Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quartier pas rassurant” 3 5 étoiles
Avis sur Renoir Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Renoir Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renoir Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   45 McAllister Street, San Francisco, CA 94102 (Civic Center)   |  
Services
N° 184 sur 235 hôtels à San Francisco
Champigny-sur-Marne, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Quartier pas rassurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

L’hôtel a proprement parler n'est pas des plus chics (et beaucoup de service offert en général sont ici payant ; wifi, café, parking,...) mais c'est surtout le quartier qui est limite dangereux. En arrivant dans la quartier vous aurez droit à des prostitués, des sans-abris, des dealeurs. Ils ne sont pas agressifs avec vous mais nous avons pu assister à une bagarre de rue en plein jour, entendre des vulgarités que nous tairons ici,... Bref surement passable lors qu'un bus vient vous prendre à la sortie de l’hôtel mais pour nous à pied...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

421 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    75
    113
    91
    122
Consultez les avis pour
39
132
40
32
Résumé des notes
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Apres avoir traversé 8 etats et vu beaucoup d'hotel, celui la remporte la palme d'or de la misére....Comment dire? Il etait certainement bien jusque dans les années 60, mais la je pense que vous pouvez trouver mieux, quitte a étre plus loin du cable car qui est a 2 patés de maison il est vrai, mais pour y aller a pieds se munir de courage, de monnaie et de clopes pour donner a tous ceux qui demandent sur le trajet, pas vraiment sécurisant et quartier vraiment pourri, parmi les bons moments passés, un dealer à posé son paquet de coke dans un trou du mur dans l'angle de l'hotel juste devant moi, un fumeur de crack a fait un concours de batterie en tapant sur des seaux et des morceaux de fer pour concurrencer la boite de nuit se trouvant au RDC (belle animation jusqu'a 2h/3h du mat!) Les "f... y..."(ca doit vouloir dire bienvenue^^)quand tu donne pas une clope aux locataires du civic center situé en face qui traversent des que tu t'en grille une sur le trottoir de l'hotel.
Comme indiqué dans un autre post, pas d'insonorisation, mais.....des boules quiés sur les tables de nuit (on a vite compris pourquoi!!)On se plaint mais en fait la chance qu'on a eu d'y etre en hiver et pas le week-end) et de fermer la fenetre, parceque l'été...pas de clim (mais un ventilo est prévu^^) alors fenetre ouverte je pense que ce n'est juste pas possible. J'en oublie le tram qui passe parceque ça et les sirénes de police et de pompiers sont presque agréables en comparaison des autres nuisances^^ Sans parler du parking a 30usd la journée, le wifi a 11usd, pas de café dans la chambre mais en vente à la réception, évidemment pas de frigo, ni autre(mais je suis peut etre mal habitué)que dire de l'eau chaude qui met 20mn a monter du rdc et de l'ascenseur qui doit etre actionné par un gars qui pédale^^ Bon la télé marchait bien c'est déja ça, parceque sortir apres 20h, mieux vaut etre armé je pense^^ Dommage on a gardé une mauvaise image de la ville à cause de ces détails. Pour ceux qui iront quand même, j'aurais une pensée pour eux et peut etre eux pour moi quand ils se rapellerons avoir lu ce post et y étre allés malgré tout.
A part ça nous avons fait un beau voyage....ailleurs^^

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Avant de partir, nous avions lu tous les précédents commentaires, et nous avions pris peur : nous avons même essayé de changer d'hôtel, en vain, les autres étant complets (il y avait un important congrès de médecine à San Francisco). On nous a proposé d'autres hôtels, comme le Whitcomb, mais il fallait rajouter 600 euros (pour dix jours). Au final, après réflexion, nous avons gardé le Renoir, et aujourd'hui nous ne regrettons absolument pas notre choix, même si les "homeless" sont encore plus nombreux et impressionnants autour de l'hôtel que ce que nous avions imaginé... Mais justement, ils sont impressionnants, mais pas agressifs ni dangereux. Même dans le Tenderloin (le quartier "à risques" proche de l'hôtel), nous n'avons eu aucun souci. Et pourtant, il y a quatre "homeless" pour un habitant "normal"... Il faut 5 minutes de marche pour rejoindre Powell et Union Square où tout devient plus touristique. Bilan : en dix jours, nous n'avons eu AUCUN SOUCI avec les "homeless" et nous nous sommes régalés à San Francisco !!! Seul bémol concernant cet hôtel : le wifi ne fonctionne pas très bien, alors qu'on le paie 49,90 dollars pour 7 jours. Sinon, il est très bien situé, à cinq minutes de la station Powell pour le cable car (prenez le pass à 27 dollars la semaine), il y a une station de bus et tramway devant l'hôtel et le personnel est sympa.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

C'est un viel hotel mais tres propre de style coloniale. Bon service.Très bien situé, à deux pas d'un point de départ des "cable car" (tramway) et à environ 1500 mètres du port de San Francisco et de la baie.
Chambre propre et doté d'un coffre fort.
Seul inconvénient : vieilles fenêtres mal insonorisées pour un endroit très achalandé. La chambre 509 était du côté de la rue Market. Peut être que ceux sur l'autre rue (Mc Allister) était moins pires. !? Il y avaient même des bouchons pour les oreilles dans le tiroir !

Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bierges
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. Situé dans un quartier les plus malfamés de Sf.. Nous avons eu droit a de la bagarre deux nuits, entre dealers, prostituées et homeless. A peine si on osait sortir le soir pour aller boire un verre. L'hotel ne manque pas d'exploiter sa situation dans un sale quartier en vous proposant un service voiturier qui coute 35$ par jours! Au vu des environs on a pas le choix. L'hotel nous a meme remis une brochure sur sf dans laquelle ce quartier coupe gorge est a éviter.. Un comble! Chambres mal isolées et viellotes.. Une de mes pires expérience hotelieère

  • Séjour du septembre 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

L hôtel est situe dans un quartier mal fréquente , le wifi est payant , il te facture le parking 28$ par jour alors qu il y a un parking a 2 pas a 15 $, pas de chauffage dans la salle de bain , une insonorisation pitoyable bref un mauvais souvenir

  • Séjour du juin 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pays de Loire
Auteur de niveau
18 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Bien situé, grande chambre avec grand lit. Par contre très bruyant et dans un quartier ou la misère est très présente.
Pratique quand on vient de l'aéroport une bouche de métro (le BART) est a proximité. Pas de parking et internet payant.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
SoMa
Carriage Inn
Carriage Inn
N° 97 sur 235 à San Francisco
4.0 5 étoiles 217 avis
SoMa
Holiday Inn Civic Center (San Francisco)
Holiday Inn Civic Center (San Fr...
N° 136 sur 235 à San Francisco
3.5 5 étoiles 873 avis
SoMa
Hotel Whitcomb
Hotel Whitcomb
N° 146 sur 235 à San Francisco
3.5 5 étoiles 2 038 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
SoMa
SOMA Park Inn - Civic Center
SOMA Park Inn - Civic Center
N° 169 sur 235 à San Francisco
3.0 5 étoiles 118 avis
SoMa
The Good Hotel
The Good Hotel
N° 164 sur 235 à San Francisco
3.0 5 étoiles 419 avis
Essex Hotel
N° 182 sur 235 à San Francisco
4.0 5 étoiles 2 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Renoir Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Renoir Hotel

Adresse: 45 McAllister Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Civic Center
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 184 sur 235 hôtels à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Renoir Hotel 2.5*
Nombre de chambres: 135
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renoir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renoir San Francisco
Renoir Hotel San Francisco
Renoir Residence
Renoir San Francisco

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renoir Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.