“Vraiment charmant!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Paris France
“Vraiment charmant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Nous sommes restées 5jours dans cette hôtel et nous avons vraiment apprécié. L'accueil est très agréable. bien centré. Et le petit verre de vin tous les soirs dans le hall avec le réceptionniste qui joue du synthé est un grand plaisir. le seul hic pour moi ce serait qu'ils n'aient pas de chambres fumeurs, mais ce n'est qu'un détail car les qualités de cette hôtel m'ont fait passé l'envie de fumer!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

super accueil, super hotel, bien placé....le vin est très bon en plus et le receptionniste parle français et joue du piano

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Hôtel plein de charme très bien placé à seulement 15 minutes de Union Square et de ses grands magasins.
J'ai beaucoup aimé la déco à mi chemin entre le Castro bohème et l'Inde.
Une petite perle très abordable :-)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Hôtel vraiment agréable où nous avons été très bien reçus. Les chambres sont propres et coquettes. Le personnel est attentionné, ils offrent même un verre à leurs invités à tous les jours pour l'apéro, dans le hall de l'hôtel!

Je recommande fortement cet hôtel, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

L'hôtel n'est pas situé vraiment dans Union Square. Il faut compter environ 15 minutes de marche pour être en plein centre. Par ailleurs, au moment du check in, le concierge vous remet une carte de la ville et vous averti de ne surtout pas aller dans une zone située à 2 rues de l'hôtel car dangereuse !
Cela met dans l'ambiance tout de suite et cela oblige surtout à faire des détours pour contourner cette zone. Autre point un peu désagréable : l'insistance du personnel pour vous proposer absolument la visite de la ville en bus ainsi que pour prendre un shuttle car pour aller à l'aéroport. Bien entendu, ils touchent des commissions (environ 6 $ par trajet par personne pour la navette airport). Pour ce petit hôtel, on s'attendait à avoir des conseils plus personnalisés et pratiques, dommage ! Sinon les chambres sont correctes, propres, soignées bien qu'un peu petites. L'insonorisation entre les chambres n'est pas des plus excellentes mais cela passe.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
CarltonSF, Manager de Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2009
Merci pour vos commentaires du Hôtel Carlton. Je suis plue que vous avez aimé les chambres. Mais je suis désolée pour entendre vous ont été déçu avec le service et le personnel. Nous efforçons nous fornit le service excellent à nos invités tous les jours. C'est utile savoir quand les invités ne sont pas entièrement satisfaits avec leur expérience si nous pouvons ameliorer dans ces secteurs. Nous instruirons le personnel comment informer des invités qu'il y a beaucoup d'options de tourisme disponsibles dans San Francisco. Nous apprécions votre revue et nous prendrons note certainement de vos commentaires.
Carvin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

Trés belle hotel plein de charme dans une rue paisible et a proximité de tout
Chambre assez spatieuse et tres propre
Personnel acceuillant et prét a vous rendre service
Petit plus tout les soirs degustation de vin et muni pass offert pour une journée

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

Si vous devez séjournez à San Francisco... alors le Carlton Hôtel est l'endroit rêvé ! Sa situation est très pratique (à 15 minutes du centre et 10 minutes du cable-car). Les chambres sont confortables et très propres (accès internet gratuit). Le personnel de la réception est aux petits soins pour rendre votre séjour des plus agréables. Le petit-déjeuner est copieux et délicieux... et le dîner au restaurant Saha vous transporte carrément au Maroc, la cuisine est très raffinée !

• a aimé — accueil, services, situation
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel

Adresse: 1075 Sutter Street, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à San Francisco
N°25 des hôtels familiaux à San Francisco
N°33 des hôtels romantiques à San Francisco
N°51 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton San Francisco
Carlton Hotel San Francisco
Carlton San Francisco
Carlton Alberghi
Hotel Carlton a Joie De Vivre Boutique Hotel
Carlton Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.