“un hotel vraiment trés agréable” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 235 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
“un hotel vraiment trés agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Hotel avec un accueil vraiment personnalisé, Notre chambre était trés grande avec un grand coin séjour, deux teles, de beaux meubles et des prestations bien agréables. Le petit déjeuner , copieux, est compris dans le prix, il se prend dans une grande salle à manger cosy. N'hésitez pas à demander un cappuccino au personnel, il est trés bon.
0 17 heures, on peut gôuter quelques vins californiens accompagnés de fromages, puis les cookies. Si vous n'êtes pas là, on vous les pose dans la chambre.
Cet hotel n'est pas en centre ville, mais au milieu de superbes maisons de rèves. Il y a plusieurs bus pour y arriver.
Tout le personnel est charmant.
A quelques blocs à pied se trouve une rue commerçante avec une ambiance de quartier et de bons restaurants ( trés bon italien et japonais entre autre).
Le seul bémol pour cet hotel est l'insonorisation. L'isolation phonique (comme thermique) ne semble pas être la priorité aux Etats unis car ce fut le cas dans presque tous les hotels où nous sommes allés la-bas.
Cet hotel est le meilleur où nous avons séjourné en Californie.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

4 nuits calmes, confort de première catégorie, chambres spacieuses avec vue magnifique sur la ville. Quartier excentré mais facile d'accès. Petit déjeuner d'excellente qualité. Personnel serviable et aimable. C'était parfait. Vaut le tarif.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous avons séjouné trois nuits dans cet hôtel. L'accueil est très sympathique et vraiment très serviable. La chambre est plus que correct et pour la notre, très calme. Le quartier est d'ailleurs résidentiel et très très calme.
Le petit déj est sympa mais vers 17H00, il y a une petite collation avec crackers et plateau de fromages ( très bon) et dégustation de vin, super, vraiment très agréable après des heures de marches dans SF.
Béatrice
France

• a aimé — le charme du quartier
  • n'a pas aimé — la situation lointaine du centre de SF
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
British Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel; c'est très confortable, situé dans un des plus beaux quartiers de San Francisco et proche de nombreux excellents restaurants.
L'atout le plus marquant de cet hôtel: l'extrême gentillesse du personnel.
Vivement recommandé!

Rancho Santa Fe, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

L'hôtel Drisco offre tous les agréments d'une charmante résidence privée. Ce ravissant hôtel propose un service excellent, une ambiance géniale, un emplacement merveilleux et des équipements de qualité.
Nous avons tous adoré ce séjour d'une semaine pendant les vacances de Noël.

Boston MA
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Nous avons séjourné seulement une nuit à San Francisco. Nous ne souhaitions pas rester dans un hôtel appartenant à une chaîne. Nous avons trouvé l'hôtel Drisco sur Internet et nous avons appelé pour réserver. C'est un hôtel ancien de qualité. Très confortable. Nous avons passé une bonne nuit. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Le petit déjeuner était excellent. Nous reviendrons.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Soyons honnetes l'hotel est extra, magnifique, agréable, un petit dej fabuleux etc, un emplacement de reve dans le plus chic quartier de SF

mais j'ai trouvé des poils dans la baignoire dommage pour un établissement de cet categorie et de ce prix!

• Séjour du mai 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Drisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Drisco

Adresse: 2901 Pacific Avenue, San Francisco, CA 94115
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Pacific Heights
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à San Francisco
N°2 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°2 des hôtels familiaux à San Francisco
N°4 des hôtels écologiques à San Francisco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Drisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Drisco San Francisco
Hotel Drisco In San Francisco
San Francisco Hotel Drisco
Drisco Hotel San Francisco
Drisco San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Drisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.