“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 96 sur 234 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Chambre spacieuse et propre.
Bonne qualité de service avec un personnel très accueillant. L'hôtel est très bien situé (a proximité d'union square et à 20min à pied de Chinatown).
Attention petit bémol le parking coûte 49$ par jour!

• Séjour du mai 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Le Serrano est bien situé près de market street, même s'il est en bordure d'une zone avec de nombreux SDF comme déjà mentionné, pas d'impression d'insécurité massive en venant de market street le soir. Le Serrano se veut de style italien comme le mentionne son nom. On atteint le comptoir au bout d'un lobby étroit, un peu sombre et inutilisable pour une réunion. J'ai eu une chambre d'angle, un seul grand lit, confortable, mais pas pour une famille. Ce qui est intéressant, c'est une disposition de pseudo suite. On ferme la zone lit avec des rideaux et on a une sorte de petit salon qui permet de tenir une réunion à trois-quatre, pratique pour le business. Il faisait un peu froid, j'ai mis le chauffage. La décoration est vieillotte comme souvent dans ces hôtels américains. La salle de bain est assez grande, mais standard, sauf pour le jacousi intégré à la baignoire. Les chambres ont un wifi efficace et une petit bureau pratique pour travailler.
Il n'y a pas de restaurant, intégré. Il faut donc aller au restaurant adjacent, relié au lobby par un couloir. Le soir c'est très bruyant, OK pour une bière, pas pour un dîner. Le PDJ n'est pas terrible, c'est bien si vous êtes là pour affaire, pour le tourisme, il vaut mieux chercher ailleurs.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Avons séjourné 3 nuits (7-9/04) à 4. Hôtel très bien situé, personnel très aimable et très serviable.
Chambre et salle de bain assez petites mais très propres et avec tout le confort. Très bon rapport qualité/prix.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

J'ai séjourné a cet hotel 1 semaine. Ma chambre etait situé au 6eme etage (sur 14 de memoire) ce qui m'a permis d'avoir une vu ne donnant pas sur le mur d'en face. L'emplacement de l'hotel est pratique car tres proche du downtown mais egalement proche du tenderloin. Aucun soucis avec les nombreux homeless, mais ca fait bizarre au départ! Chambre de taille idéale pour un/deux personnes plutôt bien insonorisée. Salle de bain un peu vieillotte mais tres propre. Service de l’hôtel courtois et répondant rapidement en cas de soucis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
SerranoSF, General Manager de Serrano Hotel, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Bonjour Bruno_38000,

Je vous remercie de vos remarques; je suis tres content d'apprendre que vous avez trouve notre service courtois. J'espere que vous avez eu l'occasion d'essayer notre restaurant.

N’hésitez pas a me contacter directement si vos voyages vous rammenent au Serrano.

Deepak Mehra
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Bel hotel ancien dans le centre de San Francisco.Chambre un peu petite mais lit confortable.Le petit déjeuner est très copieux.Le point noir de cet hotel est l'absence de parking reservé à la clientèle.Ne pas utiliser celui qui est à côté hors de prix mais nous en avons trouvé un à 2 rues 525 Jones st beaucoup moins cher.Enormement de homeless dans le quartier mais ils ne posent pas de problèmes.Le personnel de l'hotel est très sympa.Ils m'ont bien aidé à la reception pour faire opposition par telephone lorsque j'ai perdu ma credit card.Un autre détail,ne prenez pas de location de film en video,j'ai réglé 17$ pour avoir testé un film 10mn.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SerranoSF, General Manager de Serrano Hotel, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Bonjour criquetlehavre,

Je vous remercie de vos remarques, je suis tres content d'apprendre que vous avez aime votre sejour.

N’hésitez pas a me contacter directement pour pouvoir vous aider dans le futur.

Deepak Mehra
Gérant
Copenhague, Danemark
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hôtel très bien situé dans le centre de SF. Accès à tous les métros et tramways á moins de 3 min à pied.
Style un peu espagnol, tissus muraux.
Réception grandiose, dégustation de vins vers 17h.
Chambre confortable, literie ok, Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
braives - belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Hôtel très propre, style andalou mais attention si vous êtes en famille car : lits très petits, nous avions une chambre pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) et les lits ne faisaient que 1M30 de large... dur dur... et pas de resto à proprement dit mais une taverne accessible à tous et très bruyante. Autre chose : parking payant à 48USD/24H.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Jpagoadacruz, Manager de Serrano Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Bonjour centea,

Je vous remercie de vos remarques qui nous seront très utiles pour améliorer notre qualité de service.

N’hésitez pas a me contacter directement pour pouvoir vous aider dans le futur.

J.P. Pagoadacruz
Gérant

Vous connaissez Serrano Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serrano Hotel

Adresse: 405 Taylor Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
N°3 des hôtels écologiques à San Francisco
N°36 des hôtels de luxe à San Francisco
N°74 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Serrano Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serrano Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serrano Hotel San Francisco
Hotel Serrano San Francisco
Serrano Albergo
San Francisco Hotel Serrano
Kimpton San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serrano Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.