“Super adresse a San Francisco” 4 5 étoiles
Avis sur Cornell Hotel de France

Cornell Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
Cornell Hotel de France
3.0 sur 5 Hôtel   |   715 Bush Street, San Francisco, CA 94108 (Union Square)   |
N° 19 sur 233 hôtels à San Francisco
Certificat d'Excellence 2014
Lezoux, France
“Super adresse a San Francisco”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Une excellente adresse pour un séjour à San Francisco Down Town. Nous avons séjourné 7 nuits dans une chambre confortable, très bien tenue (ménage, service, équipement) et il n'y a que le petit déjeuner qui laisse un peu à désirer, surtout quand on est français (peu de choix et des produits peu qualitatifs). Accueil très bon. A conseiller...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

france
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Quel regret! on auraisd u jamais mettre les pieds dans cet hotel.Ma femme en est malade de l'avoir choisie.La serveuse francaise vous regarde de haut et pas trés souriante.
La technique des autres serveuse qui laissent des dollars sur la table pour nous inciter a en laisser
alors que notre petit dej est compris.Surtout ne vous amuser pas a en redemander une autre portion de breackfast. chambre pas tres joyeuse, pas de place pour poser 2 valises.Bords des fenetres sales.
Y ' a mieux a coté et pour moins cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Claude L, Owner de Cornell Hotel de France, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher esska04,

Merci de votre commentaire. Nous sommes desoles de ne pas vous
avoir donne satisfaction. Votre femmes a raison : n' allez jamais dans
un hotel ou il ya des " vieux".
Cependant , pouvons nous vous faire remarquer que votre petit dejeuner
gracieusement offert par le restaurant Jeanne d' Arc ne vous a pas
coute un centime et que le pourboire est de mise aux Etats Unis.

Merci , Une fois encore esska04 pour vos propos.

Claude Lambert - Owner
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Cet hôtel est idéalement placé pour visiter SF ; placé le long d'une ligne de cable cars et à 5 minutes à pied de Union Square. Ambiance française et pour cause : la propriétaire est une compatriote. La plupart des autres personnes de l'hôtel parlent français également. Par ailleurs le petit déjeuner est inclus ce qui est peu fréquent aux USA.

La Roquebrussanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hôtel tres bien situe,au centre,union square.Jeanne d'arc est omniprésente,la propriétaire étant originaire d'Orleans.La décoration est rétro,chaleureuse,les chambres sont confortables avec TV et wifi,seul un petit frigo nous a manque.Le petit déjeuner compris dans le prix est excellent(le pain perdu est un bonheur)

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
amboise
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Si vous êtes lassés des hôtels de chaîne confortables mais uniformes, le Cornell est pour vous. Très bien placé, tout près d'Union Square, atmosphère totalement rétro pour amateurs de Jeanne d'Arc et de la Fleur de Lys....chaque étage est dédié à un peintre différent. Nous étions au sixième, étage Modigliani, une chambre de taille moyenne, un lit de taille moyenne mais confortable, une salle de bains très rétro mais avec ce qu'il faut. Le petit déjeuner, toujours entouré d'effigies de Jeanne d'Arc est mi-continental, mi- américain. Le staff, ainsi que le propriétaire, adorables. Un parking, payant, quasiment en face de l'hôtel. Un peu cher mais la ville est onéreuse. On entend très peu de bruit. Bref. plein de charme.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

J'ai passé une semaine à l'Hotel Cornell Hotel de France à SF fin février 2013, en voyage d'affaires. Séjour excellent, dans l'hyper centre (Union Square) et a deux pas d'une ligne de cable cars. L'accueil est tres sympathique, le propriétaire expatrié francais depuis les années soixante, amoureux de sa ville Orléans et de Jeanne d'Arc, sa fille tres aimable et son mari (plus réservé), du personnel chinois de longue date tres dévoué, vous accueillent. Le petit déjeuner servi sur place dans le restaurant en sous sol est compris dans le prix de la chambre, et c'est suffisamment rare pour etre noté. La rue est tranquille, meme si de certaines chambres on enetend la sonnette et le bruit des rails du cable car, rien a voir cependant avec les hotels qui donnent dans la rue perpendiculaire. L'hotel est simple, les chambres de taille moyenne mais tres bien organisées. Une tres bonne étape pour affaires ou en couple, à conseiller aux francais curieux.

Astuce pour la chambre : Le bruit des canalisations d'eau est fort dans certaines chambres.
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Je me rends chaque année à SF pour des raisons professionnelles, depuis 15 ans. J'ai testé de nombreux hôtels, plus ou moins bien, plus ou moins chers. Celui-ci a attiré mon attention et j'y retournerai dès mon prochain passage à SF. Accueil chaleureux et ambiance cosy. Les chambres ne sont pas immenses, mais très propres, et relativement calmes. La décoration y est vieille France à tendance kitch. Les petits déjeuners sont bons, servis à table dans une salle de restaurant. L'hôtel est à 2 blocs de Union Square. En conclusion, le rapport qualité/prix/localisation est imbattable sur la place. Courrez-y !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Cornell Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cornell Hotel de France

Adresse: 715 Bush Street, San Francisco, CA 94108
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Petit déjeuner offert Restaurant
N°5 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°16 des hôtels familiaux à San Francisco
N°27 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cornell Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cornell Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cornell Hotel De France San Francisco
Cornell Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cornell Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.