“Nul nul nul” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt San Francisco

Grand Hyatt San Francisco a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt San Francisco
4.0 sur 5 Hôtel   |   345 Stockton Street, San Francisco, CA 94108 (Union Square)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
lyon
“Nul nul nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

L hôtel est bien MAIS le personnel de réception est Incompétents . nous avons réservé 3 chambres et impossible pour la réception de nous faire 3 factures et de repartir les acomptes que nous avions versé. Il a même fallu prouver en montrant notre relevé de compte bancaire que nous avions bien payer les premières nuit car il ne retrouvais pas notre paiement.

Vraiment nul et en plus à notre départ nous avons été débité en plus de presque 200€. Le service client est aussi nul car nous devons prouver le débit.

Ce sont des voleurs et il font ce qu'il veulent avec nos cartes de crédit. C est indigne d'une grande chaîne comme HYATT

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel très bien placé (à côté d'Union Square) durant le mois d'avril 2013. Lors de notre arrivée, nous nous sommes tout de suite sentis bien accueillis à la réception. Le personnel est aimable et sait rester discret.
La découverte de notre chambre a été une agréable surprise. Nous étions au 23ème étage et la vue sur les buildings san franciscains était absolument splendide. La chambre était propre, les installations modernes, la salle de bain magnifique, bref, tout pour bien commencer le séjour.
J'ai pu lire plusieurs avis concernant le bruit excessif. Nous avons jamais été dérangés par le bruit. Il y avait de temps en temps quelques sons provenant du couloir, mais ceci n'était pas dérangeant. La vue quasi panoramique du 35eme étage (étage "business" avec salles de conférences etc.) est absolument magnifique.
Nous avons pu gouter le dernier soir à la cuisine de l'hôtel. Nous avons pris un burger-frites amélioré, histoire de rester dans l'esprit américain (et pour ne pas dépenser trop...). C'était bon, on a connu mieux, et les prix sont un peu élevés. Le service cependant était fort appréciable.
Le fitness au 34e étage était top. Les installations sont modernes et il y a un bon choix pour ceux qui aiment soulever de la fonte. Mon mari et moi sommes "dedicated" au fitness, nous avons pu trouver notre compte lors du séjour. (Il y a mieux bien sûr, mais pour un hôtel, c'était très bien!)
En résumé, un hôtel magnifique, nous l'avons adoré (et je pèse mes mots). C'est un juste milieu entre un hôtel bas de gamme et luxueux.
La seule amélioration afin de se démarquer serait une piscine afin de se prélasser après une journée de marche dans les rues de SF.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Emplacement Ideal, sur Union Square. Chambre tout à fait quelconque sans minibar.et surtout très très mal insonorisée. Nous entendions les voisins des deux chambres à coté de nous, les voisins du dessus, presque comme s'ils étaient dans notre salle de bain. Sans compter sur le bruit de la rue. pas de double vitrage. Et quand le vent souffle tout tremble...
Il y avait d'ailleurs un espace de plus de 3 cm entre le bas de notre porte et le sol...
Autre erreur architecturale, le bar et le restaurant sont situés au 1er étage, sans aucune vue, alors que les salles de réunions elles sont au dernier étage avec une vue splendide sur la ville...
Le tarif du Parking avec valet 55$ la nuit.... plutôt très cher.
Sinon le personnel plutôt agréable, mais cela ne rattrape pas le manque important de confort sonore, alors que l’hôtel aurait subit 70millions de travaux récemment...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné pendant 1 semaine au Grand Hyatt de San Francisco avec une formule "petit déjeuner" compris. Nous étions au 23e étage dans une chambre classique en couple avec un bébé de 3 mois. Voici notre appréciation:
- Situation plus qu'idéale: sur Union Square vous êtes vraiment au centre de San Francisco, vous pouvez tout faire à pieds: shopping, aller jusqu'à Fishermann, se balader bref, c'est l'hôtel le mieux placé dans San Francisco;
- Il y a un Starbucks juste en bas de l'hôtel;
- Petit déjeuner: aucune variation, buffet assez pauvre... nous avons regretté d'avoir pris cette formule car dans les alentours il y a pas mal de diners (Lorie's Diner) qui offre une alimentation typiquement américaine ;-)
- Chambre bruyante: en effet, il n'y avait pas de double vitrage et nous avions l'impression de dormir à l'extérieur: bruit continu de la rue, ambulance, musique, ambiance de la rue surtout le weekend. Quel soulagement quand nous avons dormi la dernière nuit dans le Hyatt de l'aéroport et quand nous avons passé une journée à Sausalito !! C'est vraiment l'aspect de l'hôtel que nous avons détesté !
- Nettoyage des chambres: nous étions réveillé entre 8h et 9.30 tous les matins par l'équipe de nettoyage (parfois même à 7.30 du matin)... comme nous étions en jet-lag et aussi avec un bébé c'est quelque chose qui nous a un peu énervé;
- Vue splendide de la chambre (la baie et Union Square);
- Service de conciergerie très professionnel: très bons conseils sauf pour la visite de la ville en mini van (une après-midi entière dans un mini van sans s'arrêter, à ne pas faire);
- Lit très confortable;
- Lobby assez sympa;
- Personnel à l'écoute mais pas très serviable (pas de connection shuttel avec le Hyatt à l'aéroport);
- N'est certainement pas un hôtel 5 étoiles mais plus un 4 étoiles.

Sans le bruit, l'hôtel aurait été idéal. Nous reviendrons certainement si ce problème là est règlé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Hôtel bien place à Union , à 2pas de Chinatown et des grands magasins
Club lounge '' superbe vue sur San Fransisco.
Petit déjeuner au club lounge ' à améliorer
Personnel sympathique et professionnel
Réception nulle au niveau décoration , indigne d un grand hyatt

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

C'est un Hyatt classique avec une très belle localisation près du centre, parfait pour le shopping ou pour le business. L'accueil est très professionnel et le petit déjeuner est vraiment très réussi, original et vraiment excellent.
Ma chambre avait une très belle vue, mais était vraiment très dépouillée pour le positionnement de l'hôtel, cela ressemblait plus a un mauvais Novotel qu'à un Hyatt, en particulier la douche qui se trouve dans le lavabo, les serviettes petites et très mince.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Tous les services possibles, personnel charmant et hotel bien placé pour le shopping, chinatown et pas si loin de fisherman dwarf
Literie excellente,
Dommage le minibar est vide...
A noter la belle vue du restaurant au 36ieme au lever du soleil

• Séjour du octobre 2012
TiffanyLKT, Manager de Grand Hyatt San Francisco, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Nous vous remercions de votre grande revue! Je suis content que vous avez trouvé notre emplacement de l'hôtel idéal pour faire du shopping et visiter San Francisco! S'il vous plaît nous rendre visite bientôt!

Vous connaissez Grand Hyatt San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt San Francisco

N°19 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°22 des hôtels écologiques à San Francisco
N°31 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hyatt San Francisco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Hyatt Hotels Corporation, Cancelon, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Hyatt San Francisco
Grand Hyatt San Francisco Hotel San Francisco
San Francisco Grand Hyatt
Hyatt San Francisco
San Francisco Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.