“Hôtel à deux catégories...” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf

Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf
3.5 sur 5 Hôtel   |   1300 Columbus Avenue, San Francisco, CA 94133 (Fisherman’s Wharf)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 103 sur 235 hôtels à San Francisco
“Hôtel à deux catégories...”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Lors de notre arrivée, on nous a tout de suite fait comprendre le code. Étant venus en voiture, (on visite les USA) une nuit dans le parking coûte 49$ plus le prix de la chambre!!!!Et sans qu'on nous la gare! L'hôtel a deux bâtiments. Un bien fourni avec tout les services, et l'autre sans aucun service. On a évidemment eu notre chambre dans le bloc où il n'y a aucun service, avec en prime, une réceptionniste sympa comme une porte de garage! Ce bloc a pour une centaine de chambres et exactement 10 places de parking!!! Évidemment toutes prises! L'autre parking et à 5 minutes à pied, ce qui est très pratique avec les bagages!!! De qui se moque-t-on pour un prix excessivement cher!. Le seul point positif est l'emplacement de l'hôtel.
On n'y reviendra plus! Beaucoup trop cher pour ce que c'est!

Séjour du août 2015 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour commencer un accueil formidable, chaleureux, personnalisés, sympathique et souriant; Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et toutes les personnes que nous avons croisé à la réception étaient formidables.
Nous avions une chambre familiale avec deux grands lits. La chambre est spacieuse, la salle de bain propre et fonctionnelle.

Il manque un petit frigo ( possibilité d'en louer un pour 20$ par jour) c'est étonnant, de tous nos périples aux états-unis c'est la première fois que nous n'avons pas de frigo. Par contre, oh bonheur! il y a un coffre, grand, qui nous a permis de ranger nos Mac Ipad, passeports et ainsi de pouvoir visiter SF tout léger.

l'hôtel est idéalement situé, tout près de Fishermann Wharf mais aussi proche de ligne de bus qui vous amènent (avec changement) au Golden, Gate mais aussi à Mission et Castro, à Downtow. Etc. La climatisation est discrète ce qui est très appréciable.
Le petit déjeuner "complementary" est correct pour quelqu'un qui veut faire un petit déjeuner à la Française ( sans salé). il est gratuit c'est pourquoi je ne me permets pas de trop critiquer. Par contre la salle est bondée et il faut parfois attendre un petit moment pour avoir une table.

Il y a aussi un bureau touristique, qui vend des prestations mais qui renseigne également.

Le petit coin business est pratique avec ses PC et ses imprimantes. Le wi-fi fonctionne très bien.

Bref une adresse à recommander, je ne mats pas 5 étoiles juste à cause du frigo qui manque quand même un peu pour avoir de l'eau froide.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé dans le quartier de Fischermann wharf. Chambre confortable et spacieuse à 2 pas de la baie et des Pier (pas proche du Pier menant à Alcatraz). Pas loin des sièges de société de bus pour visiter la ville et de commerce. Petit bémol avec des restaurants avoisinants qui ne sont pas très convaincants.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2015

Hôtel très bien situé dans LE quartier touristique. Chambres correctes pour 2-3 nuits sans plus.
Assez cher si l'on inclue le parking (50 Usd) et le petit déjeuner.
En fait la voiture n'est absolument pas nécessaire à San Francisco, tout peut être visité soit à pied, à vélo ou en taxi.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2015

très belle hôtel, belle chambre spacieuse et emplacement au top pour visiter San Francisco, en plein quartier de fishermans, a 2 pas des Pier pour les croisières, a 2 pas des 2 terminus du cable car
Accueil sympa a la réception

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Menton
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2015

Chambre 2QB/ frigo/TV/machine à café/Wifi gratuit, propreté irréprochable, située à l'arrière du bâtiment au calme, vue sur Pyramid.
Personnel sympathique.
seul bémol, c'est la taille de la salle de bain : faute d'espace, la vasque a été placée dans l'angle , pas ou peu de place pour poser les trousses.
Le frigo est posé à même le sol, pas d' emplacement pour la machine à café, on devait la transporter dans la salle de bain à proximité d'une prise...
A part cela, très bon rapport qualité/prix, pour 4 nuits en tarif prepaid = 852$
Hôtel bien situé dans un quartier animé et bien desservi par les transports en commun, cable car à proximité.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Omar C, Front Office Manager de Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf, a répondu à cet avis, 18 juin 2015

Bien cordialement,

Omar Chawla
Front Office Manager
anywhere
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2015

Bon placement de l'hotel vis à vis des transports publiques, commerces et services.
Chambre bien entretenue, accès facile, équipement correct.
A noter qu'il y a deux batiments; le check-out peut se faire dans les deux ailes.
Compter 1h30 depuis l'aéroport. (Bart sortie embarcadero et passer par la F-Line)
Prévoir de la petite monnaie pour les transports; 9$ bart aller simple, 2.5$ aller simple par la F-line; ou 6$ pour les Cable car.
Pas toujour possible d'activer le city pass au moment de l'arrivée : fermeture de certains services à 17h.

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Holiday Inn Express Hotel & Suites San Francisco Fisherman's Wharf
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 59 sur 235 à San Francisco
Hyatt Fisherman's Wharf
Hyatt Fisherman's Wharf
N° 81 sur 235 à San Francisco
Pier 2620 Hotel Fisherman's Wharf
Pier 2620 Hotel Fisherman's Whar...
N° 88 sur 235 à San Francisco
Courtyard by Marriott Fisherman's Wharf
Courtyard by Marriott Fisherman'...
N° 62 sur 235 à San Francisco

Vous connaissez Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf

Adresse: 1300 Columbus Avenue, San Francisco, CA 94133
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Fisherman’s Wharf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 103 sur 235 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et IHG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf
Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf Hotel San Francisco
San Francisco Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.