“catastrophique !” 1 5 étoiles
Avis sur Renoir Hotel

Renoir Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renoir Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   45 McAllister Street, San Francisco, CA 94102 (Civic Center)   |
N° 186 sur 234 hôtels à San Francisco
Aubiet, France
“catastrophique !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Hotel face au centre d hébergement des SDF ! Matin et soir vous etes importunés et le sentiment pas en sécurité. Chambre vieille , salle de bain digne d un hotel 1 étoile en France avec vieille robinetterie et chauffage a l ancienne qui fait du bruit la nuit. Le Hall d entrée est tres sympa mais des que vous montez en étage c est la galère complète ! En revenant en France j ai conseillé à mon agence de voyage de ne plus proposer cet établissement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Il est vrai que l’hôtel est en plein centre proche de tout donc aussi de toutes sortes ou formes de personnage... mais nous allons à SF pour la ville sinon allez à phuket thailande si c'est les plages et le confort qui attirent....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel agréable avec une hôtesse qui parle très bien le français . Un gardien veille efficacementà ce que les nombreux sdf et mecs louches du quartier ne viennent pas importuner la clientele ..... Astuce , juste au coin de la rue une petite pâtisserie à la française ou l on déjeune pour 2 ou 3 dollars par personne

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hotel...
Chambre pour famille correcte, propre
Accueil sympa
Emplacement centre ville
Environnement malfamé: dès notre arrivée, nous sommes allés à Mason Street 5 min à pied, de nombreux sans abri nous ont interpelés, injuriés... Nous nous sommes même demandés si nous n'allions pas prendre un taxi pour le retour...
Nous avons donc payé notre réservation et nous sommes partis dans un autre hotel dans un quartier calme où on a pu sortir le soir sans appréhension pour nous et les enfants.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Ouistreham, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L’hôtel en lui même est assez agréable, un hall d'accueil sympa, des canapés pour s'installer et recevoir le wifi, le cadre est assez ancien rien à voir avec du design moderne, 2 ascenseurs et des chambres propres mais un simple vitrage qui laisse passer les bruits de l'extérieur Une salle de bain correcte. En bas un restaurant pour le petit déjeuner.
Le personnel est très gentil et à votre écoute.

Maintenant c'est vrai que côté rue, le quartier est assez pauvre et la population surprenante, mais enfin nous n'avons jamais étaient agressé et jamais personne ne nous à demandé quoique ce soit . Puis ils ne s'approchent pas de l’hôtel non plus. ne pas sortir le soir c'est tout

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Aixe-sur-Vienne, Limousin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hôtel situé dans un quartier "glauque" de SAN FRANCISCO où se croisent SDF, prostitués et "junkies". Pas d chance pour le bruit de la rue la nuit, l'établissement n'avait pas opter pour le double vitrage. Comble de la galère, très peu de places de stationnement à proximité à moins de d'opter pour un service de voiturier à un tarif prohibitif ( 30$ ). Heureusement, le sympathique personnel se propose de vous accompagner dans votre voiture au parking privé le plus proche, chez lequel il ne doit certainement pas toucher de commission. A déconseiller si vous allez à SAN FRANCISCO.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Messancy, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Après avoir traversé 8 états aux USA, nous avons été très déçus par cet Hôtel. Le quartier est envahi par les SDF, les dealers, les prostituées etc... Il est impossible de sortir le soir pour une ballade à pied sans ce faire agresser au minimum verbalement (nous l'avons vécus !) Une des plus mauvaise expérience de notre séjour. POur ce qui est de l'hôtel, vieillot, d'un autre temps... Pas de chauffage dans la chambre (5° ext) simple vitrage, donc pas insonorisé, et vous avez droit jusqu'à tard dans la nuit aux tambours des SDF, aux trams, aux bagarres et rixes entre toute cette faune "homeless"
Bref, à éviter à tout prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Renoir Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renoir Hotel

Adresse: 45 McAllister Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Civic Center
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 186 sur 234 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Renoir Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renoir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renoir San Francisco
Renoir Hotel San Francisco
Renoir Residence
Renoir San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renoir Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.