Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Impressions” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel

Enregistrer Enregistré
Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Fourth St, San Francisco, CA 94103 (SoMa)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°27 sur 236 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Impressions”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Accueil excellent, malgré que l'hotel était en travaux, construction d'un nouveau lobby, tout est fait pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
Chambre répondant aux attentes, propreté parfaite.
Vu les travaux, le restaurant était fermé et donc pas de service petit-déjeuner, mais cela n'a pas posé de problèmes, car café et thé à disposition à chaque étage de 6h à 10h00, question de prendre un 1er café avant d'aller au starbuck chercher les croissants et ce juste en face de l'hotel.
Personnel très très attentionné.
Situation excellente.
Hotel a conseillé, très proche du métro et autres transports en commun.
Fernande et Michel

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSmithGM, General Manager de Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Google Traduction
Thanks for your positive praise. Glad you had a great time here. Our lobby remodel is nearing completion and will have some very sleek and artistic elements that will enhance the arrival experience. Yet as you said, the staff is what makes the hotel stay most enjoyable. I am fortunate to have such a great group of employees who love what they do.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 328 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    720
    428
    112
    41
    27
Consultez les avis pour
198
457
93
334
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cela aurait du être une très belle experience puisque Tripadvisor classe cet établissement en 12ème position des hôtels de la ville de SF. Et je vous avoue un apriori très favorable pour les hôtels du groupe Kimpton.
Mais voilà, il y a un énorme fossé entre ces commentaires élogieux pour la plupart et ce que nous avons expérimenté et je vous avoue un doute profond quant à la sincérité de ces commentaires.
En effet, l'hôtel est situé dans la partie la plus "envahie" de SDF de SF. Comment prendre plaisir à entrer ou sortir de son hôtel quand 2 personnes sont étalées à 5m de la porte avec leurs chiens (type American Straff) au milieu d'un tas de déchets.
Ces SDFen très grand nombre, pas agressifs du tout d'ailleurs, font apparemment partie du paysage de la ville, par contre le Palomar est le seul hôtel devant lequel je les ai vu installés.
Cet aspect des choses ne justifie pas pour autant une note médiocre pour l'hôtel qui n'est pas responsable de la politique sociale de la ville. Ce qui la justifie c'est une somme d'erreurs impardonnables :
Réception (toute) petite, sans espace, sans salon d'attente, sans charme et avec un tapis (très) taché. En gros l'accueil est à peine mieux que dans un hôtel 2 ou 3 *.
Petit déjeuner : Sans doute le plus gros problème. Tout d'abord, le seul matin ou nous avons pu prendre notre PdJ à l'hôtel, le service était lent et médiocre 5Cela étant globalement une caractéristiques des hôtels Kimpton qui sous traitent la restauration à des partenaires exterieurs, le contrôle est sans doute un peu plus compliqué). Mais plus grave, le second jour, pas de service de petit déjeuner ! Restaurant fermé pour rénovation, sans vous prévenir ! Et donc, comment faire ? "Et bien c'est simple Monsieur, il y plein de restaurants autour de l'hôtel, faites votre choix". Je n'en revient toujours pas, sachant que pour le Room service c'est pareil : pase de restaurant ouvert donc pas de service ! Un hôtel 4* sans room service et sans service de petit déjeuner. Du jamais vu.
Enfin, dernier point très décevant, la saleté. Peut être à cause de la période des fêtes de fin d'année, les plateaux des petits déjeuners ou des rooms services (avant fermeture du restaurant comme décrit plus haut) rstent dans les couloirs pendant 12 heures voir plus; C'est juste dégoutant lorsque vous passez à côté et vous donne une impression très désagréable.
La seule raison pour laquelle je n'ai pas mis la pire des appréciations à cet hôtel c'est parceque le personnel à la réception a pour sa part fait son possible pour être aimable et souriant malgré les conditions.
Et que Kimpton m'a relogé au Monaco, autre établissement de la chaîne, beaucoup plus agréable, beaucoup plus tranquille et mieux situé de mon point de vue. Son seul défaut majeur étant la encore un service de petit déjeuner totalement défaillant.
Je renouvellerai l'experience Monaco, en aucun cas celle du Palomar, totalement surévalué dans les pages de ce site.

