“Bonne situation, plutôt haut de gamme” 4 5 étoiles
Avis sur Mystic Hotel by Charlie Palmer

Mystic Hotel by Charlie Palmer a été ajouté à vos Favoris
Mystic Hotel by Charlie Palmer
3.5 sur 5 Hôtel   |   417 Stockton Street, San Francisco, CA 94108 (Anciennement Crescent San Francisco) (Union Square)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 89 sur 233 hôtels à San Francisco
“Bonne situation, plutôt haut de gamme”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Très bon accueil, chambre un peu bruyante mais normal vu l emplacement (qui lui est idéal pour explorer sf) !! Le petit déjeuner est plutôt bien fait malgres qu il soit servi dans le bar lounge qui est très sombre (éclairage indirect uniquement). A recommander.

• Séjour du mars 2013

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Hotel près de union square, bien placé pour se déplacer facilement partout.
Accueil toujours aimable des différents réceptionnistes.
La deco de l'hôtel est de très bon goût, idem pour la deco de la chambre.
Nous avions réservé une junior suite et malgré le fait que l'on soit aux États Unis et que tous les lits la bas sont au minimum des 140, celui ci était un 120! Un peu étroit pour 2, sauf si vous êtes tres amoureux :)
Vu le prix des autres chambres nous n'avons pas demandé à changer de chambre.
La salle de bains, petite, était très fonctionnelle. Contrairement aux autres avis, le lavabo et le miroir étaient dans la salle de bains et non dans la chambre.
Gros point noir: l'emplacement de la chambre. Nous étions à côté de la porte de service et l'escalier de service où le personnel de l'hôtel s'active très tôt le matin (dès 5h du matin) et c'est donc très bruyant (chariots de draps etc...) mais avec des boules quies ça passe!
Petit déjeuner en self service simple mais excellent: très bonnes viennoiseries, pain, yaourts, céréales.
En résumé: bonne expérience malgré le petit lit et le bruit. Je le recommanderais, mais pas en junior suite (sauf si vous êtes seul)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Hormis sa tres bonne situation géographique et son très bon restaurant , cet hôtel est un des pires que j'ai pu avoir lors de mes nombreux voyages . L'accueil a était extrêmement désagréable avec une personne a la limite du tolérable . Nous étions 6 avec 3 chambres dont 1 de catégorie supérieure et bien nous avons eu les 3 mêmes , il a fallu retourner voir cet horrible personnage pour réclamer notre chambre prévue initialement et il n'était pas content . Vu le prix des chambres ... En parlant de celles-ci , on était prévenu de leur petitesse mais bon , c'est vraiment limite . Elles sont certes de bon gout et bien décorées mais les meubles sont abîmés et nécessitent un sérieux coup de peinture et de propre . la salle de bain est sympa mais encore faut-il avoir tout ce qu'il doit se trouver dans celle-ci . Pas de tapis de bain pendant 2 jours sur 4 ... Sur un sol gelé et glissant , 1 rouleau de papier toilette , le stricte minimum niveau produits . La propreté de la chambre laisse considérablement a désirer , au bout de 2 jours j'ai fini par jeter le papier de chewing gum et les étiquettes laissés pourtant en vu par les anciens occupants ... Les serviettes de bain étaient en lambeaux et pareil dans les 2 autres chambres . Les draps n'ont pas été changés pendant les 4 jours ... La ou partout aux USA on vous offrent une bouteille d'eau , eux vous la facture 5$ la petite ... Le lit est petit , a limite du queen size , la vue sur Union Square est vite dite , le wifi gratuit passe très peu et très mal dans les chambres

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel très bien situé à côté d'Union Square. Parking public juste en face, très pratique. Etablissement très propre, accueil au top, j'ai pris la plus petite des chambres, mais tout y était. Literie confortable, lit assez petit (mais j'étais seule, les chambres doubles sont peut être mieux?). Le lavabo et le miroir sont dans la chambre, rien de tout ça dans la salle de bains, mais cela n'est pas vraiment gênant. J'ai adoré la déco de l'hôtel. Très bon petit déjeuner, viennoiseries, jus de fruits frais, dans un cadre agréable. Le seul bémol a été le bruit, réveil tôt le matin par des engins de travaux, mais ce doit être ponctuel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Hôtel idéalement placé près d’Union Square, pour un prix assez abordable. L’entrée est lumineuse et l’accueil professionnel. La chambre est meublée avec un certain goût, cependant elle est tout sauf pratique. La salle de bain ne possède pas de glace ni d’étagère, et surtout le seul lavabo de la chambre se trouve dans le salon. Dès lors la chambre devient vite bordélique. De plus, il n’y aucune étagère à proximité, franchement c’est complètement absurde. Ce fut notre plus mauvais souvenir aux USA, lors de notre périple où nous en avons essayé plus de 10 !

Le lit est assez petit mais très confortable. La chambre était plutôt calme la journée, mais la nuit cela devient cauchemardesque. Je ne recommanderais pas l’hôtel car la configuration de la chambre n’est pas du tout appropriée, de plus il est assez bruyant avec notamment l’enlèvement des poubelles à 5 :00 du matin dans un vacarme assourdissant. Nous avons été réveillés chaque nuit à la même heure.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Chouette hôtel :
Bonne situation à deux pas de la rue commerçante de san Francisco, et à côté de chinatown.
Belle et grande chambre, grande salle de bain, bonne literie. Seule bémol, nous sommes restés deux nuits et la chambre n'a pas été faite.
Un parking couvert est juste en face de l hôtel.
Le bar de l hôtel est superbe !!
Le Petit déjeuner gratuit est très correct, la salle de petit déjeuner est grande.
À recommander!

• Séjour du février 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

L'hôtel est situé en plein centre, juste à quelques pas de Union Square ! Idéal pour le shopping !
Les cable cars passent à proximité et le métro se trouve à moins de 5 min à pied.
La déco des chambres est sympa.
L'accueil est plutôt correct.
En revanche, le petit déjeuner est à éviter ! Il n'y a aucun choix. Mieux vaut sortir et aller prendre un vrai petit déjeuner à l'extérieur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mystic Hotel by Charlie Palmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mystic Hotel by Charlie Palmer

Adresse: 417 Stockton Street, San Francisco, CA 94108 (Anciennement Crescent San Francisco)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
N°76 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°77 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mystic Hotel by Charlie Palmer 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mystic Hotel by Charlie Palmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Crescent San Francisco
Allison Hotel
Hotel Crescent San Francisco
Allison San Francisco
Crescent San Francisco Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mystic Hotel by Charlie Palmer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.