“Ce n'est pas un hôtel !” 2 5 étoiles
Avis sur Vantaggio Suites Cosmo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Francisco
Vantaggio Suites Cosmo
Vantaggio Suites Cosmo a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   761 Post Street, San Francisco, CA 94109 (Anciennement the Clarion Bedford Hotel)   |
Classé n°176 sur 236 hôtels à San Francisco
“Ce n'est pas un hôtel !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Titre racoleur, mais il faut que les gens qui choisissent sachent. Cet établissement m'a été recommandé par un pote qui a séjourné ici pendant 10 jours. Bien placé, pas cher pour SF c'est cool. Je fonce...

Déjà impossible de passer par un autre site que par le leur pour réserver, site non sécurisé. J'envoie un mail au conctact, on me dit que tout le monde fait comme ça et qu'il n'y a pas de problème que c'est qu'un accompte. Je laisse donc ma CB sur un site non sécurisé.

Nous arrivons donc au Vantagio Cosmo. Grand hall, concierge un peu bizarre mais ça passe me dit que finalement il n'a plus de chambre avec un seul lit mais que les lits sont grands. Super pour un couple, en fait les lits sont des 140cm donc ça va. Je paye donc la semaine entière, 15eme étage, ascenseur. Nous voilà donc dans la chambre.
Mis à part que la déco s'est arrêtée en 1970, rien à dire sur l'état de la chambre et de la salle de bain, c'est propre mais le mobilier à vécu, ça me plaît. La télé est vieille (cathodique) et floue, et après avoir bidouillé la télécommande, nous avons maintenant une quinzaine de chaînes, bien. La literie est bien aussi.

Comme je le disais ce n'est pas un hôtel c'est une auberge de jeunesse longue durée, cela ne me dérange pas outre-mesure, mais il faut donc être d'accord avec quelques points :
- le ménage est fait une fois par semaine
- idem donc pour les changements de linge
- 2 rouleaux de PQ et un petit savon par semaine (si vous en utilisez plus c'est à vous d'en acheter)
- C'est à vous de faire votre vaisselle (quelques couverts sont mis à votre disposition dans la chambre)
- Le petit-déjeuner (compris dans le prix de la chambre) est au sous-sol tous les matins (je n'y suis pas allé)
- Une cuisine, une salle à manger, des machines à laver des séche-linges, un billard, une télé (écran plat :) et une salle de musculation sont à votre disposition tout le temps au sous-sol.

Partant du principe qu'un hôtel agréable est la base d'un bon voyage, je met 2 car je m'y sentais mal et le soir je n'avais pas envie de retourner dans la chambre.

Voilà ce que vous devez savoir si vous voulez séjourner dans cette bonne AUBERGE DE JEUNESSE, une fois qu'on est prévenu, on choisit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

En famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Il est à noter que cet hôtel est un hôtel pour des séjours de longue durée pour des étudiants, donc si vous voulez être au calme ce n'est pas une trés bonne idée.
les chambres sont grandes, mais mobilier type viel ikéa, télé floue et cathodique, petite salle de bain.
Hôtel propre et pas cher mais ne chercher pas la trouvaille le prix correspond aux prestations trés moyen.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

j'ai hésité depis chez moi à réserver dans cet hôtel. Ne connaissant pas le quartier je me demandais si c'était loin du centre, sûr, pratique...
Vu les prix proposés pour mon séjour de 15 jours je me suis laissé tenté et finalement je ne regrette pas du tout.
J'y suis actuellement et j'en suis très content.

la réservation par internet directement avec l'établissement a été nickel.
les photos de leur site montre un aspect un peu plus luxe de l'hotel que ça ne l'est en éalité mais bon , globalement pas de mauvaises surprises.

Emplacement parfait pour voyageurs qui restent plusieurs jours sur SF.
A 5mn à pied de union square là ou il y a de l'activité, à 5mn des centres gd centres commerciaux de market str, à tout juste 10mn de l'entrée de Chinatown.., à 5mn à pied du premier Cablecar...enfin vous l'aurez compris tout est proche.
De plus me suis baladé le soir à pied pour des photos dans le quartier et je n'ai pas senti d'insécurité.

L'hotel en lui même est un peu vétuste, le hall d'entrée pas tout le temps balayé, les chambres un peu vieille mais bon tout est propre ( salle de bain, WC, lit ).
Moi j'ai pris la chambre king bed avec frigidaire, microwave....

Un conseile tout de même, plutôt réserver une chambre aux étages élevés car visiblement au 2nd, 3ème...les pensionnaires souffrent un peu du bruit de la route et des jeunes qui passent et rigolent dans la rue.
Moi je suis au 14ème et j'ai une large vue sur les toits de SF, c'est calme et je dors bien.

L'Hôtel propose un Breakfast gratuit ( pas très complet ! ) maisbon ça dépanne bien. Il y a aussi une petite salle de gym, qq poids , un vélo pour ceux qui veulent rester en forme..;et c'est gratuit aussi.

Vue l'emplacement ( pas besoin de voiture ), et le quartier sécurisé je recommande cet hotel à tous ( idéal pour filles seules...entre autre ).

Très mauvaise note pour la connection internet par cable depuis ma chambre qui est tout simplement pourrie !! Quid du wifi, je sais pas , peux pas tester.

• a aimé — proximité du centre, sécurité
  • n'a pas aimé — un peu vieux, manque quelques coup de balai
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2006

Le cosmo est un hôtel trés agréable: le personnel est trés à l'écoute,et est trés sympa.
Les chambres respectent bien le style art-deco

Il est bien situé, même si certaines rues avoisinantes sont un peu défavorisées

• a aimé — le personnel
  • Séjour du août 2004
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Vantaggio Suites Cosmo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vantaggio Suites Cosmo

Adresse : 761 Post Street, San Francisco, CA 94109 (Anciennement the Clarion Bedford Hotel)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre de remise en forme/Salle de sport
Classé n°176 sur 236 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vantaggio Suites Cosmo 3*
Hotel Cosmo
Hotel Vantaggio Suites Cosmo San Francisco
Cosmo San Francisco
Vantaggio Suites Cosmo Hotel San Francisco
Cosmo Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vantaggio Suites Cosmo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.