“le seul hotel à San Francisco qu'on peut appeler Hotel!” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 236 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
Lille, France
“le seul hotel à San Francisco qu'on peut appeler Hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Propre, service, confort de la literie, CALME (ce qui à SF est rare) dans un quartier chic.
Petit déjeuner extraordinaire pour les USA avec viennoiseries super bonnes et très bonnes
baguettes.
Gentillesse du personnel, fruits gratuits à l'arrivée, teatime gratuit, à 5 pm happy hour avec
bons fromages et vin gratuit, enfin, tout ce qu'on peut rêver d'un vrai hotel.
Il faudra payer un peu plus que les hotels sur le fisherman's wharf mais il n'y a pas de comparaison possible. Les clients du Drisco Hotel ne sont pas des numéros ou des touristes
pigeons, et le nuit on DORT.
Charme de l'hotel à l'anglaise.
Malheureusement, nous avons trouvé cet hotel à la fin de notre séjour et nous regrettons de ne pas avoir pu y rester durant tout notre séjour à SF.

Écologie: Il y a beaucoup de produits de soins de bonne qualité mais aujourd'hui, l'hotel devrait peut etre penser aux conteneurs de produits qui limitent les déchets. Il est temps de changer nos habitudes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Petit hôtel de ville, situé sur les hauteurs de San Francisco, dans un quartier très résidentiel, calme et où il est facile de stationner. Pour les touristes, l'hôtel est situé e quartier est relativement près du centre ville, de Fisherman's Wharf (sans toutefois pouvoir s'y rendre à pied : on est aux USA...) et du Golden Gate Bridge.
Personnel accueillant. Hôtel très propre. Chambres spacieuses et bien équipées. Petite salle à manger où l'on vous sert un bon et copieux petit déjeuner.
Aucun regret !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très très chouette, chambre très propre , télévision , literie très confortable , bar gratuit( eau,café et cookies ).
Salle de bain très bien , nous avions même un placard ( pour habits , sous vêtements , ... ).
Déjeuner très bon , IL Y'AVAIT MÊME DU CHOCO ( nutella ) , malheureusement nous devions nous dépêcher , donc nous n'avions pas profité.. Et notre accueil fut un vrai plaisir .

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Hotel avec beaucoup de charme, chambre spacieuse calme petit déjeuné parfait : jus de fruit frais , sucré , salé bref super pour commencer votre journée de visite.
Hôtel situé en hauteur , pour se rendre en centre ville pas de problème cela descend par contre le soir( après une journée de marche) la remonté est vraiment pénible nous avons pris à chaque fois un taxi le soir, mais le calme du quartier en valais vraiment la peine .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Parfait accueil dans une "Maison de Famille" merveilleusement située !
Demandez les étages élevés pour une vue superbe sur la ville.
Ne manquez pas les conseils de Bob pour vos sorties, notamment à Union Street à 2 pas...

• Séjour du août 2012
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Oubliez les hôtels de chaînes, je n'ai rien contre, je les fréquente...

Le ''Drisco'' est hors du temps, moderne, juste ce qu'il faut, classique comme il faut!
Un décor chaleureux et raffiné, dans une bâtisse ancienne, au milieu d'un quartier ''chicos'' que je vous recommande de parcourir pour la splendeur de ses demeures.

Un peu à l'écart sans être isolé, le confort et le service font la différence. Wifi, thé ou café 24/24, petit déjeuner continental raffiné (complimentary), ''Wine Time'' en fin de journée offrant une dégustation de vins de Napa, de fromages et de charcuterie (complimentary), d'autre services dont je ne saurais plus faire l'inventaire.

Le concierge peut fournir votre Muni Pass, sésame pour les transports en commun.

Le parking est possible dans la rue, attention à la durée et l'emplacement. Le ''Bell Boy'' vous expliquera...

Notre chambre était très grande, un lit King, mais au premier niveau: la réception voulait nous faire plaisir en nous offrant une grande chambre, je n'ai pas refusé. Une chambre plus petite avec je vue plus glamour que Pacific Avenue m'aurait convenu. Je vous recommande de demander une chambre avec ''City View''.

Reste le tarif, qui n'est pas ''démocratique'', mais justifié. Il faut voir ce qu'offre Booking.com ou Expédia pour cet hôtel. La surprise peut être bonne. Pour le même prix, quel hôtel parisien vous offre les mêmes services?

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012 par mobile

L'hôtel est superbement bien situé dans le quartier chic de San Francisco, le personnel est adorable, la vue sur la ville magnifique, il y a possibilité de se garer la journée sans supplément, le petit dej inclus dans le prix de la chambre est délicieux, et surtout vous recevez pleins de geste d'attention super sympa qui vous démontre ce que veut dire le mot Service (panier de fruit à disposition pour le goûter, un petit nounours aux couleurs de l'hôtel donne à notre fille, personnel qui nous aide à porter la poussette en rentrant dans l'hôtel...).

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Hotel Drisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Drisco

Adresse : 2901 Pacific Avenue, San Francisco, CA 94115
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Pacific Heights
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à San Francisco
N°2 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°2 des hôtels familiaux à San Francisco
N°4 des hôtels écologiques à San Francisco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Drisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Drisco San Francisco
San Francisco Hotel Drisco
Hotel Drisco In San Francisco
Drisco Hotel San Francisco
Drisco San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Drisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.