“Bonne situation mais vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf

Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf
3.5 sur 5 Hôtel   |   1300 Columbus Avenue, San Francisco, CA 94133 (Fisherman’s Wharf)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 101 sur 234 hôtels à San Francisco
“Bonne situation mais vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Naturellement un hôtel à Fishermans Wharf offre de multiples avantages: proche de l'embarcadère des promenades dans la baie, du cable-car et de nombreux restaurants.
Hotel confortable mais qui mériterait un bon rafraîchissement.
Petit déjeuner correct.
Parking à 40 ou 45 $ la nuit. Allez dans les parkings publics nombreux et moins chers.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Rhône alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très bien situé à 10 minutes des Pier et du cable car. Les chambres sont propres et spacieuses. Excellent service. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet continental et américain (21$). Parking sous l'hôtel (40$). Le restaurant est moyen mais plein de bonnes adresses à proximité.

• Séjour du août 2011
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

hôtel classique très bien situé à deux pas du cab et de fishermans wharf . Petit dej très complet ,accueil sympathique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre lune de miel pendant 5 nuits et nous avons adoré !
San Francisco est une belle et incroyable ville et nous nous sommes tellement amusés.
Nous avions une vue parfaite sur Alcatraz depuis notre fenêtre !
La situation est parfaite, à seulement une minute de la rue principale qui est remplie de restaurants, de magasins et de lieux pour la vie nocturne.
Il y a de très bons musiciens de rue tout autour de Fisherman's Wharf et il y a toujours quelque chose à voir et à faire.
La seule chose irritante a été qu'après un long vol épuisant depuis Washington DC, nous avons dû nous asseoir dans le hall pendant quelques heures avant que notre chambre soit prête.
La chambre en elle-même était propre et confortable, il y a un coin ordinateurs/internet à chaque étage, ce qui était vraiment pratique.
Le buffet du petit déjeuner était très bon, j'ai adoré me faire mes propres gaufres (on n'en mange pas au petit déj' en Australie !).
Il y a aussi un super petit café juste en face, appelé Pelligrinos (je crois) et ils servaient de fantastiques petits déjeuners également.
L'hôtel est à seulement 5-10 min à pied ( c'est assez difficile de monter ces rues escarpées !) de Lombard Street, autrement appelée la rue "tortueuse".
Il y a aussi la visite guidée en bus « hop on hop off » (où l'on monte et descend à sa guise) qui commence juste au coin de la rue.
Tout est à quelques minutes.
Je vous recommande la visite en bus, en particulier celle qui traverse le Golden Gate Bridge direction le magnifique Sausalito et la visite « centre-ville » qui va aux Painted Ladies via le Golden Gate Park (qui, j'ai découvert avec surprise, est plus grand que Central Park).
Nous aimerions revenir à San Francisco et reviendrions aisèment dans cet hôtel sans hésiter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Cet hôtel offre la qualité habituellement associée à l'enseigne Holiday Inn.

Hôtel très étendu et composé de plusieurs bâtiments, les chambres sont grandes et confortables. La literie est de haute qualité et la chambre, située au Business Level, était très calme.

Fisherman's Wharf est le lieu touristique incontournable où il faut résider pour visiter Sans Francisco.

Attention au parking horriblement cher, mais la situation de l'hôtel permet sans problème de se passer d'une voiture. Deux agences Hertz et Avis sont à proximité immédiate pour louer une voiture au moment du départ.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Paris France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Nous ne sommes restées qu' UN jour dans cette hôtel et nous avons pris nos valises pour trouver un hôtel mieux que celui ci pour les jours suivants. L'accueil pas super agréable. Je trouve que cette hôtel est cher pour ce que c'est; juste parce qu'il est situé a Fisherman!! Nous avons été installé dans un chambre ou la vue de la fenêtre était le mur du bâtiment dans face à un mètre!
Je n'y retournerai pas et je ne le conseille pas.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Hotel vraiment sympa, et surtout bien situé à proximité de tout...donc en fait RAS ;o)

Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis

Vous connaissez Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf

Adresse: 1300 Columbus Avenue, San Francisco, CA 94133
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Fisherman’s Wharf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 101 sur 234 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf
Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf Hotel San Francisco
San Francisco Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.