périple de l'ouest Américain, l'hôtel Nikko nous a beaucoup plu . Nous y avons séjourné 4 nuits.
Le personnel est très courtois , la concierge extrêmement serviable et de très bon conseil. La chambre ( double lit) était très confortable ( excellente literie) et la salle de bain munie d'une douche à l'européenne ( pommeau amovible , yes !) et d'un bain. Dans les plus , mentionnons également la propreté des lieux.
Que manque-t-il pour être excellent ? Tout d'abord le fait qu'en sortant de l'établissement nous soyons systématiquement sollicités par des mendiants. Aucune agressivité dans leur comportement , mais c'est pénible à la longue. Ensuite tel que mentionné par d'autres utilisateurs , beaucoup de choses sont payants. Parking , piscine, wifi... Pour ce dernier sachez que le Starbucks café qui est dans l'hôtel l'offre gratuitement (pas le café ... Le wifi !) par ailleurs leurs croissants et pains au chocolat sont excellents . C'est une excellente alternative au petit déjeuner de l'hôtel .
Donc en résumé : très bien mais des point à améliorer pour devenir excellent !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Nikko de San Francisco 1ere semaine de juillet 2013.

La chambre était propre mais pas grande et la fenêtre donnait sur des buildings intérieurs. D'après ce que j'ai compris, les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes.
La salle de bain un peu modernisée (côté lavabo seulement). Mais je jugerais la chambre correcte et propre.

L'hôtel est correct, spacieux et le personnel professionnel. La déco du hall est tout en marbre gris et blanc ce qui rend l'hôtel très impersonnel et froid (a peu près 20 ans de retard sur nos hôtels).

Le petit déjeuner est très cher tout comme le restaurant de l'hôtel, ne pas hésiter à sortir le matin pour déjeuner en bas de l'hôtel Mark Twain sur Taylor Street.
Sinon la wifi c'est 15$ par jour !! C'est d'ailleurs le seul hôtel de notre séjour qui faisait payer la wifi. Pour lire nos mails, on demandait les mots de passe de partout où on allait, mdp qui sont d'ailleurs gratuit à peu près partout.

Enfin, l'hôtel Nikko est très bien situé, au pied des transports, des magasins de Union Square. Au final un bon endroit pour un premier séjour à SF. Attention toutefois où vous vous promenez, on a vite fait de se retrouver derrière Taylor Street (à 2 blocks donc) où c'est assez mal famé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nîmes
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

La situation de l'Hôtel est sympa, proche de Union Square et des grands magasins, proche des cable-car, parking publics et de restaurants agréables (je vous conseille le restaurant terrasse de Macy's, sur Union Square, le soir c'est génial). Les chambres sont superbes, confortables, salle de bains spacieuses, baies vitrées ouvrant sur la ville, directement lorsque l'on est au lit: superbe! MAIS: tout est payant!!!!!!!!!!!!!! superbe piscine? 20 dollars additionnels par personne! wifi: 16 dollars additionnels PAR APPAREIL (deux téléphones portables, deux laptop..........64 dollars)...c'est ABUSIF! la déco de l'entrée, d'autre part, est surannée. Si je retourne à San Francisco, sur Union Square, je choisirai plutôt le Hilton voisin!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Hôtel très bien piscine très agréable après une journée de visite et au cœur de san Francisco. À recommender! Demandez une chambre en hauteur pour la vue superbe. Coup de cœur pour cette ville pleine de charme

• Séjour du mars 2013
NikkoGal, Social Media Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Merci pour votre évaluation récente. Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.
Marcia Striffeler
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Rien à redire !
séjour très agréable
spa sympa, chambre agréable, spacieuse et calme

seuls bémols ... tout est payant, rien n'est gratuit mais on n'est pas obligé de prendre telle ou telle option ... l'hôtel est en plein centre dans le quartier des hôtels donc c'est très pratique mais attention car dans certaines rues très proches on passe d'un univers à l'autre et en regardant une carte ou son portable on peut facilement oublier où l'on est et en relevant la tête se retrouver dans une rue malfamée peuplée de mendiants ou de drogués ...

j'ai aimé cet hôtel et je souhaitais y retourner cet année, mais les tarifs ont malheureusement bien augmenté

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nikko San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nikko San Francisco

N°19 des hôtels de luxe à San Francisco
N°33 des hôtels familiaux à San Francisco
N°55 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nikko San Francisco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nikko San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nikko Hotel San Francisco
Nikko San Francisco Hotel
Hotel Nikko San Fransisco
San Francisco Hotel Nikko
San Francisco Nikko

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nikko San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.