“Parfait !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beresford

Hotel Beresford a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beresford
2.0 sur 5 Hôtel   |   635 Sutter Street, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
N° 135 sur 233 hôtels à San Francisco
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Hotel à 5 minutes à pied d'union square...
Chambres propres et confortables...
personnel agréable et serviable à l'image de tous ceux croisés au cours de notre voyage avec un bémol quand même: une valise a été oubliée et il a été très compliqué de résoudre l'acheminement vers notre autre hotel.
Rapport qualité/ prix excellent
Petit dej moyen +...

• Séjour du mai 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

hotel pas tout jeune, decoration d'un autre age...
le cable car est à 100m, Union Square à 300m, c'est sur pour l'emplacement c'est pas mal...
les chambres sont usées, la vue sur l'arriere cour pas jolie mais calme.
petit dejeuner moyen, limite routard...
le WiFi ne fonctionne qu'au lobby
Bref, du pas cher en centre ville de San Francisco, c'est tout...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Gondregnies
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous sommes parti en septembre 2011. Le personnel est tres gentil mais la chambre n'est pas excellente. En effet les murs étaient très fin et donc nous pouvions entendre se qu'il se passait dans les autres chambre. La vue de la chambre donnait sur l'arriere d'un autre immeuble. Pour la salle de bain, elle était moyenne la porte de la douche restait bloquer et donc vous a l'intérieur. Dans l'ensemble pour la chambre je pense qu'une petite rénovation serait bien. Pour la nourriture nous avions le petit déjeuner et il n'était pas du tout variés. (nous avons fait 11 hotels et c'est le seul où je n'ai rien trouvé pour manger). Internet ne fonctionnait que en bas dans une salle il n'y avais pas moyen de l'avoir dans les chambre.
Si vous aviez une voiture, l'hotel ne comporte pas de parking par contre il y avait un parking juste en face (au meme prix que les autre parking de San Francisco)
Le point positif c'était la situation de l'hotel. Enfin voila je pense que l'hotel est moyen mais peut etre un peu cher pour la qualité. Mais je pense que c'est parce qu'il se situe au centre de San Francisco

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Hôtel correcte.
Nous sommes tombés sur une promotion assez intéressante (ce qui n'est pas évident à San Francisco)
L'hôtel est très bien situé.
Petit déjeuner compris (rien d'exceptionnel pour ce qu'on devrait d'attendre d'un petit dej américain) toujours est il pour le prix payé il faut pas s'attendre à un petit déj exceptionnel
Internet et wifi dispo
Ce qui fait au total très correct pour le prix de la nuit et la situation de l'hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous y avons passé 4 nuits, la chambre assez spacieuse donnait sur une arrière cour donc assez calme. Déco vieillotte. Personnel peu avenant.
Le petit déjeuner est très moyen qualitativement : bcp de gateaux/ muffins etc...mais vraiment pas bons !!!
Le wifi est accessible uniquement dans la salle de petit déjeuner qui est très sombre, donc pas très pratique pour se voir sur skype...
Le point fort est véritablement l'emplacement, très central, à deux pas des commerces et restaurants. Comme nous avons passé nos journées à l'extérieur, cet hôtel faisait largement l'affaire pour dormir !
Attention avec la voiture, il faut comprendre leur système de stationnement qui est très élaboré. Pas de parking gratuit, plein de parkings payant alentours mais ca revient très cher.
SF est une ville magnifique !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Beresford pendant une semaine en juillet 2011. Nous avions, ma soeur et moi une chambre très bruyante avec la fenêtre qui demandait une force herculéenne pour l'ouvrir! En plus de cela, nous n'avions pas de porte à la salle de bains, bonjour l'intimité!! Le pire a été lorsque la femme de ménage a oublié de fermer notre porte. Nous sommes revenues et avons trouvé la porte de notre chambre grande ouverte!!!
Quant au personnel de l'hôtel, aucune amabilité. On dérange peut-être?
Bref, je ne conseille nullement cet hôtel.
Anne, France

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

- Hôtel très bien situé, à proximité de Union Square
- Personnel très gentil et disponible
- Valet parking only
- Mini-bar et aération bruyants
- Petit-déjeuner basique : sucré exclusivement, servi dans des assiettes et verres en cartons
- Ordinateur disponible à l'accueil avec connexion Internet gratuite

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beresford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beresford

Adresse: 635 Sutter Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N°20 des hôtels les plus économiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Beresford 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beresford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beresford San Francisco
San Francisco Hotel Beresford
Beresford Hotel San Francisco
Beresford San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beresford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.