“Séjour décevant et prix trop élevés” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Nikko San Francisco

Hotel Nikko San Francisco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nikko San Francisco
4.0 sur 5 Hôtel   |   222 Mason Street, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 44 sur 233 hôtels à San Francisco
Certificat d'Excellence 2014
rueil malmaison
“Séjour décevant et prix trop élevés”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'hôtel est situé non loin d'union square. Le quartier est bruyant, l'hôtel est mal insonorisé. Les fenêtres des chambres ne s'ouvrent pas. La politique de prix sur le WIFI n'est pas clair (j'étais censé avoir le WIFI dans mon tarif, il a fallut que je me justifie pour éviter d'être chargé 15$). Le parking est à 57$ la journée (prohibitif). La chambre était toute petite, la propreté était moyenne (un cheveu dans les toilettes). Le lit était très confortable. L'accès à la piscine est payant (20$), le petit déjeuner (30$) est plutôt bien.
Au final, c'est le pur hôtel "halte business". Aucun intérêt ni charme pour un séjour détente. Rapport qualité/prix plutôt mauvais.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
NikkoGal, Sales and Marketing Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher seb-rueil
Aïe! Vos commentaires ne piquer un peu. Notre tarification est basée sur la demande de la ville. Il ya des moments où la ville est tellement occupé que nos prix ne semblent élevés si vous venez forme une ville moins populaire ou souhaitable. Notre service de voiturier est comparable à d'autres hôtels qui offrent et sortir à volonté. Il ya des options de stationnement moins cher dans la rue, mais vous devez payer pour eux chaque fois que vous déplacez la voiture. Si vous venez et allez beaucoup cela peut être plus costly.For votre prochaine visite, je suggère de vérifier avec l'hôtel directement pour le meilleur temps (moins coûteux) à visiter

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

très bon hôtel situé à union square, proche de tous les commerces.
chambre spacieuse avec salle de bain (douche + baignoire ) vu sur les toits de San Francisco
un starbucks est en bas de l'hôtel très pratique.
seul point négatif il n'y a pas le wifi (très cher dans les chambres)
je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher emilie283
Merci youfor prendre le temps de commenter votre super séjour! Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez profité de l'emplacement et de votre belle chambre. Les salles de bains sont vraiment super! Wifi est $ 15.95 par jour pour un maximum de 3 appareils. Si c'est trop cher notre Starbucks offre un accès Wifi gratuit!
S'il vous plaît nous rendre visite bientôt!
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

L'hôtel est très bien situé à côté du tramway et des magasins, la piscine est agréable après une journée de visite de la ville. Les chambres sont superbes, grandes et la vue spectaculaire si l'on est en étage élevé. Ne pas hésiter à prendre le surclassement imperial level s'il vous est proposé lors du check-in car cela vaut vraiment la peine. En résumé un super hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon hotel en arrivant a SF et en voyant certains quartier je me suis dit pourvu que mon hotel ne soit pas la, et enfaite il et placée a côté de macy's des restaurant du centre ville, les chambre sont hyper grande et confortable et le personnel génial rien a redire j'ai adorée

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NikkoGal, Guest Relations Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour Audes219,
Nous à l'Hôtel Nikko aimons une cote de 5 cercle et merveilleux clients, merci! Nous sommes très heureux que l'emplacement, notre restaurant Anzu et globale aimé votre expérience. Nous nous réjouissons de votre retour.
Tous les meilleurs,
Anne Hudson
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Hôtel Nikko.
Très bien situé, bel hôtel avec deux entrées séparées sur deux niveaux différents.
Hall luxueux en marbre blanc.
Un starbucks au coin pour le thé du soir ou le café du matin.
Un accueil normal, ni très chaleureux, ni très froid.
Je tiens à saluer le professionnalisme et la disponibilité d'une personne à l'accueil Mme Lee, qui nous a aidée, sachant que l'on ne nous avait pas précisé le montant des taxes journalières en Californie, à prendre en considération.
En ce qui concerne notre chambre, très confortable, agréable , au 21 eme 2108, une vue sur les toits de San Francisco et un bout de Union square.

