“Proche de Union Square” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt San Francisco

Grand Hyatt San Francisco a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt San Francisco
4.0 sur 5 Hôtel   |   345 Stockton Street, San Francisco, CA 94108 (Union Square)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 27 sur 234 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Grenoble, France
“Proche de Union Square”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Bien situé pour une visite du centre de San Francisco (proche de Union Square et du terminus d'un des cables-car)
Accueil correct et professionnel, propre
Cadre agréable et étoffé
Petit bémol: Bruits extérieurs (étage élevé pourtant) la nuit lors de passages de véhicules bruyants (motos)
Chambre meublée avec des matériaux de qualité, idem pour la douche

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Neuville-sur-Saone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014 par mobile

Nous avons été enchanté des 2 nuits passées dans cet hôtel. Nous avons pu y séjourner grâce à des prix promo sur internet. L'hôtel est idéalement situé au coeur de la ville. Nous y avons été très bien accueilli. La chambre est immense, confortable et bien décorée.
Contrairement à certains avis précédemment écris, nous n'avons pas eu de problème lié au manque d'insonorisation.
Le petit déjeuner est excellent.
Petit bémol, il n'y a pas de parking dans l'hôtel mais il y en a un à 100 mètres environ.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014 par mobile

Hôtel situé au coeur de San Francisco face au Union Square. Hotel rénové récemment mais avec gros oublis de base : l'isolation. Nous avions choisit une chambre Grand Club situé au 32e étage qui donnes accès à un lounge.

Accueil :
+ Très bel accueil. Comme nous sommes arrivés tôt, notre chambre n'était pas encore prête. Le préposé nous a laissé sa carte afin que nous puissions le contacter directement pour savoir si notre chambre était prête.
+ Beau lobby. A tous les jours, on nous offrait un verre de vin ou du mousseux et quelques bouchées.

Chambre :
+ Belle chambre moderne rénovée récemment avec plancher de bois, grande fenêtre du plancher au plafond, bureau, fauteuil, coffre-fort et réfrigérateur.
+ Grand garde-robe d'entrée avec commode et support à valise.
+ Sallle de bain moderne avec grand évier et comptoir en granit. Grande douche en céramique avec pommeaux fixe et amovible.
+ Grand lit king confortable assez haut pour y glisser les valises dessous.
+ Lumière et store contrôlé à partir du lit.
+ Grand téléviseur ACL.
+ Bon entretien des chambres.
-- Le grand problème de cet hôtel : L'isolation.
- Bien que notre chambre était situé au 32e étage, nous entendions beaucoup les bruits de la rue face une porte-fenêtre trop mince : cloche des tramways, musique du square, klaxon, etc.
- Plusieurs craquements provenant de la chambre du haut était aussi audible.
- Bruit des portes qui claquent ou grincent et du mouvement des ascenseurs
- Ventilation bruyante.

Loundge :
+ La classe de la chambre donnait accès à un lounge à accès privé avec une superbe vue sur la baie et la ville. Ajout intéressant qui vaut la peine.
+ Le déjeuner est inclus et est servit dans le lounge. Bon choix et diversité des aliments (chaud et froid).
- Difficultées à trouver une place certains matins toutefois.
+ Fromage et biscottes offerts en cours de journée. Des bouchées s'ajoutent après 17h00. Des desserts sont offerts après 20h00. Bon choix et qualité.
+ Pour un prix modique, on vous offre aussi du vin, du mousseux ou des cocktails (à faire vous-mêmes toutefois).

En résumé, cet hôtel présente toutes les caractéristiques pour en faire un très bon hôtel de ville = moderne, bien situé, belle chambre et la disponibilité du lounge. Le problème est la faiblesse de l'isolation, qualité essentielle d'un hôtel de ville dont les chambres doivent devenir un cocon tranquille et reposant.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

L'hotel est central sur la place d'Union Square. Sans surprise , une grande chaine avec ses avantages et inconvénients. Chambre spacieuse mais assez mal insonorisé vers l'extérieur.
Petit déj correct sans plus

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel idéalement situé. Chambre spacieuse et très bien équipée. Prix avantageux pour le standing. Personnel efficace. Très bon petit déjeuner dans une salle claire et calme. Seul défaut : le check-in est mal organisé et on a attendu, debout, pendant près de trois quart d'heures, dans le corridor de l'entrée. Pourquoi ne pas faire asseoir les arrivants dans le salon attenant et les appeler au fur et à mesure ?

Astuce pour la chambre : Pendant les travaux du côté Union Square, demandez une chambre côté Stockton Street.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bon hôtel, prestations très correctes :
L'accueil est agréable, la chambre spacieuse, la literie correcte.
Excellemment situé.
Seul point - : une mauvaise chambre nous a été attribuée il a fallu déménager après installation !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dunkerque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits fin juillet 2014. La rue Stockton street est actuellement en travaux jour et nuit non stop. Avec des chambres mal insonorisées, la qualité du sommeil s'en ressent. Dommage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hyatt San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt San Francisco

N°19 des hôtels familiaux à San Francisco
N°23 des hôtels écologiques à San Francisco
N°29 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hyatt San Francisco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotel.de, HotelTravel.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Hyatt San Francisco
Grand Hyatt San Francisco Hotel San Francisco
San Francisco Grand Hyatt
Hyatt San Francisco
San Francisco Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.