“Bon hotel standard international” 4 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°40 sur 236 hôtels à San Francisco
“Bon hotel standard international”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Rien à dire, très bon hôtel de classe internationale : chambres propres, bonne literie, confort des salles de bain, petit dej parfait. C'est ce qu'on demande à ce type de lieu...un rien impersonnel mais très bien rodé...
Je signale néanmoins un service du soir aléatoire parfois fait, parfois non et le prix prohibitif des suppléments. Rien d'anormal hélas avec ce type d'hôtel.
Localisation parfaite dans Union Square.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
NikkoGal, Marketing Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher estherbb,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis - nous l'apprécions grandement! Nous sommes heureux d'entendre que vous aviez un merveilleux séjour avec nous. Notre emplacement offre à nos clients un excellent point de départ pour explorer la ville.

Nous espérons vous revoir bientôt!

2 153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hôtel bien situé, personnel hyper sympatique mais vous devez avoir un forfait et ne pas réserver avec Booking.com sinon il vous charge tous les extras y compris l'internet...16$ internet 24h, 20$ la piscine en plus de 350$ la nuit! De plus, ce n'est pas vraiment un hôtel pour la famille.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Studiogreg,

Merci pour votre avis! Nous sommes très fiers de notre service à la clientèle et nous sommes heureux d'apprendre qu'ils étaient en mesure de vous accueillir avec votre famille.

S'il vous plaît revenir bientôt!

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est effectivement très bien situé à 2 pas d'Union Square et des transports. En revanche l'accueil n'est pas des plus hospitalier, en outre malgré des prix déjà très élevés, le wifi est payant, l'accès à la piscine aussi 20$/jr, ainsi que la salle de fitness. Faut être averti! Donc très déçu par cette politique du "tout payant" pour une prestation standard pour un hôtel de cette gamme.

Séjour du août 2014
NikkoGal, Marketing Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Pierre K,

Merci beaucoup pour votre avis. J'ai été désolé d'apprendre que votre réception à notre réception n'était pas aussi accueillant que nous nous efforçons d'être. J'ai partagé vos commentaires avec eux afin d'élever leur service. Nous apprécions beaucoup vos commentaires, car il contribue à garder notre service au niveau de 5 étoiles que nous attendons de notre personnel.

S'il vous plaît nous examiner à nouveau lors de votre retour à la ville.

Merci,
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Magnifique hôtel, très bien situé. Les chambres sont spacieuses, très propres, la literie est impeccable.
Très bon accueil.
Le buffet du petit déjeuner est parfait. De très nombreux restaurant aux alentours, pour tester de nombreuses cuisines.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NikkoGal, Sales and Marketing Manager de Hotel Nikko San Francisco, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Dear Franck D
Nous aimons recevoir 5 avis de cercle sur TripAdvisor! merci de commenter votre séjour. Nous sommes ravis que vous avez apprécié l'hôtel et surtout le petit déjeuner sous forme de buffet dans le restaurant. S'il vous plaît nous rendre visite bientôt.
Profitez de vos vacances!
Cordialement
Rolle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Cet hôtel est extrêmement bien placé. Les chambres sont propres et décorées avec goût.
Seul bémol, lorsque nous sommes arrivées vers 13h ils nous ont annoncé que le check in se faisait pas avant 15h et lorsque nous sommes revenus à 15h elle était toujours pas prête.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher NicoClair
Merci pour votre récente critique sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour. On dirait que l'hôtel était complet la veille de votre arrivée et il a fallu un certain temps pour vous assurer que votre chambre était parfaite. Je m'excuse pour le retard et j'espère que vous serez de nouveau revenir bientôt. J'espère que vous avez autant de plaisir dans mon pays comme je l'ai eu en Suisse.
Avec mes meilleures salutations
rueil malmaison
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'hôtel est situé non loin d'union square. Le quartier est bruyant, l'hôtel est mal insonorisé. Les fenêtres des chambres ne s'ouvrent pas. La politique de prix sur le WIFI n'est pas clair (j'étais censé avoir le WIFI dans mon tarif, il a fallut que je me justifie pour éviter d'être chargé 15$). Le parking est à 57$ la journée (prohibitif). La chambre était toute petite, la propreté était moyenne (un cheveu dans les toilettes). Le lit était très confortable. L'accès à la piscine est payant (20$), le petit déjeuner (30$) est plutôt bien.
Au final, c'est le pur hôtel "halte business". Aucun intérêt ni charme pour un séjour détente. Rapport qualité/prix plutôt mauvais.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher seb-rueil
Aïe! Vos commentaires ne piquer un peu. Notre tarification est basée sur la demande de la ville. Il ya des moments où la ville est tellement occupé que nos prix ne semblent élevés si vous venez forme une ville moins populaire ou souhaitable. Notre service de voiturier est comparable à d'autres hôtels qui offrent et sortir à volonté. Il ya des options de stationnement moins cher dans la rue, mais vous devez payer pour eux chaque fois que vous déplacez la voiture. Si vous venez et allez beaucoup cela peut être plus costly.For votre prochaine visite, je suggère de vérifier avec l'hôtel directement pour le meilleur temps (moins coûteux) à visiter
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

très bon hôtel situé à union square, proche de tous les commerces.
chambre spacieuse avec salle de bain (douche + baignoire ) vu sur les toits de San Francisco
un starbucks est en bas de l'hôtel très pratique.
seul point négatif il n'y a pas le wifi (très cher dans les chambres)
je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher emilie283
Merci youfor prendre le temps de commenter votre super séjour! Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez profité de l'emplacement et de votre belle chambre. Les salles de bains sont vraiment super! Wifi est $ 15.95 par jour pour un maximum de 3 appareils. Si c'est trop cher notre Starbucks offre un accès Wifi gratuit!
S'il vous plaît nous rendre visite bientôt!
Marcia Striffeler

Vous connaissez Hotel Nikko San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nikko San Francisco

N°18 des hôtels de luxe à San Francisco
N°33 des hôtels familiaux à San Francisco
N°54 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nikko San Francisco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nikko San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nikko Hotel San Francisco
Nikko San Francisco Hotel
Hotel Nikko San Fransisco
San Francisco Hotel Nikko
San Francisco Nikko

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nikko San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.