“Correct” 4 5 étoiles

N° 104 sur 234 hôtels à San Francisco
Bendorf, Alsace, France
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

Rapport qualité prix correct... Petit déjeuner peu varié mais l'essentiel y est (café lait et petits pains). Beau bâtiment ancien, un peu bruyant la nuit (notamment le circuit de chauffage). Chambres bien entretenues et propres. Quartier idéalement placé pour visiter SF.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Aywaille, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

nous avons séjourné 2 nuits au Beresford (initialement prévu 3 nuits mais retard de vol). Hôtel de classe moyenne. Accueil chaleureux. Nos bagages étant restés à Amsterdam, le réceptionniste nous a donné tout le matériel de toilette dont nous avions besoin. Chambre et salle de bain spacieuses , bonne literie. Décoration vieillotte mais cela fait tout le charme de cet hôtel. Bel ascenseur. Point négatif: la température dans la chambre. Nous avons cependant trouvé un petit chauffage d' appoint électrique dans l'armoire, ce qui a permis de réchauffer l'atmosphère. Chambre donnant sur la rue. Fenêtre simple vitrage mal insonorisée et laissant passer les courants d'air. Prévoir des boules quies! Petit déjeuner simple ( croissants, muffins, cakes, pommes , melon et pastèque, bon café) pris dans le salon d'entrée... assez sympa finalement. Pas de wifi dans la chambre mais possibilité de se connecter au rez-de-chaussée. Petit apéro sympa offert gracieusement de 16 à 18H Dommage que le vin blanc ne soit pas plus frais!. Bien situé, resto dans les alentours, parking à 100m ( 25 dollars pour 24h) où on vous gare votre voiture, location de vélos à 50m avec circuits très intéressants de SF

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Quincy-sous-Senart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014 par mobile

l'hôtel est très bien situé, proche des principaux centre d'intérêt de San Francisco. Mais les chambres et le service sont très moyen. Le personnel n'est pas spécialement à l'écoute des clients.
Petit point d'intérêt: l'happy Hours vers 17h.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Nous avions prévu de passer 10 jours dans cet hôtel, mais nous avons dû faire une autre réservation pour monter un peu en gamme... La chambre est spacieuse, le personnel est sympa, mais de nombreux petits désagréments nous auraient gâché le voyage si nous y étions resté plus longtemps : petit déjeuner digne d'un Formule 1 en France, beaucoup de bruit, et propreté limite. Vu le tarif, je recommande malgré tout, mais pour un court séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
genève
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'hôtel est bien placé, il a du charme et le personnel est fort sympa.
Pourtant, je suis extrêmement déçue par cet hôtel. Il n'y a pas de wifi dans les chambres et il fonctionne à peine dans le lobby. Les chambres ne sont pas insonorisées et il y a beaucoup de bruit la nuit.
Le petit-déjeuner est désastreux. Les fruits (melon et pastèque) sont servis dans de grands bacs et il faut arriver tôt, sinon il n'y a plus rien. Les viennoiseries sont sèches et servies pêle-mêle dans un carton. Voilà, c'est tout ce qu'il y a à manger. Pas de jus de fruits, pas de yogourt, pas de pain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

L'hôtel est bien situé et il est facile de marcher pour se rendre au centre ville.L'endroit est typique des hôtels des années 70 avec des grandes chambres et un petit coin cuisine. Le petit 5 à 7 à toutes les fins de journée est apprécié et nous permet de rencontrer des gens .
Le personnel est très aimable et collabore à faciliter nos déplacements. La navette pour se rendre à l'aéroport est aussi un atout.
Beaucoup de bons petits restaurants autour de l'hôtel.
Même si la décoration est d'une autre époque , je recommande cet hôtel pour sa situation géographique et son confort.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 7 ieme étage, face à la rue et l'environnement n'était pas très bruya...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cet hôtel logé dans un immeuble assez atypique de San Francisco saura vous satisfaire par son emplacement, son prix et la qualité de ses chambres. En quelques minutes à pied vous serez à Times Square. Le petit déjeuner est inclus, mais très sommaire. Pour votre véhicule, un service de voiturier existe, qui emmène le véhicule et le gare pour environ 35$ par jour (ce qui est la moyenne dans le coin). Le staff est assez 'friendly'. Petit bémol, les chambres ne sont pas très bien isolées, mais c'est assez classique aux Etats-Unis.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Handlery Union Square Hotel
Handlery Union Square Hotel
N° 62 sur 234 à San Francisco
4.0 5 étoiles 2 845 avis

Vous connaissez Beresford Arms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beresford Arms

Adresse: 701 Post Street, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°76 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beresford Arms 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beresford Arms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Francisco Hotel Beresford Arms
Hotel Beresford Arms San Francisco
Beresford Arms San Francisco
Beresford Arms Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beresford Arms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.