“Hôtel correct pas si bien situé !” 3 5 étoiles

N° 31 sur 233 hôtels à San Francisco
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
paris
“Hôtel correct pas si bien situé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

L'hôtel n'est pas situé vraiment dans Union Square. Il faut compter environ 15 minutes de marche pour être en plein centre. Par ailleurs, au moment du check in, le concierge vous remet une carte de la ville et vous averti de ne surtout pas aller dans une zone située à 2 rues de l'hôtel car dangereuse !
Cela met dans l'ambiance tout de suite et cela oblige surtout à faire des détours pour contourner cette zone. Autre point un peu désagréable : l'insistance du personnel pour vous proposer absolument la visite de la ville en bus ainsi que pour prendre un shuttle car pour aller à l'aéroport. Bien entendu, ils touchent des commissions (environ 6 $ par trajet par personne pour la navette airport). Pour ce petit hôtel, on s'attendait à avoir des conseils plus personnalisés et pratiques, dommage ! Sinon les chambres sont correctes, propres, soignées bien qu'un peu petites. L'insonorisation entre les chambres n'est pas des plus excellentes mais cela passe.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
CarltonSF, Manager de Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2009
Merci pour vos commentaires du Hôtel Carlton. Je suis plue que vous avez aimé les chambres. Mais je suis désolée pour entendre vous ont été déçu avec le service et le personnel. Nous efforçons nous fornit le service excellent à nos invités tous les jours. C'est utile savoir quand les invités ne sont pas entièrement satisfaits avec leur expérience si nous pouvons ameliorer dans ces secteurs. Nous instruirons le personnel comment informer des invités qu'il y a beaucoup d'options de tourisme disponsibles dans San Francisco. Nous apprécions votre revue et nous prendrons note certainement de vos commentaires.

Carvin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

Trés belle hotel plein de charme dans une rue paisible et a proximité de tout
Chambre assez spatieuse et tres propre
Personnel acceuillant et prét a vous rendre service
Petit plus tout les soirs degustation de vin et muni pass offert pour une journée

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

Si vous devez séjournez à San Francisco... alors le Carlton Hôtel est l'endroit rêvé ! Sa situation est très pratique (à 15 minutes du centre et 10 minutes du cable-car). Les chambres sont confortables et très propres (accès internet gratuit). Le personnel de la réception est aux petits soins pour rendre votre séjour des plus agréables. Le petit-déjeuner est copieux et délicieux... et le dîner au restaurant Saha vous transporte carrément au Maroc, la cuisine est très raffinée !

• a aimé — accueil, services, situation
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2008

Un séjour d'une semaine de rêve dans un très bon hôtel !!!
L'hôtel Carlton est très bien situé. Le personnel est très agréable et toujours disponible pour vous aider. Les chambres sont très bien entretenues. L'espace salon à l'entrée est décoré avec goût et originalité. Et cerise sur le gâteau, des dégustations gratuites de vins californiens sont proposées en fin de journée: une petite pause après une journée de visites et avant d'aller dîner.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — Le restaurant
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

A notre arrivée, le personnel était chaleureux et accueillant. Ils étaient tout à fait disposés à répondre à toutes nos questions et nous ont vraiment traités comme si nous étions de la famille. La chambre avait une taille convenable et le lit était très confortable. Le restaurant de l'hôtel offrait un agréable petit déjeuner et il y avait de nombreux excellents restaurants à quelques pas de l'hôtel. On pouvait aller à pied prendre les Cable Cars qui sont un moyen amusant de se déplacer dans la ville.

La dégustation de vin le soir était une idée sympa.

Nous avons fait un merveilleux séjour dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
California
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Nous avons passé un agréable séjour. Nous sommes allés plusieurs fois à San Francisco et nous nous attentions à des logements très étriqués. Nous avons été agréablement surpris. Nous avons réservé 2 chambres pour 2 nuits et le personnel nous a ouvert la porte communicante parce que nos deux filles étaient dans la chambre voisine. C’était agréablement décoré, le personnel était excellent, et l’atmosphère très confortable. Les matelas auraient pu être mieux, mais c’était supportable. Il faisait frais et la chambre était bien chauffée. Là encore, le hall d’entrée et le personnel était très agréables. Je recommande vraiment cet hôtel. Nous avons aussi apprécié de pouvoir marcher et nous avons fait de bonnes promenades à Union Square, China Town, et d’autres quartiers autour. Le personnel nous a donné de bons conseils sur les lieux à visiter et à éviter. C'est difficile de se garer mais vous pouvez utiliser le parking qui est juste en face. C’est cher, mais là encore… c’est San Francisco et vous devez vous attendre à ça.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Strasbourg,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Nous avons passé 4 nuits en octobre dans cet hôtel et que du positif: belle chambre avec pleins d'attentions pour le voyageur (guides, magazines...), accueil super, on nous a donné des infos, une carte, on nous a même parlé français!
Toute la déco de l'hôtel est basée sur le voyage avec des maps monde de partout, un hall où l'on se croirait en Egypte...
Il est aussi très bien situé à 5min à pied d'Union Square et il y a pleins de chouettes restaus dans le coin.

Seul bémol: le petit déjeuner de l'hôtel qui est servi dans un beau cadre (dans le restau oriental de l'hôtel) avec des très gentils serveurs mais le prix est assez cher compte tenu de ce qu'on peut trouver à 100m en dehors de l'hôtel.

• a aimé — accueil et déco
  • n'a pas aimé — petit déjeuner
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel

Adresse: 1075 Sutter Street, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à San Francisco
N°25 des hôtels familiaux à San Francisco
N°32 des hôtels romantiques à San Francisco
N°49 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton San Francisco
Carlton Hotel San Francisco
Carlton San Francisco
Carlton Alberghi
Hotel Carlton a Joie De Vivre Boutique Hotel
Carlton Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.