“halte sympathique et cosy” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Beresford

Hotel Beresford a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beresford
2.0 sur 5 Hôtel   |   635 Sutter Street, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
N° 139 sur 234 hôtels à San Francisco
nevers
“halte sympathique et cosy”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel parfait pour une halte à San Francisco, très" vieille Angleterre", moquette fleurie, chambres spacieuses, petite cuisine, cafetière et café, petit déjeuner copieux avec des fruits frais , ce qui est très rare dans les hotels,
le seul bémol: l'espace petit dej n 'est pas prévu pour ,seulement quelques tables basses avec des fauteuils, le rest du lobby est meublé avec des chaises le long des murs... il faut dejeuner sur ses genoux, avec d un coté son cookie sur son assiette et de l autre main sa tasse de thé... pas vraiment pratique...à revoir

Astuce pour la chambre : chambre sur cour interieure très calme, avec seulement le roucoulement des pigeons
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon petit déjeuné, il y avait du choix. Le personnelle souriant. Les chambres, grandes, une très belle décorations de l'époque victorienne. Même si de la fenêtre on avait pas la meilleure des vues (appartement pas très jolies).
Près de tout. Mais le petit point négatif était que c'était un peu bruyant. Sinon bon hôtel.

Séjour du août 2014
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

L'hotel est bien placé. Le parking est chère. 35$ par jour.
Nous voulions faire le tour de la ville en bus. A la réception ils vendent ce service. J'ai pas apprécié qu'il change le prix sous nos yeux en prétextant que les prix ont changé alors que sur place, nous avons trouvé les billets au même prix sans l'augmentation.
La salle de bains de notre chambres était vraiment pas terrible avec une "fenêtre" particulière. (comme si il y en avait pas). Ca laissait passer l'air et il faisait très froid.
La literie était correct.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Trois ilets
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Séjour très agréable dans cet hôtel authentique et bien situé . Bon petit déjeuner avec croissants et autres gourmandises à volonté.
Possibilité de parking payant. Proche des quartiers animés. Check in ou out très rapide.

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'hôtel Beresford est bien situé, près du quartier animé de Union Square, et il a un aspect vieillot assez charmant. Mais les chambres sont un peu encombrées de vieux mobilier, les lits pas très en forme, et surtout la réception est trop petite pour le grand nombre de clients, ce qui rend le staff parfois impatient et peu courtois. Ajoutons qu'une partie du personnel ne parle pas mieux l'anglais que les visiteurs étrangers (et parfois même pas du tout l'anglais). Mais au total c'est quand même un endroit agréable qui offre un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Morsang-sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

hotel bien situé, c'est le seul avis positif de cet hotel.
arrivé chambre 601. Logé à 2 personnes dans une single (c'est trop petit).
Les toilettes fonctionnent mal.
Pa salle de bains mesure 1,50 m² !!!
pas de lavabo seulement un lave mains. (rien pour poser les affaires)
La fenêtre et le store sont difficiles à manoeuvrer.
Le personnel de la reception pas très aimable si on a un problème.
Le petit déjeuner réduit à sa plus simple expression (ce n'est pas digne d'un hôtel)
Le pub est très bruyant la nuit.
Les portes coulissantes ne ferment pas (salle de bains-toilettes et placard).

Astuce pour la chambre : éviter les chambres se terminant par 01,02,03,04 elles sont trop petites. Côté rue trop bruyant car...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Je suis très satisfait de mes trois jours à cet hôtel. C'est très bien, très propre. C'est un hôtel bien situé, près d'union square, et du quartier chinois. Je dois dire que lorque l'on est arrivé, le gars à la réception ne brillait pas par son sourire.
Celà ne m'a pas dérangé vraiment, mais de notre chambre on entendait parler le soir passé 11h les gens du bar..white horse. Le déjeuner n'est pas terrible non plus. Il y a des muffins..des céréales, café, thé, jus
Le personnel est poli. Il y a une navette pas cher pour retourner à l'aéroport. Dans l'ensemble, je suis très satisfait..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beresford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beresford

Adresse: 635 Sutter Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N°19 des hôtels les plus économiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Beresford 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beresford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beresford San Francisco
San Francisco Hotel Beresford
Beresford Hotel San Francisco
Beresford San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beresford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.