“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Civic Center Motor Inn a été ajouté à vos Favoris
Civic Center Motor Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   364 Ninth St, San Francisco, CA 94103 (SoMa)   |
N° 168 sur 234 hôtels à San Francisco
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Chambre propre & très spacieuse, bien équipée avec four & frigo. Douche super avec option massage. Parking gratuit ce qui est non négligeable à San Francisco. Proche de Market Street, ce qui est pratique pour les bus. Très rapport qualité/prix pour San Francisco

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

on a eu droit à l'odeur de la peinture.Si on ne reste pas trop à l'hôtel c'est bien car il est près du centre ville à 15 mn de market street . Le petit déjeuner est compris avec la chambre . Si on a oublié son ordinateur : on peut utiliser gratuitement celui de l'hôtel , Ils ont une petite piscine juste avant d'arriver à l'accueil .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hotel bon rapport qualité prix pour san francisco. Chambre propre et bien équipée. Hotel tjs en rénovation mais pas d incident sur notre séjour. Petite piscine chauffée agréable pour les enfants. Petit déjeuner compris tres correct.
Proche du centre ville 15 min à pied d' Union square et des quartiers touristiques. Parking gratuit rare à San Francisco.
Hotel conseillé

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Propre, de bon goût, près de tout. Que de bons mots. L'aspect extérieur de l'édifice, en rénovations, laisse à désirer, mais ce fut sans incidence sur notre séjour.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Comme beaucoup d'autres personnes nous avons séjourné dans cet hotel car il est situé juste à coté de plusieurs bars gays. Il est aussi très pratique quand on a une voiture car se garer est problématique à SF. C'est au moins la 5e ou 6e fois que nous avons visité cet hotel et c'est décidé nous n'y retournerons plus jamais. L'accueil a été absolument lamentable, nous sommes tombés sur une harpie (jamais nous n'avons eu aussi pire réception dans les nombreux hotels US que nous avons visités). C'était encore plus surprenant pour un hotel de la chaine Best Western. Le quartier se dégrade de plus en plus ; même si çà n'a jamais été un des meilleurs quartiers de la ville. La distance à parcourir pour aller prendre le tram est assez longue et le quartier n'offre aucun intérêt sauf celui de la vie gay pour un public différent de Castro. Dans notre chambre, il était impossible d'arreter le chauffage.On ne peut pas dormir si on laisse la fenêtre ouverte, heureusement pour nous, il ne faisait pas plus de 16°C en juin lors de notre séjour. Le petit déjeuner, compris dans le prix est minimaliste. Il n'y a pas assez de place pour s'asseoir, il faut attendre son tour si plusieurs personnes décident de venir déjeuner en même temps. Bref, je ne recommande pas cet hotel surtout quand la chambre est facturée 160 dollars plus taxes.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Nous sommes restés dans cet hôtel pour une nuit seulement. Mon petit copain et moi sommes arrivés plutôt très tard (après 2h00 du matin) mais on nous a donné les clés très rapidement. Il y a beaucoup de places de parking aussi. La chambre était propre et le petit déjeuner était correct (donuts,etc…). De plus la connexion internet wi-fi était gratuite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
noisy le grand
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

hotel situé près du civic center, à 20 mn à pied du cable car. Pas mal équipé (piscine, laudry + petit déjeuner correct). Son défaut est d'être situé en face de l'armée du salut, ainsi le quartier est rempli de homeless (on n'a pas envie de trainer à pied le soir). Par ailleurs, beaucoup de circulation, donc beaucoup de bruit. Mais pour SFO, c'est correct!

• a aimé — petit dejeuner et parking gratuit
  • n'a pas aimé — le bruit de la rue et l'environnement
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Civic Center Motor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Civic Center Motor Inn

Adresse: 364 Ninth St, San Francisco, CA 94103
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > SoMa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 168 sur 234 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Civic Center Motor Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Civic Center Motor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Civic Center Motor Hotel San Francisco
Best Western San Francisco
San Francisco Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Civic Center Motor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.