“Great location” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 235 hôtels à San Francisco
Gosier
“Great location”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Great hotel in Downtown SF. Bus, Cable car within 5 min walk (no car needed). You can visit all parts of SF from the hotel. Excellent breakfast included. Small room but only to sleep so not a problem for us. And as our flight left only at midnight we left our luggage in a secured room at the hotel and enjoy SF until late the last day. Around 30 min to SF Airport by taxi. Pleasant staff. Clean room. I would go again if I return to SF.

Pour les Français : très bon hôtel super bien situé dans Downtown. Transport en commun à 5 min pour visiter tous les quartiers de la ville. Très bon petit-déjeuner inclus. Nous avions une chambre (petite mais seulement pour dormir donc pas très important pour nous) sans vue sur la rue mais peut-être était-ce mieux car rue passante donc bruyante j'imagine.

• Turc en premier
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cet hôtel se trouve au centre de San Francisco, proche de Union Square, des câbles cars, donc bien situe pour visiter la ville, tous les points touristiques sont facilement accessibles. Les chambres sont propres et confortables, calmes. Le petit déjeuner est compris dans le prix, c'est bien pratique de ne pas avoir à chercher un café le matin ( surtout aux États Unis peu d'hôtels proposent le petit dej) et en plus il est excellent.

Issoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

j'ai été charmé par l'ambiance de l'hôtel en général. le confort de la chambre est assuré et le petit déjeuner servi est gouteux et suffisant. Ici, le décor de l'hôtel est surprenant et à voir, en prime un ascenseur qui vaut le détour.

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité prix
Deux-Montagnes, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai choisi l'hotel avec Trip Advisor et je ne le regerette pas. L'hotel est vieux, mais bien entretenu. L'ascenseur rétro avec grillage et porte que l'on doit nous-mêmes ouvrir, nous a bien fait rire. Superbement situé à deux pas du cable car et des autobus. J'y ai passé une semaine avec mes deux enfants. Pour trois, la chambre était un peu exigue et un tantinet poussiéreuse. Les vitres avaient grand besoin d'être lavées. Les petits déjeuners sont très bons, et le décor de la salle à manger, fabuleux. Il y a plusieurs petits restos tout près qui sont très bons, dont Uncie Vitto (super lasagne) et King Subs (sous-marin au pastrami). La salle de bain (avec bain sur patte) et la litterie étaient propres. Je recommande cet hotel abordable et honnête dans son emsemble. Petit hic: le système de chauffage à eau chaude démarre le soir sans qu'on l'ait voulu et fait un petit bruit fatiguant à la longue... Le préposé à l'acceil m'a dit que c'était normal et que le bruit s'arrêterait de lui-même. Si je retourne un jour à San Fransisco, je séjournerai encore au Cornell.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
rungis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Reservation au dernier moment pour un séjour du 08 au 10 août . Après avoir cherché plus d une heure sur internet , nous avons trouvé cet hôtel qui,pour un prix raisonnable à cette époque de l année avait une chambre de disponible.l hôtel est super bien situé pour découvrir San Fransisco, le câble car passe à 30 m, Union Sqare est à 100 m, le quartier chinois à 2 rues .les chambres sont petites...enfin la notre,propre et tranquille. Pas de climatisation. Le style châteaux forts. L accueil se fait en français ou anglais et est sympatique.Bref , nous avons été content .

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en arrivant à San Francisco. Nous avons apprécié notre séjour, c'est un hôtel avec une déco qui peut paraitre kitsch mais au final amusante.
Les points positifs: très bien situé, à côté du cable car, à 5 min d'union square, avec de bons restaurants à proximité. Le petit dèj et le wifi inclus, la chambre d'une taille convenable et propre, un bon rapport qualité/prix. De plus ce qui est très pratique, c'est que vous avez la location de voiture en face : alamo/ national cirter.
Points négatifs: une déco qui peut paraître dépassée au premier abord

Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Je suis très partagée sur cet hôtel... Le côté positif, c'est qu'il est vraiment bien situé (à côté du cable car) et non loin d'union square... Le wifi est inclus et le petit dej aussi ce qui est très bien !!! La décoration (même si elle n'est pas a mon goût) est vraiment travaillée et détaillée, on sent la passion des propriétaires pour l'histoire et la culture française !!! Le côté négatif sont les chambres plus que minuscules, il n'y a même pas la place de mettre deux valises et la sdb minuscule elle aussi.... L'isolation des chambres est vraiment médiocre (j'entendais le voisin prendre sa douche !!!) au delà de ça j'ai trouvé que l'accueil et le service était vraiment froid (ce qui colle bien en même temps avec le côté français ceci dit) mais voilà j'ai un avis plus que mitigé sur cette hôtel !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cornell Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cornell Hotel de France

Adresse: 715 Bush Street, San Francisco, CA 94108
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Downtown
Petit déjeuner offert Restaurant
N°3 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°25 des hôtels romantiques à San Francisco
N°27 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cornell Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cornell Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cornell Hotel De France San Francisco
Cornell Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cornell Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.