“Un séjour de 2 nuits le plus horrible jamais fait depuis longtemps !!” 1 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn San Francisco Golden Gateway

Holiday Inn San Francisco Golden Gateway a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway
3.5 sur 5 Hôtel   |   1500 Van Ness Avenue, San Francisco, CA 94109 (Nob Hill)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 91 sur 233 hôtels à San Francisco
Boulogne-Billancourt, France
“Un séjour de 2 nuits le plus horrible jamais fait depuis longtemps !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Épouvantable : on a du monter nos bagages nous même au 22ème étage, le parking est hors de prix, les sirènes des policiers et des pompiers vous réveillent toute les 2 heures, il n'y a pas de buffet le dimanche, le fenêtres ne protègent en rien du vent et s'ouvre sans aucune protection enfant sur le vide, les gens à l'accueil ne save vous dire que "one moment please" et vous attendez 20 minutes pour avoir un ticket de parking...

• Séjour du mars 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

L hôtel est très bien situé: au départ du câble car et de différentes lignes de bus. Un petit déjeuner est possible dans l'hôtel mais assez cher. Un starbucks est a 2 minutes de l'hôtel. Pas mal de restaurants aux alentours! Les chambres sont propres et agréables (très grand lit). Petit info météo: prévoir un bon pull, au mois d'août 17 degrés!

• Séjour du août 2011
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

J'ai été enchantée par le Holiday Inn Golden Gateway.
Je commence par le seul point légèrement négatif: il n'est pas placé totalement au centre.
J'en viens mainteant au reste, à savoir que du positif: tout d'abord, cet hôtel est vraiment très propre! La chambre était impeccable, nettoyée à fond tous les jours, même en cherchant sous le lit je n'aurai pas trouvé un grain de poussière! C'était une chambre basique et pourtant elle était vraiment spacieuse, avec deux grands lits, une télé HD, un bureau, une large baie vitrée qui donnait sur une superbe vue (nous étions tout en haut.) Mobilier en parfait état et fonctionnel.
Le lit était un vrai bonheur: des tonnes de coussins, un matelas épais et moelleux juste comme il faut. Moi qui a le sommeil léger, j'ai dormi comme un bébé.
Il y a une piscine, mais je ne l'ai pas essayée.
Par contre, le restaurant de l'hôtel est vraiment sympa. Il propose des plats américains simples, mais on en a pour sa faim et le service est adorable. Le service de chambre est très disponible, rapide et efficace. Quel bonheur de s'accorder un petit déjeuner au lit une fois ou deux!
Donc, un hôtel que je reccomande vivement. Malgrès son prix doux, il est très confortable et d'une propreté impeccable.
C'est vrai qu'il n'est pas pile dans le centre, mais il y a des cable cars et des bus tout près.
En bref, j'ai adoré!

• Séjour du avril 2011
saclay
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Ok c'est San Francisco, mais l'hôtel est extérieurement très moche, pas idéalement situé
par contre correct mais sans plus au niveau des chambres
le quartier est très glauque!
Le petit déjeuner inabordable!
Le parking incontournable mais 38 $
donc avis trés mitigé!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Hotel très bien placé au centre de san francisco pour visiter la ville mais par contre le parking couvert par nuit est dix fois trop élevé 38 dollars par nuit !!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
portes les valence
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Hotel super bien placé. Au centre de la ville avec les bus au pied de l'hotel. Calme. Toutes les chambres ont une superbe vue.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Casteljaloux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Hotel trés bien placé, au départ d'un cable-car ce qui permet d'avoir accés à tous les quartiers de San Francisco sans utiliser sa voiture.
Un petit bémol le prix du parking à l'hotel : 30 $ la journée.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn San Francisco Golden Gateway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn San Francisco Golden Gateway

Adresse: 1500 Van Ness Avenue, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Nob Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°74 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn San Francisco Golden Gateway 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn San Francisco Golden Gateway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn San Francisco Golden Gateway
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway Hotel San Francisco
San Francisco Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn San Francisco Golden Gateway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.