“Accueil deplorable” 2 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn by the Bay

Comfort Inn by the Bay a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn by the Bay
2.5 sur 5 Hôtel   |   2775 Van Ness Avenue, San Francisco, CA 94109-1497 (Marina)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°115 sur 235 hôtels à San Francisco
“Accueil deplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011 par mobile

Hotel bien place. Staff nul et accueil pourri(evangeline cerbère de service Nous parlant comme a des chiens) petit dej Correct mais surpeuplé. Hotel très moyen. Parking pratique 26 USD par jour + taxes. Chambres avec vue mais petites et moyennes. Je ne le conseille pas. N est pas a la hauteur

• Séjour du juillet 2011

• Suédois en premier
Bormes-les-Mimosas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Hotel très agréable, idéalement situé près de fisher man's warf, transport en commun immédiat, face à russian hills (à faire à pied), et surtout : PETIT DEJEUNERS FABULEUX pour commencer une journée bien remplie. VUE SUR LE GOLDEN GATE ! Rapport qualité/ prix excellent. Un peu loin du centre commercial, mais les transports en commun sont à disposition ! Pas de regret, et des souvenirs magnifiques. Sans prétention, hotel de bonne qualité.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Arrivés à 22h00 à l'hotel (en ayant prévenu la veille ), nous avons été très mal reçu par la réceptionniste de nuit : réservation (payée d'avance par agence) : chambre quadruple avec vue sur la baie et le golden gate, étage élevé, elle nous donne (en disant que tout est déjà vendu (sic) une chambre en fait pour 2 (2 lits de 130) en ajoutant que" l'agence nous a menti et trompés" (sic) , qu'elle n'avait pas le droit de nous vendre une chambre comme celle là. Fatigués après 23h00 de voyage, et pas le choix, nous la prenons (3ème étage, chambre assez petite, vue sur un mur à 10m).

Les + de l'hôtel :
situation : croisement de van Ness av. et de Lombard Strreet : facile à trouver
cable car en haut de Lombard street (5 minutes , mais ça monte beaucoup)
bus pour Fisherman's wharf (à 10 minutes) : arrêt à 200 m.
parking : pratique, mais à 26 dollars/jour + taxes . attention : avec une voiture type Chevrolet Impala ou Toyota Camry ou Dodge Charger (environ 5,10 m) les manoeuvres sont délicates .
petit déjeuner : assez complet, très correct, seul bémol : salle vite pleine.
Peu de restaurants proches le soir poiur le diner d'où nécessité de prendre la voiture :
à conseiller : Betelnut , dans Union street (parallèle à lombard str.) 5 minutes en voiture, très bon, stationnemnt assez facile , et Mel's driv in (américain traditionnel très années 60's) , parking privé pour les clients.
Les - de l'hotel :
sans aucun doute l'accueil du client le soir : lamentable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Columbia, Caroline du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Mon amie et moi avons décidé de prendre des vacances à San Francisco pour être tout simplement loin de la Caroline du Sud.
Nous avons réservé un hôtel près du Civic Center, mais je me suis vite rendu compte que l'hôtel était bien au-dessous de nos standards.
J'ai, ensuite, appelé le Comfort Inn by the Bay et j'ai parlé avec la commerciale et elle était très serviable et courtoise.
En arrivant à l'hôtel, le lendemain, nous avons été accueillis par un homme très aimable et il nous a donné certains conseils pour nous déplacer dans la ville et conseillé de très bons endroits pour manger.
La chambre qu'on nous a donnée était bien aménagée et très relaxante.
Le petit déjeuner était continental et disposait d'une très bonne sélection.
Dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel particulier.
J'ai remarqué qu'il y avait quelques commentaires en dessous de la moyenne, mais je travaille aussi dans l'industrie hôtelière et je gére deux hôtels.
Je suis très pointilleuse sur où je vais et je dois dire que le Comfort Inn by the Bay a clairement défini ses priorités.
Je félicite tout le personnel de la réception et les responsables pour leur hospitalité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Paris France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

J'y ai séjourné avec mon amie pendant 10jours en septembre et j'ai adoré. L'accueil est vraiment super (ils nous ont même aidé a commandé pizza le soir de notre arrivée car nous étions épuisées du voyage). Les chambres sont spacieuses et très propre, et la vue sur le golden gate est magnifique. Nous avons donc passé un super séjour dans cette hôtel.
Dommage qu'il soit devenu totalement non fumeur mais cela n'enlève rien a mon avis.
Je recommande fortement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

situez relativement près de tout, du port, mais aussi du centre!
chambre avec vue sur le golden gate, chambre confortable avec tea et cofee facilities.
le plus, c'est le petit déjeuné, bagel, gaufres,oeufs, toast...
l'hotel est vraiment bien, s'y je retourne a SF, c'est la ou je descendrai!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous sommes allés au Comfort Inn de San Francisco durant 3 jours et il n'y as rien à redire . Très bon servive , chambre peu spacieuse mais pour le temps qu'on n'y reste( car nous étions pas là pour rester dans l'hôtel toute la journée) , ce n'est pas bien grave . Le déjeuner est très bien voir excellent . Avec céréales , gauffres , jus de fruits , pancakes , brioche , pain de mie , fruits et encore .
Très bon hôtel que je conseille vivement .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn by the Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn by the Bay

Adresse: 2775 Van Ness Avenue, San Francisco, CA 94109-1497
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Marina
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°115 sur 235 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn by the Bay 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn by the Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn By The Bay San Francisco
Comfort Inn By The Bay Hotel San Francisco
Comfort Inn San Francisco
Comfort Inn Bay San Francisco
San Francisco Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn by the Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.