“Bon hôtel et super accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn by the Bay

Comfort Inn by the Bay a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn by the Bay
2.5 sur 5 Hôtel   |   2775 Van Ness Avenue, San Francisco, CA 94109-1497 (Marina District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 117 sur 233 hôtels à San Francisco
Pays Basque
“Bon hôtel et super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Hôtel bien situé, il y a des lignes de bus juste en face. Il n'y a pas beaucoup de bar/ resto dans le quartier mais vous avez vite fait d'aller sur Fisherman's Wharf à pied (il faut quand même marcher un peu).
Nous avions une grande chambre pour 4, avec vue sur le Golden Gate, comme demandé.
Le personnel à l'accueil était vraiment sympa.
Par contre, évitez de garer votre voiture dans leur parking ou il vous en coutera 30$ la nuit!!!
Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel, très bien situé.

• a aimé — Sa situtation
  • n'a pas aimé — Le prix de son parking !
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Superbe vue sur le Golden Gate Bridge (de la chambre 1015). Bon petit déjeuner, tout ce que vous pouvez désirer d'un "petit déjeuner continental deluxe". A 10 minutes à pied du Fisherman's Warf et de nombreux restaurants. Accès Internet gratuit et rapide.

Guérande
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007

Hotel très bien placé, bon accueil et chambre confortable, grande, bien tenue et bien aménagée. Petit déjeuner très convenable. Un très bon séjour.

• a aimé — Rapport qualité prix
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
alicante spain
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007

Je voulais un hébergement pratique pour visiter la baie et pour un séjour de quatre nuits. Le petit déjeuner classique inclus était bon, un peu monotone au bout de quelques jours mais le gaufrier était marrant !
La chambre et la salle de bains étaient super, on avait même une vue sur le Golden Gate ! On n’a pas mangé à l’hôtel car il y a des cafés, des bars et des restaurants corrects à proximité. On peut aller à pied jusqu’au quai 39, prendre un ferry pour Alcatraz ou le funiculaire. J’ai payé 85 dollars pour une chambre double, 340 pour 4 nuits, et je crois que c’est un bon prix pour ce qu’on a eu.

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

nous avons séjourné dans cet hotel 2 nuits en octobre 2003.
il est assez bien placé par rapport au centre.
l'hotel a un parking payant en dessous du batiment,fermé par une porte coulissante.
la chambre est trés bien agencé,bien décoré assez grande avec une salle de bain compléte.
le petit déjeuné est trés rudimentaire,en fait c'est un déjeuné a l'américaine.....
par contre les murs des chambres ne sont pas vraiment insonnorisé.... (dommage lorsque l'on a des voisins sans aucunes éducation!)

Séjour du octobre 2003
chesterfield england
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006

Nous avons choisi cet hôtel suite aux commentaires lus sur Trip Advisor, et nous n’avons pas été déçus. Il est très bien situé, notre arrivée a été rapide et bien gérée. Cela vaut la peine de payer le supplément pour avoir une vue sur la baie. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner offrait plus que les classiques muffin et toast. Il ne faut que dix minutes pour arriver à pied à Fisherman’s Wharf, et quelques minutes de bus pour se retrouver dans le cœur de San Francisco.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Inn by the Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn by the Bay

Adresse: 2775 Van Ness Avenue, San Francisco, CA 94109-1497
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Marina District
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
N° 117 sur 233 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn by the Bay 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn by the Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn By The Bay San Francisco
Comfort Inn By The Bay Hotel San Francisco
Comfort Inn San Francisco
Comfort Inn Bay San Francisco
San Francisco Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn by the Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.