“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn by the Bay

Comfort Inn by the Bay a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn by the Bay
2.5 sur 5 Hôtel   |   2775 Van Ness Avenue, San Francisco, CA 94109-1497 (Marina)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°113 sur 236 hôtels à San Francisco
France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous sommes allés au Comfort Inn de San Francisco durant 3 jours et il n'y as rien à redire . Très bon servive , chambre peu spacieuse mais pour le temps qu'on n'y reste( car nous étions pas là pour rester dans l'hôtel toute la journée) , ce n'est pas bien grave . Le déjeuner est très bien voir excellent . Avec céréales , gauffres , jus de fruits , pancakes , brioche , pain de mie , fruits et encore .
Très bon hôtel que je conseille vivement .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

661 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Amsterdam, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Il n'y aucune bonne raison de ne pas séjourner à l'hôtel Comfort Inn, puisque c'est pas mal du tout, et les prix sont raisonnables pour San Francisco.
L'emplacement en lui-même est excellent si vous voulez voir le Grand SF.
Quand nous sommes arrivés, nous avons pu garer notre voiture à côté de la porte et nous avons pu décharger les sacs facilement (nous nous sommes garés plus tard).
L'enregistrement a été rapide et bien que le personnel n'est pas une joyeuse bande, ils étaient assez courtois.
La chambre au 6ème étage avait une belle vue sur le pont, ce que nous avons commandé.
La nôtre était au bout du couloir à côté d'une machine à glace plutôt bruyante, qui pouvait être entendue de la chambre.
Il a expliqué le panneau «ne pas débrancher la machine".
J'ai été tenté cependant.
Les lits étaient assez mous, la salle de bain était propre, mais nous avons trouvé une moquette collante près de la fenêtre car quelqu'un avait renversé un soda avant nous.
Nous l'avons signalé, mais il est resté collant pendant les trois jours.
Se garer dans le parking couvert de l'hôtel peut être un peu difficile si vous avez quoi que ce soit qui n'est pas compact.
Donc soyez prêt.
L'hôtel est à une courte distance en voiture de Lombard Street scénique et une courte distance à pied de la Baie (sans collines abruptes).
Nous avons trouvé beaucoup de restaurants sur Chestnut, tout près, beaucoup d'autres motels peuvent aussi y être trouvés.
Et nous n'avons pas loupé Mel's Diner sur Lombard pour un petit-déjeuner copieux.
Bien sûr, cet hôtel pourrait être mieux.
Mais les choses que nous avons rencontrés n'étaient pas très gênantes.
Nous choisirons le Comfort Inn quand nous reviendrons à San Francisco.
Nous avons eu trois bonne nuit de sommeil.

Pays Basque
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Hôtel bien situé, il y a des lignes de bus juste en face. Il n'y a pas beaucoup de bar/ resto dans le quartier mais vous avez vite fait d'aller sur Fisherman's Wharf à pied (il faut quand même marcher un peu).
Nous avions une grande chambre pour 4, avec vue sur le Golden Gate, comme demandé.
Le personnel à l'accueil était vraiment sympa.
Par contre, évitez de garer votre voiture dans leur parking ou il vous en coutera 30$ la nuit!!!
Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel, très bien situé.

• a aimé — Sa situtation
  • n'a pas aimé — Le prix de son parking !
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Superbe vue sur le Golden Gate Bridge (de la chambre 1015). Bon petit déjeuner, tout ce que vous pouvez désirer d'un "petit déjeuner continental deluxe". A 10 minutes à pied du Fisherman's Warf et de nombreux restaurants. Accès Internet gratuit et rapide.

Guérande
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007

Hotel très bien placé, bon accueil et chambre confortable, grande, bien tenue et bien aménagée. Petit déjeuner très convenable. Un très bon séjour.

• a aimé — Rapport qualité prix
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
alicante spain
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007

Je voulais un hébergement pratique pour visiter la baie et pour un séjour de quatre nuits. Le petit déjeuner classique inclus était bon, un peu monotone au bout de quelques jours mais le gaufrier était marrant !
La chambre et la salle de bains étaient super, on avait même une vue sur le Golden Gate ! On n’a pas mangé à l’hôtel car il y a des cafés, des bars et des restaurants corrects à proximité. On peut aller à pied jusqu’au quai 39, prendre un ferry pour Alcatraz ou le funiculaire. J’ai payé 85 dollars pour une chambre double, 340 pour 4 nuits, et je crois que c’est un bon prix pour ce qu’on a eu.

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

nous avons séjourné dans cet hotel 2 nuits en octobre 2003.
il est assez bien placé par rapport au centre.
l'hotel a un parking payant en dessous du batiment,fermé par une porte coulissante.
la chambre est trés bien agencé,bien décoré assez grande avec une salle de bain compléte.
le petit déjeuné est trés rudimentaire,en fait c'est un déjeuné a l'américaine.....
par contre les murs des chambres ne sont pas vraiment insonnorisé.... (dommage lorsque l'on a des voisins sans aucunes éducation!)

Séjour du octobre 2003

Vous connaissez Comfort Inn by the Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn by the Bay

Adresse : 2775 Van Ness Avenue, San Francisco, CA 94109-1497
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Marina
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°113 sur 236 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn by the Bay 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn by the Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn By The Bay San Francisco
Comfort Inn By The Bay Hotel San Francisco
Comfort Inn San Francisco
Comfort Inn Bay San Francisco
San Francisco Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn by the Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.