Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Presque sans faute” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Fourth St, San Francisco, CA 94103 (SoMa)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°40 sur 235 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
Auteur
19 avis 19 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Presque sans faute”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L'emplacement est parfait, le personnel accueillant et dynamique, et les chambres très agréables.

Une attention particulière avait par ailleurs été prévue pour mon anniversaire, ce qui est toujours appréciable.

Deux bémols / suggestions malgré tout :

- il n'y a pas de vrai lobby, et c'est bien dommage. Même si ce n'est qu'un avis personnel, ce sont des lieux importants qui permettent de faire la différence entre un hôtel et une location de chambre ou d'appartement,

- le bar : tout nouveau et tout beau, donc assez fréquenté et bruyant. Si votre chambre donne sur la terrasse, vous entendrez plutôt bien les voix des clients du bar. Par ailleurs, lorsque nous avons voulu y prendre un verre, une attente de 45 minutes (yes, forty five. ..) nous a été annoncée : probablement la rançon du succès mais assez désagréable malgré tout lorsque vous voulez boire un verre dans "votre" hôtel.

Et un dernier point de détail : on est en 2014, arrêtez le savon et passez au gel douche !!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSmithGM, General Manager de Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Google Traduction
Greetings and thanks for staying with us! Glad you enjoyed your stay. The team and I look forward to having you back again soon.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 432 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    758
    468
    129
    47
    30
Consultez les avis pour
215
499
97
365
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Rien à redire globalement...sauf peut être lorsque l'on prend en compte le prix et que l'on compare avec les hôtels qui sont sensés être du même standing !
Dans notre chambre, wc dans la sdb avec porte coulissante lourde et donnant directement sur tête de lit, petit déjeuner pas terrible en version continentale, tentative ouverture de porte a 7h du matin en même temps que remise de facture sous la porte et répétition a 11h alors que le checkout est a 12h !!
Certes cafe offert le latin dans le lobby et dégustation de vin en fin d'AM sympathiques

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSmithGM, General Manager de Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Google Traduction
Thanks for staying with us. We look forward to having you join us again soon.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur
19 avis 19 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Bel hotel, jolie déco, emplacement ideal en plein centre mais tres calme.le petit déjeuner était compris dans le package de l'agence, mais peu d'intérêt , juste une boisson et un jus d'orange et une petite salade de fruits, la carte assez chère était proposée mais il y a plein d'endroits sympa à San Francisco pour des prendre de bons petits déjs us pas chers.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSmithGM, General Manager de Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Google Traduction
Thanks for the 5 stars and for staying with us.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Georges-sur-Baulche, France
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hotel très bien situé. Parking souterrain pour les voitures. Accueil chaleureux. Boissons offertes dans le hall de l hotel. Parapluies à disposition dans le dressing avec peignoirs originaux et fer à repasser. Odeur agréable d huiles essentielles dans le hall.Chambres confortables et très belle salle de bain. Je vous le conseille vraiment.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSmithGM, General Manager de Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Google Traduction
Super indeed! Thanks for the 5 Star Rating. We hope you can join us again and enjoy our new outdoor patio and bar. It has truly changed the energy of our hotel and we have been receiving rave reviews from our guests.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Accueil excellent, malgré que l'hotel était en travaux, construction d'un nouveau lobby, tout est fait pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
Chambre répondant aux attentes, propreté parfaite.
Vu les travaux, le restaurant était fermé et donc pas de service petit-déjeuner, mais cela n'a pas posé de problèmes, car café et thé à disposition à chaque étage de 6h à 10h00, question de prendre un 1er café avant d'aller au starbuck chercher les croissants et ce juste en face de l'hotel.
Personnel très très attentionné.
Situation excellente.
Hotel a conseillé, très proche du métro et autres transports en commun.
Fernande et Michel

