“Hôtel sympathique et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Cornell Hotel de France

Cornell Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
Cornell Hotel de France
3.0 sur 5 Hôtel   |   715 Bush Street, San Francisco, CA 94108 (Union Square)   |
N° 19 sur 233 hôtels à San Francisco
Certificat d'Excellence 2014
Sainte Luce sur Loire
“Hôtel sympathique et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel découvert lors d'un congrès, un petit coin de France, chambre modeste mais calme et petit déjeuner en sous sol avec musique Française ! Petit déception, peu de choix ou changement lors de notre séjour.
Accueil chaleureux, explications pour circuler dans une ville agréable.

Nous avons tenté d'y revenir l'année suivante mais tout était réservé !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Baslieux-lès-Fismes, Champagne-Ardenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes restés 2 jours mon mari et moi dans cet hôtel. Très bon accueil. Chambre très propre mais aussi très petite. Tout juste la place pour pouvoir tenir dans la salle de bain la porte fermée. Isolation sonore: peu mieux faire, nous avons entendu les ébats de nos voisins du dessus, comme si nous y étions...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil extrêmement chaleureux et sympathique. Le bâtiment a beaucoup de charme avec un ascenseur années 30. La décoration est soignée. Les propriétaires sont originaires d’Orléans. Il y a donc plein de références à Jeanne d’Arc, sans pour cela que ce soit une annexe du front national. Chaque étage est dédié à un peintre. J’ai dormi à l’étage Matisse dans une chambre décorée de reproduction de tableaux de Renoir.
Le petit déjeuné est composé de deux œufs, d’une tranche de bacon et d’un toast. En boisson le choix est possible entre le thé ou le café, refueling à volonté et d’un jus d’orange. En plus on est servi à table dans un décor médiéval.
Pour conclure l'emplacement est royal, à proximité des grands magasins.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très bien situé, près d'Union Square, cable cars, Bus et shopping... tous les quartiers touristiques sont à proximité.
On a été charmé par le calme et la vraie détente en plein coeur de San Francisco.
L'établissement est très humain car tenu par une famille adorable, à votre écoute et à vos petits soins.
Le décor est autour de la France, d'Orléans et Jeanne d'Arc. On se croit en visite chez des amis. Les chambres confortables sont très propres, très bien décorées et très cosy. En plus la literie est très bonne et la chambre extrêmement calme alors que ça grouille de bruits de ville à l'extérieur. L'ascenseur d'époque à lui seul vaut le voyage.
Le petit déjeuner est compris dans le prix dans la salle du restaurant avec un service à table. C'est un vrai petit déjeuner, boissons chaudes, jus d'orange, oeufs, bacon, toasts, fruits... et les femmes qui vous servent sont charmantes et souriantes.
Salle sécurisée pour laisser vos bagages après 12h et service appel taxi avec chauffeurs adorables.

Gosier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Great hotel in Downtown SF. Bus, Cable car within 5 min walk (no car needed). You can visit all parts of SF from the hotel. Excellent breakfast included. Small room but only to sleep so not a problem for us. And as our flight left only at midnight we left our luggage in a secured room at the hotel and enjoy SF until late the last day. Around 30 min to SF Airport by taxi. Pleasant staff. Clean room. I would go again if I return to SF.

Pour les Français : très bon hôtel super bien situé dans Downtown. Transport en commun à 5 min pour visiter tous les quartiers de la ville. Très bon petit-déjeuner inclus. Nous avions une chambre (petite mais seulement pour dormir donc pas très important pour nous) sans vue sur la rue mais peut-être était-ce mieux car rue passante donc bruyante j'imagine.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cet hôtel se trouve au centre de San Francisco, proche de Union Square, des câbles cars, donc bien situe pour visiter la ville, tous les points touristiques sont facilement accessibles. Les chambres sont propres et confortables, calmes. Le petit déjeuner est compris dans le prix, c'est bien pratique de ne pas avoir à chercher un café le matin ( surtout aux États Unis peu d'hôtels proposent le petit dej) et en plus il est excellent.

Issoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

j'ai été charmé par l'ambiance de l'hôtel en général. le confort de la chambre est assuré et le petit déjeuner servi est gouteux et suffisant. Ici, le décor de l'hôtel est surprenant et à voir, en prime un ascenseur qui vaut le détour.

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité prix
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cornell Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cornell Hotel de France

Adresse: 715 Bush Street, San Francisco, CA 94108
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Petit déjeuner offert Restaurant
N°6 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°16 des hôtels familiaux à San Francisco
N°25 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cornell Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cornell Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cornell Hotel De France San Francisco
Cornell Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cornell Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.