“All about the frontdesk girl” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bijou

Hotel Bijou a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bijou
2.5 sur 5 Hôtel   |   111 Mason Street, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
N° 123 sur 235 hôtels à San Francisco
Rueil-Malmaison, France
“All about the frontdesk girl”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Bon rapport qualité/prix. Un accueil en or grace a Jalessa et sa gentillesse et disposition. Toujours prête a vous aider. Les chambres son confortable par rapport au prix c'est pas un 5 étoiles non plus hein. Idéalement situé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
HotelBijou111, General Manager de Hotel Bijou, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client, nous sommes si heureux d'ici que Jaleesa avait un service exceptionnel, c'est ce dont il s'agit pour nous. L'hôtel Bijou et son service personnalisé pour chacun de nos guets. Merci pour le commentaire, oui nous avons un excellent emplacement très central, nous nous attendons à une visite de retour.

Blanca
Hôtel Manager

San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Accueil très sympathique .
Personnel accueillant, souriant et d un bon service . Nous avons demandé conseil pour une visite en bus . L hotel a fait le nécessaire pour les réservations et le bus et même venu nous chercher devant l hotel et nous y a ramener .
Petit dejeuner sympa .
Hotel reellement très bien situé .
Chambres de qualité mais un peu bruyantes .
Nous y retournerons .......

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client
C'est un tel plaisir de savoir que le personnel vous a offert un excellent service et que notre petit Hôtel Bijou était à vos goûts. Nous nous réjouissons de cette visite de retour. Très bien situé, très central, et un service personnalisé.

Hôtel Manager
Beligneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel choisi après avoir lu les divers avis sur ce site, et nous ne le regrettons pas.
Qualité /prix excellent par rapport aux prix exorbitant pratiqué à SF.
Les 3 personnes vues à l'accueil , 1 dame + 2 messieurs dont l'un parle français sont hyper gentils et prêts à nous renseigner .
La chambre et salle de bain correcte , le lit un peu mou .Nous avons dormi la fenêtre ouverte en raison de la chaleur ( pas de clim), et nous n'avons pas été dérangé par le bruit ( chambre en face l'ascenseur et donnant sur rue).N'avons eu aucun souci quant aux
Après notre arrivée nous avons eu un problème de robinet qui s'est cassé , nous l'avons signalé à la réception en fin d'après midi , en revenant le soir , il était réparé. Bravo pour le service.
idéalement situé près de Union Square, Chinatown , terminus des cables ligne Powell-hyde ( la + touristique) , près de métro , bus , de Market street ( poste au sous sol de Macy's), à 2kms de Ferry building ect ect...
Je crois que le petit déjeuner doit être commandé et être pris dans la chambre, car je n'ai pas vu de salle pour le prendre.
Aucune importance car tout près le Café Mason sert un petit déjeuner ( carte copieuse et peu chère)-
Pas de problème pour circuler le soir.
Les 4 nuits passées dans cet hôtel contribue à l'excellent souvenir que nous laisse San Francisco
Une bagagerie est à dispo après avoir libérer les chambres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
HotelBijou111, General Manager de Hotel Bijou, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher Client

Merci pour la revue, nous sommes heureux de savoir que nous faisons partie de vos souvenirs agréables à San Francisco. Nous espérons que vous reviendrez nous voir à nouveau.

hôtel Bijou
Jouques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

hôtel propre et très bien situé! a 2 pas du cable car et des stations de métro !
les chambres sont nettoyées tous les jours et sont assez spacieuses.
tout y est: seche cheveux, fer a repasser etc...
petit déjeuner parfait pour ma part ! vraiment bien

le seul bémol est le manque de clim! mais c'est supportable !

je le recommande d'autant plus que le personnel parle francais !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelBijou111, General Manager de Hotel Bijou, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher client vous remercier pour votre séjour au Bijou nous vous remercions de prendre le temps d'écrire une critique. Oui, le Bijou, a un bon emplacement à côté du centre commercial, téléphérique tourner autour, Union Square, centre de congrès Moscone, et à côté de beaucoup de grands restaurants de manger, chambres calmes sont disponibles sur demande, et nous faisons les ventilateurs d'alimentation pour les quelques hots journées d'été que San Francisco a. nous attendons avec impatience une visite de retour.

Blanca
Rennaz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons fait 2 nuits dans cet hôtel pour le début de notre road trip aux Etats-Unis. L'hôtel était propre, l'accueil sympathique. C'était propre, avec tout ce qu'il faut (sèche-cheveux, etc.) quant au petit déjeuner il y avait du choix. L'hôtel est situé à proximité de Market Street (1min à pied) donc très pratique pour trouver un resto ou les transports en communs.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres juste à côté de l'ascenseur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelBijou111, General Manager de Hotel Bijou, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client

Merci pour le plaisir de votre séjour, et écrire une critique. Oui, l'hôtel Bijou est un excellent emplacement dans le centre de San Francisco à côté du centre commercial SF, redressement de la télécabine, Moscone Convention centere. 15 minutes à pied de Chinatown. Nous attendons avec impatience une visite de retour.

bijou d'hôtel
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

hôtel agréable très bien situé, prés du cable car et du tram F, et des magasins que tous les français recherchent !! A l accueil , warren , qui connait bien san francisco, donne de bons conseils pour sortir le soir. Quelques s d f campent pas loin mais ne posent pas de problème.
Les chambres sont propres et coquettes. il y a un ascenseur.
donc, un bon hôtel .

Astuce pour la chambre : la chambre 205 est située coté cour et donc au calme; et de plus, elle est relativement grande .
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel très bien placé, proche de Market street ,de la ligne de tram F et du Cable Car,accueil très agréable surtout si vous avez affaire à Warren qui est formidable. Il parle très bien le français et nous a donné de bonnes adresses pour manger,visiter et faire du shopping. Beaucoup de sans abris dans ce quartier mais pas agressifs,ni trop enquiquinants.Il suffit de ne pas faire attention à eux et de ne pas leur répondre. Les lits sont très mous mais les chambres sont propres et l'intérieur de l'hotel avec un thème sur le cinéma est original (très belles photos). Les petits déjeuners ne sont pas chers et sont bons.

Astuce pour la chambre : Si possible eviter les chambres donnant sur la rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
HotelBijou111, General Manager de Hotel Bijou, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Client

Merci de rester avec nous, ainsi que pour prendre le temps d'écrire une critique. Merci beaucoup d'avoir mentionné un membre du personnel qui a fait une mémorable pour vous. L'hôtel dispose d'un petit déjeuner de base pour aider à démarrer votre journée, à un coût supplémentaire, mais il dispose de plusieurs options.

hôtel Bijou