“Hôtel sympathique et agréable” 4 5 étoiles

Carriage Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   140 Seventh Street, San Francisco, CA 94103   |
Classé n°99 sur 236 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hôtel sympathique et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 30 octobre au 4 novembre 2012. J ai lu beaucoup de critique négative mais j ai tout de même tenté le coup je n ai pas été déçue. Cet hôtel se situe à côté du federal building à 2 pas de Market street quartier Union Street il dispose d'un parking couvert et les transport sont tout près.Les chambres sont immenses et à thème nous avions la chambre dédiée à un écrivain , avec une vielle machine à écrire on se serait cru chez un broc, la salle de bain très propre. Un petit dej gratuit ,sans prétention, vous est proposé tous les matins :viennoiserie, café. Ce qui vous permet d 'économiser ce repas et vous évite de partir le ventre vide ce qui est très appréciable. Effectivement il y a beaucoup de sdf mais si vous ne voulez pas en rencontrer préférez les quartiers de la marina ou Sausalito je crois qu il y en beaucoup moins voir pas du tout car ils sont concentrés dans le centre ville et au fisherman 's wharf .Cela ne ma pas dérangé c est aussi cela l' Amérique. Jacuzzi à dispo sur la terrasse en panne lors de notre séjour, ils nous ont proposé d utiliser la piscine de l hôtel en face ,du même groupe l Americania mais nous n en avions pas eu l occasion. Wifi gratuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
STEINBRUNN LE HAUT
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement bien situé (à proximité d'UNION SQUARE); notre chambre triple était spacieuse, bien aménagée mais sans frigo et avec une seule vasque dans la salle de bain, ce qui n'est pas pratique quand on y séjourne à trois adultes (à souligner la mise à disposition gratuite de peignoirs de bain).
Les petits déjeuners sont inclus dans le prix mais se prennent dans un minuscule réduit et se bornent à des muffins, du café ou du thé (pas de jus de fruit ).
Le personnel de l'accueil est très disponible, prêt à proposer des services (billets pour bus découverte ou navette vers l'aéroport).
A noter que la 7ème rue est un peu "limite" au niveau sécurité le soir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
orne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Une nuit passée dans cet hotel qui a beaucoup de charme.
L'accueil dés l'arrivée est excellent, le personnel trés disponible.
La chambre est trés bien décorée et thématisée. Il y avait une cheminée avec une buche que l'on peut allumer, la literie est de trés bonne qualité et la salle de bain dispose de tous le nécessaire.
L'hotel est également trés bien tenu, propre, et est idéalement situé en plein centre ville et proche des moyens de transport de la ville.
Seul bémol, le prix est relativement cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carriage Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carriage Inn

Adresse: 140 Seventh Street, San Francisco, CA 94103
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°42 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carriage Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carriage Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Carriage Hotel San Francisco
Best Western Carriage Hotel
Best Western San Francisco
San Francisco Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carriage Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.