Très appréciable:
La situation qui nous permis de tester tous les jours un nouvel endroit pour prendre un petit déjeuner américain, on conseille le letty. odoul, les magasins a proximité, les bars et restaurant, tous les commerces des grandes enseignes aux solderies, ainsi que le câble car, dont nous vous conseillons de prendre les tickets au walgreens qui fait le coin.
Par ailleurs les bus touristiques, le BART ( RER franciscains) les bus et les tramways sont au bout de la rue.
Quartier très sûr.
Effectivement le ménage est un peu systématique.
Mais il reste quand même un hôtel très luxueux.
Je recommande.mais faites votre calcul avec les taxes.
Vous trouverez tout à proximité, vraiment tout!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NikkoGal, Sales and Marketing Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher lamiaka

Merci pour votre avis cinq cercle de l'Hôtel Nikko SF. Nous espérons vous voir bientôt!

Auvers Saint Georges
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Quand j'avais sélectionné cet hôtel, j'avais quelques doutes suite aux commentaires précédents.
Alors peut-être aussi dû au fait que j'avais réservé une chambre type Impérial Deluxe au 24ème étage (accès 'privatif') mais je n'ai trouvé rien à redire à cet hôtel.

L'accueil a toujours très agréable, serviable (réservation des tickets pour Alcatraz, change de billets) et de très bons conseils quant aux restaurants aux alentours. Check-in et check-out très rapides.

La chambre est trèèèèèès spacieuse. Très grande salle de bain avec douche et baignoire. Moquette moelleuse dans la chambre (très agréable quand vous venez de marcher toute la journée dans San Francisco).
Le WiFi et l'accès à la piscine / jacuzzi / salle de sport (très nombreux équipements) / sauna était compris dans la réservation mais c'est effectivement en complément sinon.
La piscine est assez grande pour nager. Il est même possible d'utiliser les chaises longues sur la terrasse extérieure de la piscine.

Rien à redire côté petit déjeuner (restaurant Anzu de l'hôtel). Le personnel est présent, serviable, cordial, aimable. Il est même possible de commander des choses à la carte même si ce qui est proposé en buffet et déjà largement très complet. A noter qu'il est aussi possible de faire un petit déjeuner asiatique (soupe & co).

La situation de l'hôtel est aussi très stratégique. A 5 minutes à pieds du BART (Powell station - direct pour l'aéroport international), on est aussi à proximité de tout ; que ce soit Chinatown, les magasins, les transports en commun pour aller dans les différents quartiers. A pied, il faut compter une bonne 1/2 heure (ça monte très fort au départ) pour aller au Pier 39 (les otaries) et 2/3 minutes en plus pour embarquer pour Alcatraz.

L'hôtel propose aussi un bar très cosy (nombreux cocktails, bières, boissons en tout genre).

Je n'ai pas mis les 5 étoiles car rien n'est parfait ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
NikkoGal, Sales and Marketing Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Franck L,

Merci pour votre avis sur Hote Nikko SF. S'il vous plaît revenir nous visiter bientôt!

Thoiry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Bin... Tout est dans le titre. L'hôtel est bien mais le staff pas toujours si agréable que ça - peu acceptable pour un hotel de cette classe. Bon enfin quand on arrive là après 15 heures de voyage, on se pose et on est bien - quartier central - belles chambres (avec la vue du 20ème étage on se sent tout de suite aux US!) - petit déj très très bien (mais cher comme le reste).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Nikko San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nikko San Francisco

N°19 des hôtels de luxe à San Francisco
N°33 des hôtels familiaux à San Francisco
N°52 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nikko San Francisco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Orange Marketing Services, Japan Co., Ltd. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nikko San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nikko Hotel San Francisco
Nikko San Francisco Hotel
San Francisco Hotel Nikko
Hotel Nikko San Fransisco
San Francisco Nikko

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nikko San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.