“Fuyez” 1 5 étoiles

895 Geary Street, San Francisco, CA 94109 (Anciennement Days Inn)   |
N° 148 sur 234 hôtels à San Francisco
“Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hotel horible. La salle de bain est défraîchie. La femme de ménage met la musique dans le couloir a 7h du matin. Les draps et serviettes sont sales avec des poils. L accueil est froid et sans aucune aide. L hôtel est situé en haut de la rue geary ou tous les sdf et drogués squatte tous les jours. Ce coin de la ville craint je ne vous le recommande pas. On ne peut pas payer en espèce car il demande une caution. Bref je le déconseille. ...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Eh oui, une affaire compliqué que ce Motel 6 :

- d'un côté, situé dans un quartier mal fréquenté, ce motel n'a pas subi de rénovation complète de ses chambres à l'instar de nombreux de ses homologues du même nom. Conséquence, les chambres semblent un peu défraîchies. Forte odeur dans les couloirs et dans les chambres comme si on avait tenté de dissimuler l'odeur persistante du tabac. Situé en plein coeur de San Francisco, le bruit de la ville et la climatisation semble très présents dans les chambres mais on s'habitue avec le temps.

- d'un autre côté, une fois dans l'ambiance du quartier, on retrouve les standards de Motel 6... l'accueil et le service de chambre et bon, le parking est gratuit et surveillé, le wi-fi est disponible gratuitement, les lits sont confortables et le "free morning coffee" est bien là chaque matin. Le Motel est proche de nombreux arrêts de bus qui mènent dans les lieux les plus touristiques de la ville.

Concernant les tarifs, ceux-ci sont plus élevés que la moyenne, la demande sur San Francisco étant forte. Cela reste, cependant, l'un des moins cher de la ville.

Pour conclure, je dirais que c'est "mon repère" lorsque je me déplace sur San Francisco malgré ces quelques défauts car j'ai confiance en cette chaîne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Ce motel est plutôt central et permet de rayonner à pied dans SF tout en laissant sa voiture au parking gratuit (rare dans SF). Accueil très sympa des différentes personnes sur les 3 nuits, propreté générale très correcte, et nous avons eu une chambre pas toute neuve mais en bon état. Des traces d'usure un peu partout et une rénovation à prévoir mais au final pour un tarif bien inférieur aux autres hôtels environnants la prestation est satisfaisante. Le WIFI est gratuit et pour une fois fonctionne très bien, café gratuit à l'accueil, sécurisation des accès aux chambres par carte (important). Le quartier est fréquenté par toutes sortes de gens, ce n'est pas le plus chic de SF mais nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité.
A 20 mns à pied de Union Square, 30mns de Russian Hill, 45mns de Pier 39 et Fishermans Wharf. Cable car à proximité et autres transports aussi. Une adresse satisfaisante pour visiter SF en toute liberté.

• Séjour du août 2013
Orléans
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

c'est l' hotel le plus sale des états-unis que j'ai vu, literie usagée etc.
A éviter à tous prix

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel la semaine passée. J'avoue qu'en arrivant, j'étais très étonnée du quartier, TRES mal fréquenté. Prévoyez un budget taxi! La 2e mauvaise surprise était que les chambres ne sont accessibles que par ascenseur , j'avais pourtant spécifié lors de la réservation que je souhaitais utiliser l'escalier. Le staff à l'accueil nous a montré comment accéder à l'escalier de secours (pas évident, tout est fermé à clés à cause du quartier!). La 3e mauvaise surprise était l'odeur de la chambre: soit-disant non-fumeur, on aurait dit que quelqu'un avait fumé là une nuit entière sans interruption!!!Nous avons ouvert porte et fenêtre pour aérer mais l'odeur était bien imprégnée. Cependant, la chambre était très spacieuse, propre et équipée d'un frigo. Nous avions vue sur la petite terrasse (bien agréable si les pigeons ne vous gênent pas) du 1er étage de l'hôtel. Ceci dit, je ne reconnais pas du tout l'hotel sur les photos ci-dessus!!!Même la réception n'a rien avoir avec ça! Je n'ai jamais vu que du café le matin, pas de donuts ni de muffins. J'y retournerais si il n'y avait pas le problème de l'ascenseur parce que c'est vrai que c'est pas cher pour la situation super central et le parking gratuit .

• a aimé — le confort de la chambre.
  • n'a pas aimé — le quartier
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)