Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je recommande !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tomo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Tomo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tomo
3.0 sur 5 Hôtel   |   1800 Sutter Street, San Francisco, CA 94115   |  
Services
N° 71 sur 233 hôtels à San Francisco
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Agde, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
“Je recommande !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bonjour,

Ravie d'avoir commencé mon séjour aux Etats Unis par San Francisco, et dans cet hôtel ! Très sympathique, accueil très agréable des réceptionnistes que je remercie pour leur disponibilité et leur sourire ! Certes peut être pas à 2 minutes du centre même de SF, mais qu'est ce qu'on est bien quand même ! Japan Town c'est super, les gens sont chaleureux, et concernant l'hotel en lui même, j'ai trouvé les chambres très sympas, la literie était parfaite à mes yeux, c'était propre, agréable, et la vue sur SF au petit matin, c'est impressionnant !

J'y retournerais sans aucune hésitation, les yeux fermés, avec le smile !

Merci au personnel, et pour les prochains visiteurs, régalez vous !

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emily G, General Manager de Hotel Tomo, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Google Traduction
Merci Agda!

I see from the translation that you had a spectacular time, and I am so happy to see this. We will be sharing your praise with the reception (front desk) and housekeeping teams. Thank you for recognizing them and spreading the word about the hotel!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

963 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    322
    456
    135
    35
    15
Consultez les avis pour
232
329
65
131
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thouare-sur-Loire, France
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

L'hôtel est bien situé dans Japan-Town, mais un peu loin du centre de San Francisco. Une boulangerie française et The Grove Fillmore (très bon petit-déleuner) ne sont pas loin à pied.

Par contre, les chambres sont bruyantes (surtout quand il y a une porte intérieure qui donne sur une autre chambre) et il y a peu de service.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emily G, General Manager de Hotel Tomo, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Google Traduction
Bonjour, Maxoo,
And my apologies that my French ends there :). I am glad that you enjoyed La Boulange and some of the lovely eateries along Fillmore Street. Feel free to let me know your room number and I will inspect the sound-proofing since usually we are lucky to have a quiet hotel tucked away in the neighborhood here. We do hope to see you again! Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Hôtel bien situé, proche des transports en commun permettant de visiter la ville facilement. Chambre agréable et bien équipée et surtout propre, réceptionniste très sympathique. Le restaurant propose des plats simples et bons mais manque de chaleur. Un bémol, la connexion internet à l'accueil payante au-delà de 20mn (sinon wi-fi dans la chambre). Possibilité de réserver une navette pour rejoindre l'aéroport.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Hôtel confortable. Literie confortable. La clim fait du bruit la nuit dommage.
Chambre propre. Les serviettes de toilette ne sentent pas très bon. Les produits de toilettes sont pas terribles.
Nous avons trouvé l'hôtel un peu loin de tout...après nous n'avons pas utilisé les transports en commun, seulement les taxi. Il y a d'ailleurs très peu taxi devant l'hôtel. Les réceptionnistes refusent d'appeler un taxi pour vous quand il s'agit de courte distance. Moyen.

Nous avons séjourné 3 nuits chez eux. Dans l'ensemble l'hôtel est bien.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres près des ascenseurs et de ma machine à glace.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

