“Excellent !” 5 5 étoiles

Classé n°42 sur 236 hôtels à San Francisco
Grenoble, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Magnifique hôtel, très bien situé. Les chambres sont spacieuses, très propres, la literie est impeccable.
Très bon accueil.
Le buffet du petit déjeuner est parfait. De très nombreux restaurant aux alentours, pour tester de nombreuses cuisines.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NikkoGal, Sales and Marketing Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Dear Franck D
Nous aimons recevoir 5 avis de cercle sur TripAdvisor! merci de commenter votre séjour. Nous sommes ravis que vous avez apprécié l'hôtel et surtout le petit déjeuner sous forme de buffet dans le restaurant. S'il vous plaît nous rendre visite bientôt.
Profitez de vos vacances!
Cordialement

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rolle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Cet hôtel est extrêmement bien placé. Les chambres sont propres et décorées avec goût.
Seul bémol, lorsque nous sommes arrivées vers 13h ils nous ont annoncé que le check in se faisait pas avant 15h et lorsque nous sommes revenus à 15h elle était toujours pas prête.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher NicoClair
Merci pour votre récente critique sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour. On dirait que l'hôtel était complet la veille de votre arrivée et il a fallu un certain temps pour vous assurer que votre chambre était parfaite. Je m'excuse pour le retard et j'espère que vous serez de nouveau revenir bientôt. J'espère que vous avez autant de plaisir dans mon pays comme je l'ai eu en Suisse.
Avec mes meilleures salutations
rueil malmaison
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'hôtel est situé non loin d'union square. Le quartier est bruyant, l'hôtel est mal insonorisé. Les fenêtres des chambres ne s'ouvrent pas. La politique de prix sur le WIFI n'est pas clair (j'étais censé avoir le WIFI dans mon tarif, il a fallut que je me justifie pour éviter d'être chargé 15$). Le parking est à 57$ la journée (prohibitif). La chambre était toute petite, la propreté était moyenne (un cheveu dans les toilettes). Le lit était très confortable. L'accès à la piscine est payant (20$), le petit déjeuner (30$) est plutôt bien.
Au final, c'est le pur hôtel "halte business". Aucun intérêt ni charme pour un séjour détente. Rapport qualité/prix plutôt mauvais.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher seb-rueil
Aïe! Vos commentaires ne piquer un peu. Notre tarification est basée sur la demande de la ville. Il ya des moments où la ville est tellement occupé que nos prix ne semblent élevés si vous venez forme une ville moins populaire ou souhaitable. Notre service de voiturier est comparable à d'autres hôtels qui offrent et sortir à volonté. Il ya des options de stationnement moins cher dans la rue, mais vous devez payer pour eux chaque fois que vous déplacez la voiture. Si vous venez et allez beaucoup cela peut être plus costly.For votre prochaine visite, je suggère de vérifier avec l'hôtel directement pour le meilleur temps (moins coûteux) à visiter
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

très bon hôtel situé à union square, proche de tous les commerces.
chambre spacieuse avec salle de bain (douche + baignoire ) vu sur les toits de San Francisco
un starbucks est en bas de l'hôtel très pratique.
seul point négatif il n'y a pas le wifi (très cher dans les chambres)
je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher emilie283
Merci youfor prendre le temps de commenter votre super séjour! Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez profité de l'emplacement et de votre belle chambre. Les salles de bains sont vraiment super! Wifi est $ 15.95 par jour pour un maximum de 3 appareils. Si c'est trop cher notre Starbucks offre un accès Wifi gratuit!
S'il vous plaît nous rendre visite bientôt!
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

L'hôtel est très bien situé à côté du tramway et des magasins, la piscine est agréable après une journée de visite de la ville. Les chambres sont superbes, grandes et la vue spectaculaire si l'on est en étage élevé. Ne pas hésiter à prendre le surclassement imperial level s'il vous est proposé lors du check-in car cela vaut vraiment la peine. En résumé un super hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon hotel en arrivant a SF et en voyant certains quartier je me suis dit pourvu que mon hotel ne soit pas la, et enfaite il et placée a côté de macy's des restaurant du centre ville, les chambre sont hyper grande et confortable et le personnel génial rien a redire j'ai adorée

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NikkoGal, Guest Relations Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour Audes219,
Nous à l'Hôtel Nikko aimons une cote de 5 cercle et merveilleux clients, merci! Nous sommes très heureux que l'emplacement, notre restaurant Anzu et globale aimé votre expérience. Nous nous réjouissons de votre retour.
Tous les meilleurs,
Anne Hudson
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Hôtel Nikko.
Très bien situé, bel hôtel avec deux entrées séparées sur deux niveaux différents.
Hall luxueux en marbre blanc.
Un starbucks au coin pour le thé du soir ou le café du matin.
Un accueil normal, ni très chaleureux, ni très froid.
Je tiens à saluer le professionnalisme et la disponibilité d'une personne à l'accueil Mme Lee, qui nous a aidée, sachant que l'on ne nous avait pas précisé le montant des taxes journalières en Californie, à prendre en considération.
En ce qui concerne notre chambre, très confortable, agréable , au 21 eme 2108, une vue sur les toits de San Francisco et un bout de Union square.

Très appréciable:
La situation qui nous permis de tester tous les jours un nouvel endroit pour prendre un petit déjeuner américain, on conseille le letty. odoul, les magasins a proximité, les bars et restaurant, tous les commerces des grandes enseignes aux solderies, ainsi que le câble car, dont nous vous conseillons de prendre les tickets au walgreens qui fait le coin.
Par ailleurs les bus touristiques, le BART ( RER franciscains) les bus et les tramways sont au bout de la rue.
Quartier très sûr.
Effectivement le ménage est un peu systématique.
Mais il reste quand même un hôtel très luxueux.
Je recommande.mais faites votre calcul avec les taxes.
Vous trouverez tout à proximité, vraiment tout!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NikkoGal, Sales and Marketing Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher lamiaka

Merci pour votre avis cinq cercle de l'Hôtel Nikko SF. Nous espérons vous voir bientôt!

Marcia Striffeler

Vous connaissez Hotel Nikko San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nikko San Francisco

N°19 des hôtels de luxe à San Francisco
N°32 des hôtels familiaux à San Francisco
N°55 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nikko San Francisco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nikko San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nikko Hotel San Francisco
Nikko San Francisco Hotel
Hotel Nikko San Fransisco
San Francisco Hotel Nikko
San Francisco Nikko

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nikko San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.