Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Les clients sont du betail” 1 5 étoiles
Avis sur Hilton San Francisco Financial District

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hilton San Francisco Financial District a été ajouté à vos Favoris
Hilton San Francisco Financial District
4.0 sur 5 Hôtel   |   750 Kearny Street, San Francisco, CA 94108 (Financial District)   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 74 sur 234 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Geneve, Switzerland
1 avis
“Les clients sont du betail”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

5 jours dans cet hotel, 1 probleme tous les jours ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela ne semble absolument pas inquieter le personnel, qui traite les clients comme du betail (normal, ils sont des milliers...); a ce prix (400 dollars la nuit !!), l'experience de cet "hotel" est juste horrible et j'ai honte de l'avoir choisi pour moi et mes amis. Il y a des motels qui ont 100 fois plus le sens de l'accueil que cette usine.

  • Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael V, Manager de Hilton San Francisco Financial District, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Merci pour les commentaires candides. Nous sommes désolés d'apprendre que vous vous êtes senti comme juste un autre numéro à notre hôtel. Nous espérons que vous étiez en mesure de parler de votre insatisfaction à l'un de nos membres de l'équipe pendant votre séjour quand il comptait le plus, alors que nous aurions eu une chance d'améliorer votre expérience. Nous espérons vous revoir la prochaine fois que vous êtes à San Francisco.

Cordialement,

Michael Van
michael.van@hilton.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 244 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    677
    889
    454
    141
    83
Consultez les avis pour
366
665
155
769
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Geneva, Switzerland
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une deuxieme chambre payee, non utilisee et non remboursee, alors que c'est de la faute de l'hotel (nous n'avons jamais recu de deuxieme confirmation) et mauvais accueil du personnel. On ne nous a pas ecoute.

  • Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael V, Manager de Hilton San Francisco Financial District, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci de prendre un moment pour partager votre expérience . Malheureusement , vos réserves étaient des réserves non - remboursables . En échange d'un taux moins cher, ces réserves sont strictement non modifiable . Excusez-moi si nous avons causé tout inconvénient pendant votre séjour avec nous . Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance dans un avenir proche.

Respectueusement,

Michael Van
michael.van@hilton.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je trouve que cet hotel est tres bien situe pour visiter lq ville. mais il est d un mauvais rapport qualite/prix. la decoration des chambres date des annees 70. et les chambres ne sont pas tres bien insonnorisees

  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael V, Manager de Hilton San Francisco Financial District, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci d'avoir choisi Hilton San Francisco Financial District . Nous nous excusons que nous avons échoué à vous impressionner avec nos logements. Merci pour mettre en évidence l' emplacement idéal de l'hôtel . Si vos voyages vous ramener à la ville, nous serions ravis si vous avez choisi de rester avec nous encore une fois .
Cordialement,

Michael Van,
michael.van@hilton.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
43 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Hôtel très bien situé avec vue sur la baie à condition de loger dans les étages supérieurs.
Chambre un peu petite mais suffisante car on y passe juste pour dormir. Contrairement à d'autres, je me trouvais à un étage très calme. Un soir de paresse, nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, prix et service corrects.
Service de conciergerie efficace.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vancouver, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Réservation pas respecté. On m'a confirmé par courriel que j'aurais une chambre avec balcon au 27e étage que je n'ai jamais eu. C'était bruyant beaucoup de va et vient. de plus, les murs sont mal isolés, on entend tous ce qui se passe dans les chambres à cotés. Le club exécutifs n'est vraiment pas à la hauteur d'un Hilton. Très peu de choix, frigo pas froid... très décevant pour le prix payé.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mesui P, Front Office Manager de Hilton San Francisco Financial District, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Google Traduire en français
We thank you for submitting a review. Our team is saddened that our service and accommodations fell short of exceptional. On behalf of our staff, I, sincerely, apologize for any inconvenience that we caused. We did make amends for the issue with the room, and provided the upgrade the next day. We hope that you will return and stay with us again.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vertou, France
Auteur de niveau
119 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 193 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Bon c est Hilton...
Cher, Impersonnel...Comme d hab...
Chambre petite.
Nourriture hors de prix.
3.5 la bouteille d eau 33cl dans la chambre...
Petit dej moyen...
Wifi payant dans les chambres.

Hotel complet malgré tout alors pourquoi se remettre en question?

Seul point positif : La localisation

Chinatown a 2' a pied
Union square a 10'
Cable car a 5'

Voila pour MON avis

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mesui P, Front Office Manager de Hilton San Francisco Financial District, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Google Traduire en français
Our team thanks you for taking the time to provide feedback on your past stay. We are saddened that our service and accommodations fell short of exceptional. While we strive to ensure that every guest is cared for, valued, and respected, we recognize that your experience fell far short of this goal. We understand that your points about the prices. On behalf of our staff, I, sincerely, apologize for any inconvenience that we caused. We are reviewing your comments closely to improve upon our guest experience. We hope that you will continue to choose the Hilton family of hotels.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel vraiment bien situé avec des vues superbes de la ville. Mais l'expérience est vraiment mitigée. Chambre bien mais pas top, bruyant. La nourriture est hors de prix et vraiment bof. 5 dollars le café le matin, ça fait mal! Il faut vraiment prendre le buffet à volonté pour 25 dollars sinon le reste c'est vraiment du vol. Le point vraiment positif de cet hôtel c'est le personnel: tout le monde est vraiment gentil, professionnel, toujours advenant. Je ne retournerai dans cet hôtel que pour le personnel, vraiment.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mesui P, Front Office Manager de Hilton San Francisco Financial District, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Google Traduire en français
Thank you for your kind comments about our staff. Our team is reviewing your comments to improve upon our service and accommodations. We hope that you will continue to choose the Hilton family of hotels.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Financial District
Le Meridien San Francisco
Le Meridien San Francisco
N° 60 sur 234 à San Francisco
4.0 5 étoiles 1 474 avis
Union Square
Hilton San Francisco Union Square
Hilton San Francisco Union Squar...
N° 103 sur 234 à San Francisco
3.5 5 étoiles 5 496 avis
Financial District
Hyatt Regency San Francisco
Hyatt Regency San Francisco
N° 70 sur 234 à San Francisco
4.0 5 étoiles 2 355 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Financial District
Club Quarters in San Francisco
Club Quarters in San Francisco
N° 49 sur 234 à San Francisco
4.0 5 étoiles 961 avis
Union Square
Parc 55 San Francisco - a Hilton Hotel
Parc 55 San Francisco - a Hilton...
N° 105 sur 234 à San Francisco
3.5 5 étoiles 437 avis
Union Square
Grand Hyatt San Francisco
Grand Hyatt San Francisco
N° 28 sur 234 à San Francisco
4.0 5 étoiles 2 881 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hilton San Francisco Financial District ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton San Francisco Financial District

Adresse: 750 Kearny Street, San Francisco, CA 94108
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Financial District
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels Spa à San Francisco
N°33 des hôtels de luxe à San Francisco
N°44 des hôtels écologiques à San Francisco
N°48 des hôtels familiaux à San Francisco
N°51 des hôtels romantiques à San Francisco
N°57 des hôtels d'affaires à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 204 € - 438 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton San Francisco Financial District 4*
Nombre de chambres: 543
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton San Francisco Financial District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton San Francisco Financial District
Hilton San Francisco Financial District Hotel San Francisco
Hilton Hotel San Francisco
San Francisco Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton San Francisco Financial District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.