Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bonne situation” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Fourth St, San Francisco, CA 94103 (SoMa)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°28 sur 236 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lunel, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Tres bonne situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Tres bon hotel. Situé à coté des transports , d'une galerie commerciale ainsi que de nombreux restaurants. Meme à pied tout est proche. Tres bon acceuil et hotel tres propre et confortable. Chambre spacieuse. Nous avions demandé une chambre vue sur rue et calme et s'est ce que nous avons eu au 7eme étage.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSmithGM, General Manager de Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Google Traduction
We love providing 5 star service! Thanks for the wonderful review.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 367 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    739
    442
    117
    42
    27
Consultez les avis pour
208
474
93
342
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
92 votes utiles 92 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un grand hôtel qui reste chaleureux à l'intérieur. Très bon accueil, chambre assez grande, calme, propre. Si on souhaite un vrai petit déjeuner il n'y a que le restaurant, où les propositions sont chères et où il règne une certaine confusion au niveau du service.
L'emplacement est super, angle de market street et 4th, services comme conciergerie, aide au chargement de la voiture etc...très bien.
Dégustation (gratuite) de vins, le soir, même le dimanche.
Un rapport qualité/prix un peu élevé mais c'est au centre de S.F. !

Astuce pour la chambre : demander chambre qui donne sur l'intérieur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSmithGM, General Manager de Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Google Traduction
Everyone loves our wine hour...and who wouldn't ...after all its complimentary. Glad you enjoyed your stay!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel trés bien situé ( cable-car, trolleys, métro....à 200 ms maxi).
A proximité immédiate de galeries commerciales, de petits supermarchés,et d'une grande quantité de restaurants.
Le port est à 20 mns de marche.
Les chambres sont spacieuses, la literie confortable et les fenêtres à double vitrage.(Malgré les travaux du métro en dessous de notre chambre nous n'avons pas été dérangés par le bruit)
Le personnel est agréable.
Les peignoirs disponibles dans les chambres méritent le détour....à votre convenance, panthère ou zèbre.....

Seul point négatif le prix de la connexion WIFI qui est d'environ 15 dollars par jour.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
roncq
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons été plus que satisfait de notre séjour dans cet hôtel a taille humaine...
Comme toujours aux Etats Unis un personnel agréable et avenant!! avec un petit plus monsieur le directeur des relations canine "Maverik" (un gentil toutou) toujours a son poste avec sa propre carte de visite petite touche d'humour qui nous a fait sourire.
Je conseil cet hôtel qui est bien situé a SF.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel à taille humaine, de bonne qualité,et surtout très bien situé. Accès très facile au cable-car, quasiment voisin de l'hôtel, mais aussi au trolley ligne F (les vieux trolleys sympas, à 2 $, des années 50) qui va de Castro au port. Personnel accueillant et agréable, chambres très correctes (mais pas exceptionnelles), ambiance globale assez feutrée et sympathique. Point négatif : comme presque toujours à San Francisco, pas de parking, mais un voiturier (cher). Un conseil : pas de voiture à San Francisco, c'est inutile et très coûteux.
Globalement, même si le prix est assez élevé, c'est un hôtel intéressant et très agréable pour un séjour touristique de quelques jours

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Bel hôtel, chambre très bien, mais surtout parfaitement situé. En plein milieu des rues commerçantes (à 2 pas de l'Apple Store et Westfield). À une rue du départ des Câble Car. Un peu loin du port mais ça se fait bien à pied.
À faire absolument le tour en vélo du golden gate bridge vers Sausalito (magnifique!!). Après côté resto on a rien fait de bon et que hors de prix. L hôtel nous a conseillé le bluestem (juste à côté), mais on a mangé que 2 plats du jour pas copieux et pas bons et 2 verres de vin pour 100$!!!! Pour finir et comme toujours aux US l accueil est très friendly et chaleureux. Salle de sport petite et matériel moyen, mais à le mérite d exister. En plus vous avez même un tapis de gym/yoga dans la chambre.
Nb: si vous avez loué une voiture avec Alamo, attention on a attendu 2h (pr de vrai) pour récupérer notre Jeep. C était le seul opérateur à avoir une telle queue sur le trottoir. Vérifier les prix avant de signer avec eux et surtout venir très tôt (bien avant 9h). Bon voyage

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Avons séjourné 3 nuits; hôtel très bien placé, aussi bien pour les transport en commun , le shopping , et les divers quartiers à visiter ; seul le fisherman wharf est loin mais la ligne F , vous y amène direct ; 2 points négatifs, l emplacement fait qu il est impossible de se parquer et donc il y a un valet qui vient prendre les voiture mais ne vous annonce pas le prix..., qui est de 45$ la nuit pour la voiture + la taxe... Cela revient chère ... Surtout que juste au même parking , il y a un self mais on ne vous le dit pas... ; l autre point est qu on vous offre 2 petits déj alors que vous êtes 4... ; si vous y séjournez ce mois d'août (voir plus..) grosssss travaux dans la rue et ils travaillent au moins jusque minuit pour recommencer vers 5h30... Le forage se perçoit et irrite à la longue ...

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel

Adresse : 12 Fourth St, San Francisco, CA 94103
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > SoMa
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à San Francisco
N°15 des hôtels de luxe à San Francisco
N°23 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°23 des hôtels écologiques à San Francisco
N°29 des hôtels romantiques à San Francisco
N°41 des hôtels familiaux à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 161 € - 482 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel 4*
Nombre de chambres: 198
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palomar Hotel San Francisco
Hotel Palomar San Francisco
Kimpton San Francisco

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.