Astuce pour la chambre : Pas sur Market Street ! Bruyant.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSmithGM, General Manager de Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Google Traduction
Thank you for the positive praise of the staff here. I am sorry that part of your stay crossed into dates that our restaurant closed for renovations. I sincerely hope you will come back another time so we can roll out the red carpet for you.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lunel, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Tres bon hotel. Situé à coté des transports , d'une galerie commerciale ainsi que de nombreux restaurants. Meme à pied tout est proche. Tres bon acceuil et hotel tres propre et confortable. Chambre spacieuse. Nous avions demandé une chambre vue sur rue et calme et s'est ce que nous avons eu au 7eme étage.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSmithGM, General Manager de Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Google Traduction
We love providing 5 star service! Thanks for the wonderful review.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
85 votes utiles 85 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un grand hôtel qui reste chaleureux à l'intérieur. Très bon accueil, chambre assez grande, calme, propre. Si on souhaite un vrai petit déjeuner il n'y a que le restaurant, où les propositions sont chères et où il règne une certaine confusion au niveau du service.
L'emplacement est super, angle de market street et 4th, services comme conciergerie, aide au chargement de la voiture etc...très bien.
Dégustation (gratuite) de vins, le soir, même le dimanche.
Un rapport qualité/prix un peu élevé mais c'est au centre de S.F. !

Astuce pour la chambre : demander chambre qui donne sur l'intérieur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSmithGM, General Manager de Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Google Traduction
Everyone loves our wine hour...and who wouldn't ...after all its complimentary. Glad you enjoyed your stay!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel trés bien situé ( cable-car, trolleys, métro....à 200 ms maxi).
A proximité immédiate de galeries commerciales, de petits supermarchés,et d'une grande quantité de restaurants.
Le port est à 20 mns de marche.
Les chambres sont spacieuses, la literie confortable et les fenêtres à double vitrage.(Malgré les travaux du métro en dessous de notre chambre nous n'avons pas été dérangés par le bruit)
Le personnel est agréable.
Les peignoirs disponibles dans les chambres méritent le détour....à votre convenance, panthère ou zèbre.....

Seul point négatif le prix de la connexion WIFI qui est d'environ 15 dollars par jour.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
roncq
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons été plus que satisfait de notre séjour dans cet hôtel a taille humaine...
Comme toujours aux Etats Unis un personnel agréable et avenant!! avec un petit plus monsieur le directeur des relations canine "Maverik" (un gentil toutou) toujours a son poste avec sa propre carte de visite petite touche d'humour qui nous a fait sourire.
Je conseil cet hôtel qui est bien situé a SF.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel à taille humaine, de bonne qualité,et surtout très bien situé. Accès très facile au cable-car, quasiment voisin de l'hôtel, mais aussi au trolley ligne F (les vieux trolleys sympas, à 2 $, des années 50) qui va de Castro au port. Personnel accueillant et agréable, chambres très correctes (mais pas exceptionnelles), ambiance globale assez feutrée et sympathique. Point négatif : comme presque toujours à San Francisco, pas de parking, mais un voiturier (cher). Un conseil : pas de voiture à San Francisco, c'est inutile et très coûteux.
Globalement, même si le prix est assez élevé, c'est un hôtel intéressant et très agréable pour un séjour touristique de quelques jours

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel

Adresse : 12 Fourth St, San Francisco, CA 94103
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > SoMa
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à San Francisco
N°13 des hôtels de luxe à San Francisco
N°23 des hôtels écologiques à San Francisco
N°25 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°26 des hôtels romantiques à San Francisco
N°42 des hôtels familiaux à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 477 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, EasyToBook, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Palomar San Francisco
Palomar Hotel San Francisco
Kimpton San Francisco

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.