“On y retournera un jour” 4 5 étoiles

Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1075 Sutter Street, San Francisco, CA 94109   |
Forfaits
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°36 sur 235 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Platine
Foucherans
“On y retournera un jour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Chambre propre. Un peu sonore tout de mm mais comme nous partions tot le matin, cela ne nous a pas derangés. Personnel accueillant capable de parler français.pas de frigo dans la chambre (un peu ennuyeux surtout quand on reste une semaine) mais quand j'ai posé la question, on nous en a installé un petit dans la chambre dans la 1/2 heure qui à suivi. Arrêt de bus (Hyde) tout près. Le quartier ne nous a pas paru très dangereux. Certes des vagabonds mais pas agressifs. Le petit dejeuner est abordable mais tard le we.S'il fallait retourner à SF, nous retournerions dans cet hôtel de bon cœur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

J'ai séjourné dans cet hotel à 2 reprises lors de voyages d'affaires.
j'y ai toujours apprécié : l'accueil plus que sympa, le confort des chambres (sans plus, mais l'impression y est très bonne en y arrivant), la qualité de la literie.
le réseau de bus y est très efficace et très simple à comprendre.
attention juste car sur Larkin, ça commence à être moins bien fréquenté (vagabondage)

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Un hôtel agréable, belle chambre spacieuse, lit très confortable. toutefois, chambre mal insonorisée et porte communicante avec une autre chambre. Autre point faible : l'eau n'était pas très chaude (avis aux amateurs de bains). surtout, faites attention à l'environnement, évitez de vous y ballader le soir. Le soir de notre arrivée, nous avons vu une personne se faire poignarder sur larkin street... Pas top ! Sentiment global : de réels plus mais un rapport qualité prix globalement moyen.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Le personnel est très accueillant, les chambres sont agréables, bien décorés, calmes et propres.
Le petit déjeuner est bon dans une salle originale.
L'hôtel est bien situé, dans un quartier calme en face d'un arrêt de bus.
Nous recommandons sans hésitations et y resterons si nous retournons à San Francisco !

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hôtel agréable
les chambres sont confortables, propres et pleines de charme
un peu petites (chambre de 4) mais l'espace est tout de même suffisant
le personnel est très serviable et très aimable
bien situé, près d'Union Square (facilement accessible à pied)
arrêt de bus à côté de l'hôtel
possibilité d'avoir une navette pour l'aéroport (16$ / pers)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons séjourné 5 jours ( 4 nuits) au Carlton Joie de vivre de San Francisco. Chambre quadruple ( 2 grands lits) très propre et confortable avec déco sympa. Salle de bain très propre aussi. Accueil et contacts super sympas avec le personnel de l'hôtel tout au long de notre séjour. Le restaurant est un peu cher ( surtout pour le petit déjeuner) mais à tester avec sa carte cosmopolite et sa cuisine éclectique. Une dégustation de vins gratuite le soir qui offre un moment très convivial autour de la cheminée dans le joli salon de réception c'est pour tous les clients de l'hôtel un moyen très agréable pour se détendre. Un seul petit bémol l’accès internet payant et cher!
A proximité de Union Square , proche d'un arrêt de cable car. A recommander excellent rapport qualité prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Hotel très agréable, décoration orientale soignée, personnel très accueillant. Un des réceptionniste parle français. Chambres avec un dressing immense, plus grands que la SDB.
Je crois qu'elles sont équipées en wifi mais n'en suis pas sûre. Ai utilisé l'ordinateur de l'hôtel. Bonne situation de l'établissement : on vous indique dès votre arrivée les endroits de SF à ne pas traverser à pied la nuit, on vous renseigne sur transports, lieux à voir etc. si vous le demandez. Dégustation de vin à 18 h. Petit déjeuner un peu cher peut-être par rapport aux prix des cafés autour. Il paraît que le restaurant est très bon, en tous les cas, il était plein tous les soirs. Y retournerai sans problème.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel

Adresse: 1075 Sutter Street, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à San Francisco
N°26 des hôtels familiaux à San Francisco
N°34 des hôtels romantiques à San Francisco
N°55 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton San Francisco
Carlton Hotel San Francisco
Carlton San Francisco
Carlton Alberghi
Hotel Carlton a Joie De Vivre Boutique Hotel
Carlton Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.