“très bel hôtel, un personnel très sympa et bonne situation” 5 5 étoiles
Avis sur Handlery Union Square Hotel

Handlery Union Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
Handlery Union Square Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   351 Geary Street, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
N° 51 sur 233 hôtels à San Francisco
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“très bel hôtel, un personnel très sympa et bonne situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

super hôtel, je le recommande vivement a tout ceux qui veulent aller a San Francisco, car très bien placé, le personnel très sympathique et très serviable, les chambres son spacieuse et très propre. nous avons passé 5 nuits super, le wifi gratuit est très apprécier car très peu d'hôtels le propose gratuit aux US.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, l'emplacement est top, les chambres propres certes un brin vieillotes pour certaines, mais plutôt au calme pour être en plein coeur de l'animation de San Francisco.
Le rapport qualité prix est très correct, l'accueil très agréable,en bref, une adresse à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
mareil marly
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

L'hotel est idéalement situé à quelques pas de Market street (magasins) et des Cables car. Eviter le parking de l'hotel extrémement cher et préférer le parking central situé à une cinquantaine de mètres à pied. Les chambres sont de belles tailles, bien agencées, trés propres. La piscine est petite, souvent glacée (le soleil pénètre peu à cet endroit là) et bruyante vue sa configuration (chambres toutes autour >> ça raisonne). Le restaurant de l'hotel est vraiment à éviter (cher, services déplorables).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Mesnil le roi
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Cet hotel est relativement cher pour son état qui est quand même vieillot et les chambres qui donnent sur la piscine ( petite et bruyante de 8H à 18H) ont droit à des couloirs en ciment brut ...
En fait c'est le rapport qualité prix qui n'est pas au RDV . Par contre le service est sympa et l'emplacement est exellent à deux pas du cable car , de la chees factory etc etc

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Roquebrune-sur-Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Emplacement de 1er Choix sur Union square à un Bloc du départ du Cable Car, face à l'arrêt de nombreux bus, possibilité parking en rdc Nous étions sur cour sans aucun bruit en étage élevé avec ascenseur balcon vue piscine Chambre spacieuse pour 4 conforme au style américain 2 king Bed très confortables Tv peignoirs
à deux pas de toutes les commodités et surtout allez manger au "Lories " 1 bloc de la place copieux et pas trop cher et surtout Typique année 60

Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hôtel situé dans le quartier de Union Square, donc près du Westfield centre commercial du départ du Cable Car de Market Street et de beaucoup de boutiques du centre ville (North Face, Victoria's Secret, Macy's....)
Accueil excellent et très professionnel à notre arrivée, service de valet au parking (parking cher mais correct pour SF 42$ par jour), dépose des bagages en chambre. Nous avions demandé une chambre au calme lors de notre réservation, et dès notre arrivée on nous explique que ce n'est pas possible pour la 1ère nuit mais pour les 3 suivantes on pourra déménager.
Le lendemain on nous propose une chambre avec vue sur la piscine. Le personnel de l'hôtel s'occupera de tout pendant notre absence.
Chambres assez grandes avec belle salle de bains et rangements dans les chambres. Peignoirs pour aller à la piscine et chaussons sur demande (3 minutes entre la demande et la livraison en chambre, bravo !) Literie excellente et mini bar.
Réceptionistes extras ainsi que le concierge prêt à vous rendre tous les services possibles !
Piscine chauffée mais un peu fraiche malgré tout, assez grand pour faire quelques brasses.
Le petit déjeuner se prend dans le restaurant attenant à l'hôtel, sous forme de choix d'un menu mais pas de buffet. Service excellent et produits excellents. Mais attention supplément pour les enfants.
Nous recommandons cet hôtel en raison d'un excellent rapport qualité prix.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Idéalement situé, chambre confortable et spacieuse. Le parking est pratique mais plus chère que ce qui se pratique au alentour. Le petit déjeuner est hors de pris, il faut privilégie la taverne à proximité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Handlery Union Square Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Handlery Union Square Hotel

Adresse: 351 Geary Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
N°45 des hôtels familiaux à San Francisco
N°52 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°54 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Handlery Union Square Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Handlery Union Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Handlery Union Square San Francisco
Hotel Handlery San Francisco
Hotel Handlery Union Square San Francisco
Handlery Union Square Hotel San Francisco
Handlery San Francisco
Handlery Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Handlery Union Square Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.