Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Galleria Park, a Joie de Vivre hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Galleria Park, a Joie de Vivre hotel a été ajouté à vos Favoris
Galleria Park, a Joie de Vivre hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   191 Sutter Street, San Francisco, CA 94104 (Quartier des finances)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°12 sur 235 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
bruxelles
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hotel tres bien situee dans le quartier commercante et proche de China Town. Le bus qui mene au Fisherman Wharf est aussi tout proche de l'hotel.
Les chambres ont du style et sont propres. Le personnel est jeune, charmant et professionnel.

A conseiller donc.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 321 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    686
    470
    119
    32
    14
Consultez les avis pour
211
490
98
296
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

hôtel propre avec une déco assez originale et idéalement situé pour visiter la ville ( sutter street). chambre confortable et bien insonorisée mais sdb décevante. ( un peu vieillissante). le restaurant de l'hotel est japonais.
attention connection wifi de mauvaise qualité et limitée. terrasse sympa au sommet de l'hotel.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ajaccio, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Cet hotel est génial!
idéalement bien situé à 10mn a pied d'union square, market st, chinatown et autres...
Nous avons séjourné en couple 4 nuits en Octobre et ce fut un réel bonheur!
Chambre très jolie, propre, la femme de chambre change vos serviettes et draps tout les jours!!!
Le personnel très chaleureux!

RESERVEZ SANS ATTENDRE ;)

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Hôtel de standing (enfin pour moi) clair, propre et recensement refait à neuf semble t-il.
L’hôtel dispose d'un service de voiturier avec parking mais (comme tout à San Francisco) payant, un parking public légèrement moins cher est à 200m au dessus.

Le personnel est super sympa, jovial et accueillant. L’hôtel d'ispose d'une terrasse ou vous pouvez aller courir (certes en rond mais au moins vous avez pas les côtes à monter...) ou lézarder sur un banc.
Il y à également une salle de sport et un "business center avec des ordis à dispo (moyennant finance) une connexion Wifi est mise à dispo gratuitement avec une "limite" de KO d’échange de données ; Perso en 3 jours et avec 2 I phone ça nous à suffit pour communiquer avec nos proches et chercher les bon coins pour aller diner.

Union square est à 10 minutes de marche.
Pour Pier 39 c'est plus loin mais le tram est à 2 pas également de l'hôtel.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Seul Richard à la réception a été efficace. Le petit déj servi en chambre est une honte...
Bagels surgelés à peine tièdes, une seule tasse de café par personne..
Valet parking cher mais efficace.
Aucun conseil pour les restaus.
Sinon, très bon emplacement, sutter street.
Le restaurant de l'hôtel est japonais mais sans intérêt. Hall de l'hôtel moyen.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St-jean-Bonnefonds
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

La gentillesse du personnel a compensé le niveau de la chambre : exigue (batiment de la fin du 19e sans doute), petite salle de bain (vraiment petite), petit lit et literie très (trop) molle.
Sinon la réception est agréable et il est très bien situé.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guadeloupe
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

une vague de froid exceptionnelle en plein mois de juin. Pas de problème pour nous, ça arrive. Par contre pas de chauffage dans les chambre et surtout pas de couverture. Le lendemain matin, un employé de l'hotel nous propose de nous amener un petit radiateur éléctrique que nous attendons encore... A la réception : que des promesses.
Le 3ème jour, nous laissons un mot sur le lit pour la femme de chambre pour qu'elle nous laisse une couverture, elle l'a fait immédiatement : c'est la seule employée compétente de l'hotel.
Attention : l'hotel a soit disant été refait à neuf : saus les salles de bain : rien d'un hotel 3*
Hotel non recommandable
LYSBETH - FRANCE

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le service : nul (à part les femmes de chambres)
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Galleria Park, a Joie de Vivre hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Galleria Park, a Joie de Vivre hotel

Adresse: 191 Sutter Street, San Francisco, CA 94104
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Financial District
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels familiaux à San Francisco
N°9 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°18 des hôtels écologiques à San Francisco
N°20 des hôtels romantiques à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 134 € - 420 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Galleria Park, a Joie de Vivre hotel 3.5*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galleria Park, a Joie de Vivre hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Galleria Park, a Joie De Vivre San Francisco
Galleria Hotel San Francisco
Galleria Park Hotel San Francisco
Galleria Park, a Joie De Vivre Hotel Hotel San Francisco
Galleria Park San Francisco

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galleria Park, a Joie de Vivre hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.