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSmithGM, General Manager de Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Google Traduction
Thanks for your positive praise. Glad you had a great time here. Our lobby remodel is nearing completion and will have some very sleek and artistic elements that will enhance the arrival experience. Yet as you said, the staff is what makes the hotel stay most enjoyable. I am fortunate to have such a great group of employees who love what they do.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cela aurait du être une très belle experience puisque Tripadvisor classe cet établissement en 12ème position des hôtels de la ville de SF. Et je vous avoue un apriori très favorable pour les hôtels du groupe Kimpton.
Mais voilà, il y a un énorme fossé entre ces commentaires élogieux pour la plupart et ce que nous avons expérimenté et je vous avoue un doute profond quant à la sincérité de ces commentaires.
En effet, l'hôtel est situé dans la partie la plus "envahie" de SDF de SF. Comment prendre plaisir à entrer ou sortir de son hôtel quand 2 personnes sont étalées à 5m de la porte avec leurs chiens (type American Straff) au milieu d'un tas de déchets.
Ces SDFen très grand nombre, pas agressifs du tout d'ailleurs, font apparemment partie du paysage de la ville, par contre le Palomar est le seul hôtel devant lequel je les ai vu installés.
Cet aspect des choses ne justifie pas pour autant une note médiocre pour l'hôtel qui n'est pas responsable de la politique sociale de la ville. Ce qui la justifie c'est une somme d'erreurs impardonnables :
Réception (toute) petite, sans espace, sans salon d'attente, sans charme et avec un tapis (très) taché. En gros l'accueil est à peine mieux que dans un hôtel 2 ou 3 *.
Petit déjeuner : Sans doute le plus gros problème. Tout d'abord, le seul matin ou nous avons pu prendre notre PdJ à l'hôtel, le service était lent et médiocre 5Cela étant globalement une caractéristiques des hôtels Kimpton qui sous traitent la restauration à des partenaires exterieurs, le contrôle est sans doute un peu plus compliqué). Mais plus grave, le second jour, pas de service de petit déjeuner ! Restaurant fermé pour rénovation, sans vous prévenir ! Et donc, comment faire ? "Et bien c'est simple Monsieur, il y plein de restaurants autour de l'hôtel, faites votre choix". Je n'en revient toujours pas, sachant que pour le Room service c'est pareil : pase de restaurant ouvert donc pas de service ! Un hôtel 4* sans room service et sans service de petit déjeuner. Du jamais vu.
Enfin, dernier point très décevant, la saleté. Peut être à cause de la période des fêtes de fin d'année, les plateaux des petits déjeuners ou des rooms services (avant fermeture du restaurant comme décrit plus haut) rstent dans les couloirs pendant 12 heures voir plus; C'est juste dégoutant lorsque vous passez à côté et vous donne une impression très désagréable.
La seule raison pour laquelle je n'ai pas mis la pire des appréciations à cet hôtel c'est parceque le personnel à la réception a pour sa part fait son possible pour être aimable et souriant malgré les conditions.
Et que Kimpton m'a relogé au Monaco, autre établissement de la chaîne, beaucoup plus agréable, beaucoup plus tranquille et mieux situé de mon point de vue. Son seul défaut majeur étant la encore un service de petit déjeuner totalement défaillant.
Je renouvellerai l'experience Monaco, en aucun cas celle du Palomar, totalement surévalué dans les pages de ce site.

Astuce pour la chambre : Pas sur Market Street ! Bruyant.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSmithGM, General Manager de Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Google Traduction
Thank you for the positive praise of the staff here. I am sorry that part of your stay crossed into dates that our restaurant closed for renovations. I sincerely hope you will come back another time so we can roll out the red carpet for you.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lunel, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Tres bon hotel. Situé à coté des transports , d'une galerie commerciale ainsi que de nombreux restaurants. Meme à pied tout est proche. Tres bon acceuil et hotel tres propre et confortable. Chambre spacieuse. Nous avions demandé une chambre vue sur rue et calme et s'est ce que nous avons eu au 7eme étage.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSmithGM, General Manager de Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Google Traduction
We love providing 5 star service! Thanks for the wonderful review.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel

Adresse: 12 Fourth St, San Francisco, CA 94103
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > SoMa
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à San Francisco
N°17 des hôtels de luxe à San Francisco
N°24 des hôtels écologiques à San Francisco
N°31 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°39 des hôtels romantiques à San Francisco
N°43 des hôtels familiaux à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 157 € - 446 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel 4*
Nombre de chambres: 198
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Booking.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palomar Hotel San Francisco
Hotel Palomar San Francisco
Kimpton San Francisco

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palomar San Francisco - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.