Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf
3.5 sur 5 Hôtel   |   1300 Columbus Avenue, San Francisco, CA 94133 (North Beach)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°109 sur 236 hôtels à San Francisco
Monte-Carlo, Monaco
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel très bien situé
Rien d'exceptionnel dans l'hôtel en lui même mais bon rapport qualité prix
Un Denny's ( restaurant américain ) est collé à l'hôtel ce qui permet de se restaurer
Bonne literie, chambre propre, salle de bain correcte

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JamesSanFrancisco, Manager de Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Google Traduction
Dear Nathalie P,

I am happy to hear that you find our guest rooms clean and enjoyed the confortable beds. The hotel is now undergoing refresh in all of our guest rooms so next time you visit, it will be a different experience.

Thank you for your comment and I will sure to share it with the staff and rest of the Management Team. We hope to see you soon.

Thank you
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 247 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    371
    1 028
    576
    179
    93
Consultez les avis pour
644
844
58
164
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
88 votes utiles 88 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hotel en deux bâtiments séparés de 150 mètres, si vous n'êtes pas dans le bâtiment principal il vous faudra prendre le trottoir sur 150 m pour rejoindre le deuxième hôtel.
Chambre correct mais pas de quoi sauter au plafond
L'accueil fût pour nous très bien, très sympa et en cadeau une carte de la chambre avec le golden gate.

La chambre était spacieuse, bonne literie, propre mais pas de frigo. Par contre coffre fort et micro onde. Un distributeur de boissons à chaque étage. D'un autre côté même au mois d'août nous n'avons pas eu l'utilité du frigo à SF nous avions 23°C ( pensez à un coupe vend pour les soirée) et il y à un distributeur à glaçon à côté des boissons.

Petit dej copieux et pas trop cher chez Wendy's dans le deuxième hôtel.
Parking 40$
Ideal pour visite au Pier et pour les départs Alcatraz.
Etablissement sérieux

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JamesSanFrancisco, Manager de Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Google Traduction
Dear Gritcho,

Thank you for the wonderful comment. I glad to hear that your visit with us was great. I will share your comments with the staff and rest of the Management Team.

Please continue to keep us in mind when traveliing to San Francisco. Please feel to contact either myself or the Manager on Duty with any additional comments you may have.

Thank you
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Savigny-Sur-Orge, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

en plein juillet Très jolie chambre meublé en bois de bonne qualité.
Personnel qui nous a monté les bagages moyennant paiement.
3 familles on lui a donné 1$ par famille et il faisait la gueule !!!
Pas un merci rien ! L'aimabilité c'était pas son truc!
Le code wifi était invalide, on en a demandé un nouveau le soir meme qui était pas valide non plus!!!
Lit très confortable ! chambre grande et propre
Mais a 275$ la nuit on en espère pas moins!
Salle de bain spacieuse avec baignoire!
On est très bien placé c'est sur mais quand même j'insiste sur le prix élevé!
et le parking voiture 40$ la journée ! hors de prix !
Il y a des hotels un peu moins chers un petit peu plus loin je pense que c'est mieux ! pour la moitié du prix.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JamesSanFrancisco, Manager de Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Google Traduction
Good Day,

Thank you for this feedback. I will share this comment with the staff and Management of the hotel.

I would like to apoligize if the staff who assisted you didn't seem friendly. I have recieved wonderful compliments on the friendliness of the staff here at the hotel. We try to stay competative with our parking price. The hotel is actually one of the cheapest with unlimited access. If you have any other feedback for the hotel, please do not hesitate to contact us. Also, please always keep us in mind when travelling to San Francisco.

Thank you
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lessines, Belgique
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous y avons séjourne 3 nuits, et aucune d'elle n'a été calme: gens qui discutent à 3h du matin juste sous les fenêtres, camions poubelles tôt le matin... il faut dire que nous étions au rez de chaussée dans le bâtiment principal, côté Fisherman's wharf. Mais quand même...
Le bon côté de la médaille, c'est que l'hôtel est très bien situé, dans un quartier touristique (ceci explique cela).
Les chambres sont confortables, mais manquent cruellement d'un frigo et d'un micro ondes, et une rénovation serait la bienvenue: carrelages cassés, papier peint qui se décolle...
En bref, si vous espérez pouvoir dormir d'un sommeil réparateur, ce n'est pas le meilleur choix...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montévrain, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. 1er séjour à San Francisco pour nous, l’hôtel est parfaitement situé dans le quartier Fisherman's Wharf, le plus touristique. Les transports se trouvent à deux pas de l'hôtel, ce qui nous a permis de visiter la plupart de la ville sans utiliser notre voiture.
Nous étions dans le bâtiment annexe, donc nous n'avons pas pu tester la piscine qui se trouve dans le bâtiment principal, ce qui n'était pas gênant car nous n'étions pas venu pour ça. Nous avions un Denny's à l’intérieur de ce bâtiment ouvert 24H/24.
Nous avons apprécié notre séjour, nous avons pu faire le check-out un peu plus tard sans payer de frais supplémentaire, comprenant chambre et parking.
Le prix du parking est assez élevé (40$) mais il y a peu de parking à San Francisco donc cela nous a semblé légitime.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits en septembre.Hotel très correct , très bien situé et très pratique pour les visites. Endroit calme.
Nous étions dans le bâtiment annexe. Chambre propre.
Point négatif : le parking très cher!!! 40$ la nuit. Nous sommes allé nous garer un peu plus loin ds la rue , parking public pour 30$ la nuit . Et pas de frigo...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Hotel bien situé mais c'est la seule chose qu'il faut retenir de cet endroit.
Nous étions dans l'annexe, cela était très bruyant.
Nous avons eu un souci, nous avons essayé de joindre un responsable (Mr James TELMO) qui n'a même pas pris 2 mn pour nous parler.
Nous avons fait 12 hôtels durant notre périple (du 28/06 au 15/07/2013) et c'est vraiment le seul que je déconseillerais.

  • Séjour du juin 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf

Adresse: 1300 Columbus Avenue, San Francisco, CA 94133
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > North Beach
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°109 sur 236 hôtels à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 385 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf 3.5*
Nombre de chambres: 585
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Venere, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf
Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf Hotel San Francisco
San Francisco Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.