“Bien placé, chambre spartiate” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt San Francisco

Grand Hyatt San Francisco a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt San Francisco
4.0 sur 5 Hôtel   |   345 Stockton Street, San Francisco, CA 94108 (Quartier des finances)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°25 sur 236 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bien placé, chambre spartiate”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

C'est un Hyatt classique avec une très belle localisation près du centre, parfait pour le shopping ou pour le business. L'accueil est très professionnel et le petit déjeuner est vraiment très réussi, original et vraiment excellent.
Ma chambre avait une très belle vue, mais était vraiment très dépouillée pour le positionnement de l'hôtel, cela ressemblait plus a un mauvais Novotel qu'à un Hyatt, en particulier la douche qui se trouve dans le lavabo, les serviettes petites et très mince.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

2 118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Tous les services possibles, personnel charmant et hotel bien placé pour le shopping, chinatown et pas si loin de fisherman dwarf
Literie excellente,
Dommage le minibar est vide...
A noter la belle vue du restaurant au 36ieme au lever du soleil

• Séjour du octobre 2012
TiffanyLKT, Manager de Grand Hyatt San Francisco, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Nous vous remercions de votre grande revue! Je suis content que vous avez trouvé notre emplacement de l'hôtel idéal pour faire du shopping et visiter San Francisco! S'il vous plaît nous rendre visite bientôt!
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé au point que vous ne pouvez pas dormir entre le bruit des poubelles des ambulances rajoute à cela le bruit des travaux dans l hôtel et le marteau piqueurs à 7 h du mat et vous regrettez votre choix
Surtout ne jamais donner votre voiture au valet de l hôtel ils vous la rendent cabossé et en toute mauvaise fois ils nient
La mauvaise fois et le je m'en foutaise du client sont les valeurs de cet hôtel
Rappelons que personne ne parle français pour soit disant un hôtel international et que même le directeur est a la hauteur des valeurs de cet hôtel
Hôtel a bannir pour des vacances à san Francisco

• Séjour du novembre 2011
TiffanyLKT, Manager de Grand Hyatt San Francisco, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Nous nous excusons sincèrement pour votre désagrément, mais nous en clore l'examen de cette demande. Afin de résoudre cette question en votre faveur, City Park vous encourage à soumettre une demande de votre perte de votre compagnie d'assurance.
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

TRES DECEVANT. 740€ pour 2 nuits. Bruits de la rue ..bennes à ordures qui vous réveille en pleine nuit...bruit de bavardages de la rue...On le signale ils ne proposent rien à croire qu'ils sont blasés... et surtout!!Service de valet incroyablement mauvais et de mauvaise foi, voire menteur!nous confions notre voiture de location au valet qui nous la ramene abimée, un gros coup sur la portiere..nous sommes allés voir ou ils la garent...pas étonnant. mais on a fait une déclaration , on a essayé de se comprendre avec les valets...mais n 'étant pas parfaitement bilingue, ils en ont profité!!!nous avons eu plusieurs versions, contradictoires. Le responsable de l'hotel s 'est débiné en nous disant que l hotel n était pas responsable, que c'est la conpagnie de valet...bref un calvaire!!!et du coup l assurance nous réclame 500 € de franchise....bref tres cvher pour 2 jours à SF...mais ce n 'est pas fini...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons réservé via internet 5 nuits dans cet hôtel une chambre standard.
Une fois la réservation faite nous avons reçu un mail pour être upgradé moyennant un tarif trés intéressant: nousnavons choisi un upgrade donnant accés au grand club pour 69usd/nuit.

Nous avons été deçu par cet hôtel, non pas qu il nétait correct mais pour un "grand" hyatt on s attend à un produit irréprochable, et ce n était pas le cas.

La chambre est mal insonorisée avec l extérieur et entre les chambres elles mêmes !
La chambre est quand même bien dans l ensemble.

Concernant le gand club, nous l avons trouvé un peu petit . La nourriture est bonne mais pas trés variée, et parfois en quantité un peu trop limité.
Enfin détail étrange pour un grand club...les boissons alcoolisées sont payantes alors qu habituellement ça ne l est pas ! Pour 69 usd / nuit c est un peu juste !

Le point positif de cet hôtel, sont emplacement central.

En résumé, à ce jour le grand hyatt n est pas si "exceptionnel" que cela. D autres hôtel à proximité auraient pu répondre à nos attentes à un prix inférieur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

hotel parfait (situation, confort des chambres, vue au delà d'un certain étage, ...)
points négatifs : le prix du WIFI, la taille de l'établissement qui réduit de fait son charme.
Son plus grand atout est incontestablement sa situation juste en surplomb de Union Square.
Je recommande donc cet hotel pour des courts séjours sans voiture en plein centre ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Magnifique hôtel, très bien situé, en plein centre de San Francisco, en plein quartier shopping, à deux doigts du LEVIS STORE, ABERCROMBIE, MACY's et sa Cheese cake factory.
Entièrement refait avec gout. Chambres spacieuses et très bien équipées: sèche cheveux, table et fer à repasser, écran plat, multiples prises, literie très confortable avec lit "KING SIZE" mais oreillers en plumes, attention aux allergiques!!!
Par contre insonorisation médiocre, demandez chambre sur cour même si elles sont plus sombres car le trafic est dense même en pleine nuit. On regrette INTERNET payant et absence
de WI FI dans un hôtel de cette gamme (pas terrible avec un IPAD).
Ménage insuffisant surtout le week end.
Breakfast correct sans plus, pas très original, pas de laitage, service moyen, seule la vue à 380° sur SF du 36° étage vaut vraiment le détour ........ en absence de brouillard!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hyatt San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hyatt San Francisco

N°17 des hôtels écologiques à San Francisco
N°24 des hôtels familiaux à San Francisco
N°30 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hyatt San Francisco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Amex, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Hyatt San Francisco
Grand Hyatt San Francisco Hotel San Francisco
San Francisco Grand Hyatt
Hyatt San Francisco
San Francisco Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.