En vue de notre road trip familial durant l'été 2014, j'ai fait le choix de cet hôtel "Manga" pensant faire plaisir à mes deux enfants (14 et 10 ans). J'ai donc réservé, 5 mois avant notre départ, directement sur le site de l'hôtel une chambre pour 5 nuits. Cette réservation avancée me permettait d'avoir une chambre "exclusive" avec balcon au tarif d'une chambre standard 2 lits, soit 189 $ H.T. En réservant directement sur le site de l'hôtel et pour cette longue durée, tous les espoirs étaient permis pour obtenir l'une des meilleures chambres de l'hôtel. Or, lors de notre arrivée, notre déception fut d'autant plus grande. En effet, notre première surprise fut de constater que notre chambre au 5ème étage était située sur le palier de l'ascenseur et donc bruyante. En ouvrant la porte de la chambre, une odeur de nourriture nous a agressés. En ouvrant la fenêtre sur le (minuscule) balcon, cette odeur, émanant du restaurant de l'hôtel, était encore plus forte. L'autre fenêtre de la chambre donnait sur la toiture des 4 premiers étages comportant tous les tuyaux et systèmes de climatisation encore bruyants ... A tout cela, il faut rajouter que la moquette était constellée de tâches.
Nous avons donc porté réclamation auprès de l'accueil qui nous a indiqués qu'ils ne disposaient plus de chambre de ce type et que nous devions donc attendre le lendemain pour un éventuel relogement. Après insistance, nous avons pu rencontrer la manager de l'hôtel qui nous a proposés, après une longue discussion, une chambre dans les étages inférieurs donc non "exclusive". N'ayant pas réellement le choix, nous avons accepté ce changement sans aucune contrepartie malgré la baisse de catégorie. Malheureusement, notre nouvelle chambre se situait à proximité de la machine à glace installée dans le couloir. Du fait de la mauvaise insonorisation des chambres, nous entendions le bruit occasionné par cette machine à chaque utilisation. Or, il faut savoir que cette machine à glace était utilisée à toutes les heures de la nuit. Aussi, nous étions fréquent réveillés par son utilisation.
Pour ce tarif de 189 $ H.T.+ 29 $ pour le parking, je pense qu'il est possible de trouver un hôtel avec des chambres disposant d'une moquette propre, sans odeur de nourriture et mieux insonorisés.
Le seul réel avantage de cet hôtel est son emplacement dans JAPANTOWN et la ligne de bus passant à proximité.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emily G, Manager de Hotel Tomo, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Google Traduction
Bonjour, Franck g,
I am happy to say that Kimpton has joined Japantown and we are now at the helm of the Tomo! I hope that our efforts as the new owner and manager of the hotel are already starting to pay off, and you'll enjoy a fantastic visit if you decide to give the property a second chance in the future. Feel free to keep my name and drop me a line before your next trip to SF! I owe you some VIP treatment :).
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
L isle d abeau
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Chambres propres et spacieuses, personnel tout juste aimable ,dommage que le breakfast ne soit pas inclus, en revanche bonne situation géographique pour visiter san Francisco , attention les transports en communs stop assez tôt ( dernier bus vers 11h30 ) prévoir son retour ou préparez vous a marcher beaucoup car le Sutter street est très très très longue

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelTomoManager, Manager de Hotel Tomo, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Google Traduction
Many thanks for being our guest and for lending us this review, Pierre. We're so glad that you enjoyed the inviting hospitality of our Hotel Tomo, and we hope to welcome you back the next time you're in San Francisco. With a variety of convenient transit options available, the team would love to showcase the many ways to explore our city with ease, and we hope that you'll reach out and afford us the opportunity.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un hôtel de décoration assez sympathique. Très propre, avec une bonne literie.
Nous avions vu sur une terrasse, mais à laquelle nous n'avions pas accès, car la porte vitrée ne s'ouvrait pas.
L'accès à la ville par les transports en commun est assez aisé, puisqu'une ligne passe à proximité.
Par contre, nous étions assez proche du restaurant de l'hôtel, et les odeurs de fondue (leur spécialité) le soir était assez pénible.
Sinon, excellent hôtel, à recommander.

Astuce pour la chambre : évitez le 1er étage, à proximité du restaurant !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelTomoManager, Manager de Hotel Tomo, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Google Traduction
Many thanks for being a guest of our Hotel Tomo and for lending us this feedback. We're glad that the stay was an overall enjoyable one for you, and we apologize for any inconvenience of your room assignment; we'd certainly love the chance to welcome you back and to showcase others that are sure to be better suited to your preferences. Please be sure to reach out again the next time you're headed this way!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Tomo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Tomo

Adresse: 1800 Sutter Street, San Francisco, CA 94115
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels écologiques à San Francisco
N°58 des hôtels familiaux à San Francisco
N°64 des hôtels romantiques à San Francisco
N°71 des hôtels d'affaires à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 194 € - 357 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tomo 3*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tomo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Tomo
Best Western San Francisco
San Francisco Best Western
Best Western Hotel Tomo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tomo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.