“Continuez à chercher ” 1 5 étoiles

Classé n°20 sur 235 hôtels à San Francisco
Reno, Nv
“Continuez à chercher ”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Tout d'abord, je veux dire que mon mari et moi n'avons pas l'habitude de nous plaindre. Nous sommes plutôt faciles à contenter et nous savons que les chambres à San Francisco ont tendance à être petites.
Nous sommes de ce secteur, et l'hôtel était malheureusement pas du tout ce à quoi nous nous attendions.
Notre chambre était de la taille d'un placard, nous avions un lit de 140 qui était plutôt un lit de 120. La description disait : Douillet lit de 140. (Méfiez-vous de leurs descriptions)
Nous avons ouvert la porte et monté deux marches et nous nous sommes cognés dans le lit.
La salle de bains était tellement minuscule: Je ne pouvais pratiquement pas tourner autour du lavabo pour aller à la douche.
J'ai vraiment essayé d'aimer cet hôtel insolite, mais c'est devenu de pire en pire.
Le petit-déjeuner gratuit était une plaisanterie, l'entrée du restaurant était très bizarre, l'ambiance pas très amicale, tout le monde semblait pressé, le serveur nous a demandé ce que nous voulions et il y avait deux choix: Des œufs ou du pain perdu.
Nous avons tous les deux commandé du pain perdu, nous nous sommes tous les deux retrouvés avec des œufs brouillés.
La nourriture était froide, le café était froid le serveur était tout seul pour s'occuper d'une salle entière.
Le personnel de la réception était inamical, désagréable et pas serviable du tout, j'ai été terriblement déçu.
L'emplacement est fantastique, c'est au cœur de tous les magasins et au pied des téléphériques.
Si après une longue journée de marche et de visites vous voulez juste un lit pour dormir et des toilettes,c'est l'endroit idéal pour vous.
Si vous voulez un endroit pour vous détendre après une longue journée, un endroit qui vous invite à la détente, un endroit avec une vue, ça n'est pas un hôtel pour vous.
La prochaine fois je continuerai à chercher et je prendrai plus d'informations!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Claude L, Owner de Cornell Hotel de France, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Dear Hotels.com customer,

Thank you for taking the time to comment.
Like in every big city, when you stay downtown you cannot expect
a big view on the lower levels. All our rooms have a queen bed
and most of our customers prefer to have a shower rather than
a tub. You did not pay a dime for your Jeanne d Arc... and tips not
included in the United States, are somewhat expected by the
modest employees.
Thank you again for your review.

Best regards

Merci pour la revue de votre sejour.
Comme dans toutes les grandes villes il est difficile d' avoir
une chambre avec une vue lorsque vous logez dans les
etages inferieures. Toutes nos chambres sont equipees d' un
lit de grande taille ( Queen bed) et nos clients generalement
preferent une douche a un bain. Le petit dejeuner, offert
gracieusement par le Restaurant Jeanne d Arc ne coute pas
un centime a nos clients et le pourboire est de mise aux Etats Unis.
Merci encore pour avoir pris le temps d' envoyer un commentaire.

Recevez nos salutations

Claude Lambert - Owner

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Mon séjour dans cet hôtel était très bien!
Tout d'abord l'emplacement : central. Certes il y a un petit bout de cote a parcourir mais le cable car passe par la... et c'est quand même le coté typique de San Francisco.
Ensuite la chambre : très correct et propre, le lit était douillet, la salle de bain propre et il y avait une grande penderie. Par contre je n'ai pas vu de sèche cheveux (peut être faut il le demander à l'accueil). On s'y sent très bien. La décoration est agréable avec des références artistiques françaises (le propriétaire, que j'ai croisé le dernier jour est français).
L'hôtel fait également référence aux peintres français à tous les étages et le restaurant où on fait le petit déjeuner (et qui est un des meilleurs restaurants à San Francisco, paraît-il) en compagnie de Jeanne d'Arc.
Par contre, je ne remercierai jamais assez la réceptionniste qui a tout fait pour me trouver un tour opérator au dernier moment (celui que j'avais réservé m'ayant oublié) pour ne pas gâcher mon court séjour.
Je conseille vivement cet hôtel!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

hotel correct sur la rue Bush. A noter que 'hotel est en haut d'une rue en pente et la remontee a l'hotel est tres dure. Pas conseille pour des personnes ages qui auront beaucoup de mal a rejoindre l'hotel.
Un point en moins pour l'hotel est que le petit dejeuner est servi. Dommage qu'il n'y a pas de buffet, car vous recevez une assiete avec oeuf brouille, 2 tranches de pain de mie toastes et une tranche de melon, cafe ou the. Tous les jours la meme chose au petit Dej dans votre assiete. l'hotel a un tres bon restaurant a $ 40 le menu. Prenez une chambre plus larges car les petites sont extrement petites. Le personnel est tres gentil et agreable, Un plus est la la connexion Wifi gratuite dans les chambres. L'hotel a son charme. Les chambres sont viellottes, et a renover.
Je conseillerais cet hotel a des jeunes pour passer quelques jours a San francisco

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

beaucoup de charme tant dans la décoration que dans l'acceuil.( en Français ) Excellent petit déjeuner compris. Situation idéale prés de Union Square. Trés bon rapport qualité prix, car les hotels de SFO sont chers. Quartier bien fréquenté ou l'on ne ressent aucune insécurité. wi fi gratuite

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Très joli hôtel à échelle humaine, un peu vieillot, mais extrêmement bien situé. Le cable car s'arrête à quelques mètres de l'hôtel ( ligne Market Street- Fisherman'Wharf ). La patronne est française et peut vous aider s'il vous faut des renseignements précis. A deux pas de Union Square et du quartier chinois. Restaurant au sous-sol : on se croirait au moyen-âge, dans un château. Fleurs de lys en déco un peu partout, Nicolas Sarkozy en photo dès le hall d'entrée... c'est vrai, on est à Bush street, un copain de Sarko... Ne pas manquer de monter au sommet de la tour de la Bank of America ( tour noire, on ne peut pas la louper à SF, on la voit de partout ) : coup d'oeil exceptionnel sur la baie, en sirotant un cocktail au bar pour un prix raisonnable.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Nous avons sejourné 3 nuits en octobre 2009. L'hotel est situé entre Union square et Nob Hill dans un quartier central tres agréable. Le cable car est à 2 pas. L'accueil fut sympatique et familial . L'hotel est à echelle familliale (Peut etre 40 chambres) Decoration sur le theme de Jeanne d'arc et des peintres (Gauguin, Monet et autre). Chambre confortable et calme. Wifi gratuit inclus. Petit dejeuner américain inclus servi par le personnel. Rapport qualité/prix correcte à mon avis pour san Francisco.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Province de Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Nous avons séjourné à l'Hôtel Cornell 9 jours. Eh bien, jour après jour, le personnel est courtois et souriant (et quelques'uns parlent français). Décoration et mobilier typiquement français. Excellente cuisine française pour le repas du soir. La famille Lambert (les propriétaires) : savoir faire et savoir vivre. En plus, nos déplacements ont été simplifiés car l'hôtel est à deux pas du fameux cable-car, à quelques rues du visitor information center, à proximité du quartier chinois et des grands magasins.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cornell Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cornell Hotel de France

Adresse: 715 Bush Street, San Francisco, CA 94108
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Downtown
Petit déjeuner offert Restaurant
N°3 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°25 des hôtels romantiques à San Francisco
N°27 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cornell Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cornell Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cornell Hotel De France San Francisco
Cornell Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cornell Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.