“Tres bel hotel - Très bonne situation” 5 5 étoiles

Forfaits
Classé n°87 sur 236 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Platine
Arlon, Belgique
“Tres bel hotel - Très bonne situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Premier hôtel de notre lune de miel sur la côte ouest. Très bel hôtel tout proche d'Union Square, du Cable Car, des commerces, restaurants, etc. Chambre spacieuse et confortable. Service et personnel très sympathique. Très bon petit déjeuner. Parking disponible pour 30 EUR par nuit (c'est San Francisco).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

1 182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel pour visiter San Francisco.

C'est un bon hôtel, mais étant donnés sa catégorie et ses tarifs, nous nous attendions à mieux.
La décoration est un peu trop "kitch" pour nous, mais ça, nous le savions: le site web indiquait que des peignoirs léopards étaient disponibles ($120 chaque).

Le petit déjeuner n'est pas compris, mais thés, cafés et chocolat chaud sont disponible gratuitement... jusqu'à 10h seulement ! Nous préférons personnellement avoir une bouilloire dans la chambre.

Deux ordinateurs et une imprimante sont disponibles dans la "business room": nous en avons bénéficié pour nous enregistrer sur notre vol retour.

Notre chambre était assez petite, le lit était légèrement inférieur à un Queen size, mais dans l'ensemble c'était très calme et nous avons très bien dormis.
Nous avions également une grande TV, un mini-bar et un coffre.

Nous avons profité de la dégustation de vins proposée entre 17 et 18h.

En conclusion: bon hôtel mais assez cher pour ce qu'il offre.

• Séjour du août 2011
Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hotel d'époque à deux pas d'Union Square, La qualité est bonne mais l'hôtel porte le poids des années, les chmabres sont un peu viellottes, un seul ascenseur un peu dépassé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Le Serrano est un hôtel charmant avec beaucoup de cachet. Il est particulièrement bien situé, à une rue du Cable Car, du tramway, de Union Square etc. À proximité du Serrano il y a une profusion de petits restos thai, italien, japonais etc. pas chers.
Le service est courtois et attentionné. Notre chambre corner (sur un coin de rue donc avec deux fenêtres) était petite mais lumineuse et confortable. C'est un hôtel très vivant avec son 5 à 7 dans le lobby. Vous pouvez vous procurer café et excellents croissants très tôt le matin. N'hésitez pas à vous procurer la Muni passe si vous comptez visiter San Francisco, elle vaut le coût. La visite d'Alcatraz de soir est fascinante et lugubre à la fois. On a beaucoup aimé marcher dans le quartier chinois. Le jardin japonais du Golden Gate Park est mignon mais ne vaut pas le tarif de 9$. Nous avons aimé les quartiers Castro et Haight Ashbury entre autres. Si vous passez par là, visitez l''hôtel de ville qui est magnifique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

C'est exactement le prix auquel on devrait s'attendre pour Union Square.
Rien de vraiment extraordinaire à propos de cet endroit.
C'est propre et l'emplacement est super.
De 17 à 18 h ils servent du vin gratuitement dans le lobby, un petit plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hotel lors d'un circuit dans l'ouest américain.Le Serrano est un très bel hotel très confortable et calme.Il est très bien placé pour les sorties (shopping et restaurants)Par contre, notre chambre était très petite.Le personnel est charmant.Hotel à recommander.

• Séjour du mai 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons séjourné au Serrano il y a deux ans et je m'étais promis d'écrire un avis favorable sur cet hôtel. Certes, les chambres sont petites, mais il est très bien situé, non loin d'Union square. Une charmante attention: une dégustation gratuite de vin de 17 heures à 18 heures, qui permet de rencontrer les autres clients dans une ambiance chaleureuse !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Serrano Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Serrano Hotel

N°60 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°84 des hôtels romantiques à San Francisco
N°90 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Serrano Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Otel, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serrano Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serrano Hotel San Francisco
Hotel Serrano San Francisco
Serrano Albergo
San Francisco Hotel Serrano
Kimpton San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serrano Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.