Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien la première fois, passable la seconde...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tomo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Tomo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tomo
3.0 sur 5 Hôtel   |   1800 Sutter Street, San Francisco, CA 94115   |  
Services
Classé n°56 sur 235 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Très bien la première fois, passable la seconde...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour à San Francisco en Avril / Mai 2014 :
- Hôtel plutôt bien situé avec un bus en bas qui permet d'accéder rapidement partout.
- Petit déj non compris, mais quelques très bonnes adresses autour (conseillée à l'accueil de l'hôtel)
- Hôtel propre

Les 4 premières nuits, rien à signaler. Personnel accueillant et de bon conseil. Chambre au 5ème plutôt calme (bien qu'un bruit de ventilateur peut être assez embêtant lorsque l'on a le sommeil léger).
Ensuite, Retour à SF après quelques jours de vadrouille et 2 nuits passées à Tomo Hotel :
- Chambre au premier étage du même standing qu'au 5ème étage, mais pas très loin du restaurant de l'hôtel. Très forte odeur dans le couloir (mais pas dans la chambre), et pas du tout de vue évidemment (mais ce n'était pas trop gênant). Bref, demander une chambre ailleurs qu'au premier !
- Gros point noir, même si ce n'est pas directement lié à l'hôtel : nous avons réservé via l'hôtel le shuttle pour le retour à l'aéroport : celui ci est non seulement arrivé avec plus de 40 minutes de retard, mais devait faire en plus 2 ou 3 stops dans d'autres hôtels (alors qu'à l'accueil de l'hôtel, ils nous ont indiqué que nous étions les derniers avant l'aéroport). Bref, petit coup de stress et départ en taxi (l'hôtel nous en a d'ailleurs payé une partie). Les deux personnes de l'accueil n'avaient d'ailleurs pas le même niveau de service (heureusement que la dame était là, car l'autre personne n'était ni sympathique, ni d'aucune aide). Bref, je vous conseille le taxi pour le retour à l'aéroport !

En gros, hôtel "pratique" pour San Francisco pour les chambres qui ne sont pas au 1er étage. Ne pas s'attendre non plus à un charme fou !

Astuce pour la chambre : Les odeurs du restaurant font que les chambres du premier sont à éviter !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelTomoManager, Manager de Hotel Tomo, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Google Traduction
We're glad to have been able to welcome you to our Hotel Tomo, and we appreciate your time, stay and review. It's a pleasure to have share our signature hospitality with you, and though there were concerns regarding your respective room, we're happy that the team's outgoing efforts helped to make this better. We'd love the opportunity to host you again and to showcase some of the many others on site that are sure to be better suited to your preferences, and our knowledgeable team would also love to assist with any of your upcoming transit needs; with a variety of options at our property's disposal, we're confident that we can make your navigations less stressful in the future. All our best until then, and many thanks again for your time and feedback!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

933 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    316
    445
    128
    32
    12
Consultez les avis pour
226
319
61
124
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
wemmel,belgique
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

tres bon accueil ,les chambres sont spacieuses et tres bien agencées,tout y est ,frigo ecran plat reveil matin,tel ,le wifi est gratuit,tres bien entretenu
petit bemol ,loin du centre il faut marcher 15 a 20 min pour prendre le bus pour aller au fishermans warf (pier 39)
situé dans le quartier asiatique (japonais) donc quasiment que des epicerie et resto asiatique (sushibar etc)
petit dej non compris dans le prix de la chambre pas de buffet!!! (a la carte comptez 16 $ par pers)service de shuttle pour l aeroport 16$ par pers
nous y avons passer 3 nuits et avons ete satisfait en general :-)

Astuce pour la chambre : demander une chambre a partir du 5eme etage pour une vue imprenable sur la ville
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelTomoManager, Manager de Hotel Tomo, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Google Traduction
We're so happy to have welcomed you to our Hotel Tomo, and to have share our hospitality and region with you. It's always a pleasure to be able to showcase our offerings to newcomers, and we're thrilled that the visit left such a favorable impression on you. It would be a pleasure to host you again, and we encourage you to reach out to our team the next time your travels return you to San Francisco. We'd love the chance to welcome you back and to showcase some of the many transit offerings of the region that are sure to lend ease to your explorations. All our best until then, and many thanks again for this kind review!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné au Tomo l'été dernier. Cet hôtel est idéalement situé, à proximité du cente (lignes 2&3 au pied de l'hôtel), dans un quartier tranquille. La chambre (avec balcon) est propre literie au standard US, coffre dans la chambre, seuls reproches un peu plus d'espace et un micro onde n'auraient pas été de trop. Le personnel sympa et réactif aux sollicitations.
Sauf pour se faire une idée, je déconseille de prendre le breakfast à leur resto car il est cher et pas top, préférez le petit déj' à l'extérieur ou alors en chambre (prévoyez d'aller faire vos courses au Safeway - sous Geary st.).
Je recomande

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec balcon
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Une très bonne adresse a san fransisco !!! Hôtel très propre avec des lits excellents, un service de chambre top !! Salle de bain nickel ménage fait tous les jours!!! Place a Japan Town quartier propre un peu loin du centre mais bon quartier car il faut savoir que san fransisco est peuple de sdf dégénères et de toxicomanes !!! Il y en a partout!!! Même dans les lieux touristiques comme union square !!! Alors avant tout choisissez bien votre quartier car on fini vite dans la zone !!!

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Botans
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Les + : - Hôtel très propre
- Chambres spacieuses, avec lit confortable
- Dans la chambre : Cafetière, coffre fort, frigo, connexion internet par wifi ou câble.
- Arrêts de bus très proches
- Quartier japonais juste en face

Les - : Mitigeur de la douche en fin de vie
Prix du parking très élevé : 25 dollars par nuit !! (Possibilité de se garer dans les rues adjacentes)


Rien à rajouter de +, nous avons été conquis par cette hôtel !!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arlon, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel très propre et fonctionnel mais accueil et service au lobby déplorable ( limite grossier). Pas d'accès à internet : aucune aide du personnel pour y accéder, c'est un client de l'hôtel qui nous a donné des codes d'accès...!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits, problème la 1ere nuit avec une chambre qui sentait vraiment la cigarette, on nous a relogés dans une chambre dans laquelle il y avait quelques problèmes d électricité (wc allumes en permanence, lampe de chevet hors service). Heureusement les 3 autres nuits ont été très bien, chambre très propre et plutot spacieuse, tres bonne literie, tue peu passante dobc peu bruyant. Il faut savoir que cet hôtel est trop excentré pour accéder à pied aux différents sites touristiques, néanmoins le taxi dépasse rarement 10$ pour aller dans les principaux quartiers a voir. Par contre le parking nous a paru vraiment excessif à 29$ + taxes par nuit, ce qui explique la noté très moyenne sur le prix. Pour le petit déjeuner nous sommes allés a 4 blocs de la sur fillmore / pine, quartier localement bien pourvu en coffee shops (5 a 6 différents sur la même rue)

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Tomo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Tomo

Adresse: 1800 Sutter Street, San Francisco, CA 94115
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels écologiques à San Francisco
N°45 des hôtels familiaux à San Francisco
N°63 des hôtels romantiques à San Francisco
N°66 des hôtels d'affaires à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 303 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tomo 3*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tomo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Tomo
Best Western San Francisco
San Francisco Best Western
Best Western Hotel Tomo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tomo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.