“À EVITER” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf

Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf
3.5 sur 5 Hôtel   |   1300 Columbus Avenue, San Francisco, CA 94133 (North Beach)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°106 sur 237 hôtels à San Francisco
“À EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Hotel bien situé mais c'est la seule chose qu'il faut retenir de cet endroit.
Nous étions dans l'annexe, cela était très bruyant.
Nous avons eu un souci, nous avons essayé de joindre un responsable (Mr James TELMO) qui n'a même pas pris 2 mn pour nous parler.
Nous avons fait 12 hôtels durant notre périple (du 28/06 au 15/07/2013) et c'est vraiment le seul que je déconseillerais.

• Séjour du juin 2013

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Hôtel sympa très bien situé à 1 block de fishermans wharf et la baie de San Francisco d'où l'on a une belle vue de l'alcatraz et du goldengate bridge. Quartier très animé avec beaucoup de commerce et un grand choix de restaurants et non loin du pier 39 et ses lions de mer. Personnel et service correcte et sans plus. Faut pas trop leur demander ni être presser en cas de problème technique dans votre chambre.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Boisse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Une nuit passée à San Fransisco, nous avons reservé par téléphone le joir même.
Arrivés sur place le récéptionniste très sympa nous a annoncé que nous avions été surclassés et que nous avions une suite.
La bonne surprise a été unpeu entaché car la suite était faiment bien mais nous avions vue sur un mûr à 4m de notre chambre,
Cela n'a pas été un problème car nous ne passions qu'une nuit dans l'hôtel, mais faire attention si vous passez plus de temps là-bas car ce mûr cache la vue de plusieurs chambres, faire attention à la réservation.
Sinon le service était très bien et l'emplacement parfait car au bord de l'eau (environ 100m de la marina) et tout prêt du Golden Gate en voiture.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits en planifiant 2 nuits supplémentaires mais nous avons très vite décidé de ne pas prolonger.
Première mauvaise surprise, nous sommes ds l'annexe et pas ds le bâtiment principal donc aucun service sur place, en 2 jours nous avons croisé aucun personnel de l'hôtel!!
2ème pb: nous voyageons avec un enfant en bas âge et il n'y a ni frigo ni micro onde ds la chambre. On nous propose finalement un micro onde pour 5 dollars par jour !!!
3ème pb: la chambre n'est pas très propre, des cheveux traînaient dans la SdB. Le matin le ménage n'est pas fait, les lits sont juste faits.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel et ce fut un gag du début à la fin.
Seul point positif l'hôtel se situe à deux pas du Pier 39 et that's it !
À éviter donc...

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Hôtel à proximité du fisherman's wharf et donc de diverses activités ! Correct mais cher ...
Il y a des possibilités de trouver des hôtels à un meilleur prix pour des prestations équivalentes.
Je conseille par contre le quartier

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
mareil marly
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel proche de quai 39 (1 block) et composé de 2 parties distinctes (séparées par une rue). La prestation a l'air différente en fonction de l'emplacement de votre chambre. Conseil : demander d'avoir une chambre dans l'hotel principal mais pas l'annexe.
Chambre hotel annexe : taille correcte pour 4 personnes mais moyennement entretenue (moquette salle, rideaux avec trou..). Malheureusement, notre chambre donnait juste sur le passage d'un tram d'où des tremblements incessants dans la chambre + bruits qui empêche de s'endormir. Une fois le service du tram fini (entre 21h et 6h), les nombreux sans abris criaient toute la nuit. Bref, nous avons passé 4 jours horribles. Un seul point positif, l'hôtel partie annexe possède un Dennys ce qui est pratique pour les repas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous sommes descendu dans cet hotel en famille
très bel hotel bien entretenu en plein centre des activités de fisherman's wharf, à coté du cable car et des animations
Malheureusement, nous étions dans le batiment annexe qui ne donnait pas l'impression d'être très bien sécurisé
Accueil très agréable, faisait même l'effort de parler en francais, ce qui est très rare aux USA
Malhaureusement pas de petit frigidaire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf

Adresse : 1300 Columbus Avenue, San Francisco, CA 94133
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > North Beach
Classé n°106 sur 237 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Venere, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf
Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf Hotel San Francisco
San Francisco Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.