“Pour 200 Dollars la nuit on peut trouver beaucoup mieux.” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf

Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf
3.5 sur 5 Hôtel   |   1300 Columbus Avenue, San Francisco, CA 94133 (North Beach)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°108 sur 236 hôtels à San Francisco
“Pour 200 Dollars la nuit on peut trouver beaucoup mieux.”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits en planifiant 2 nuits supplémentaires mais nous avons très vite décidé de ne pas prolonger.
Première mauvaise surprise, nous sommes ds l'annexe et pas ds le bâtiment principal donc aucun service sur place, en 2 jours nous avons croisé aucun personnel de l'hôtel!!
2ème pb: nous voyageons avec un enfant en bas âge et il n'y a ni frigo ni micro onde ds la chambre. On nous propose finalement un micro onde pour 5 dollars par jour !!!
3ème pb: la chambre n'est pas très propre, des cheveux traînaient dans la SdB. Le matin le ménage n'est pas fait, les lits sont juste faits.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel et ce fut un gag du début à la fin.
Seul point positif l'hôtel se situe à deux pas du Pier 39 et that's it !
À éviter donc...

• Séjour du avril 2013

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Hôtel à proximité du fisherman's wharf et donc de diverses activités ! Correct mais cher ...
Il y a des possibilités de trouver des hôtels à un meilleur prix pour des prestations équivalentes.
Je conseille par contre le quartier

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
mareil marly
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel proche de quai 39 (1 block) et composé de 2 parties distinctes (séparées par une rue). La prestation a l'air différente en fonction de l'emplacement de votre chambre. Conseil : demander d'avoir une chambre dans l'hotel principal mais pas l'annexe.
Chambre hotel annexe : taille correcte pour 4 personnes mais moyennement entretenue (moquette salle, rideaux avec trou..). Malheureusement, notre chambre donnait juste sur le passage d'un tram d'où des tremblements incessants dans la chambre + bruits qui empêche de s'endormir. Une fois le service du tram fini (entre 21h et 6h), les nombreux sans abris criaient toute la nuit. Bref, nous avons passé 4 jours horribles. Un seul point positif, l'hôtel partie annexe possède un Dennys ce qui est pratique pour les repas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous sommes descendu dans cet hotel en famille
très bel hotel bien entretenu en plein centre des activités de fisherman's wharf, à coté du cable car et des animations
Malheureusement, nous étions dans le batiment annexe qui ne donnait pas l'impression d'être très bien sécurisé
Accueil très agréable, faisait même l'effort de parler en francais, ce qui est très rare aux USA
Malhaureusement pas de petit frigidaire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Tout près de. ... Presque tout.
Ideal pour sortir a pied le soir sur le wharf. Ou sur Colombus pour un resto italien, mais aussi pour aller prendre son pt dej a l exterieur (le best du moment -le hollywood cafe - est a 2mn.)
Les bus city tour sont a 300 metres
Chambre spacieuse, un peu bruyante mais aSF...

Tres bonne literie et accueil a l americaine - donc top
On y retournera!

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Tres bon accueil , certain personnel parle francais ce qui est tres appreciable quand on parle pas anglais .. Chambre spacieuse tres propres , nous etions au rdc coter rue niveau bruit tres calme , salle de bain tres bien , la situation de l hotel tres bien placer pour rester ficherman a deu pate de maison du terminus du cable car qui mene a union square , nous en somme ravi !!! Quartier a recommander pour sortir le soir car apres dans la ville les omless sorte le soir et pas trop rassurant .... Pour nous ...! Nous avons dormi a l hotel du 12 au 15 septembre 2012 !!

• Séjour du septembre 2012
Martigues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons été logé dans l'annexe avec une chambre tres bruyante qui donnait sur la rue. Ils n'ont pas voulu nous changer de chambre. Chambre propre et confortable sans plus.
Parking tres cher 40 dolar par jour sans les taxes.

Personnel de l'annexe tres désagréable et pas tres fiable. Nous avions reservé une voiture avec chauffeur de l'hotel pour nous mener a l'aeroport. Il n'est jamais venu.... Il a fallut en appeller un autre.

Le cote bien c'est qu'il est a deux pas du wharf mais ce n'est pas le seul dans ce cas...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf

Adresse: 1300 Columbus Avenue, San Francisco, CA 94133
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > North Beach
Classé n°108 sur 236 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, IHG, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf
Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf Hotel San Francisco
San Francisco Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.