“Un super compromis” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Fisherman's Wharf

Hyatt Fisherman's Wharf a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Fisherman's Wharf
4.0 sur 5 Hôtel   |   555 North Point Street, San Francisco, CA 94133 (Fisherman’s Wharf)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 99 sur 233 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Amiens
“Un super compromis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

Une adresse à conserver précieusement! Le hyatt de Fisherman's, nous y retournons demain si notre emploi du temps nous le permet. Nous étions un groupe de 11 et aucune réclamation pendant notre séjour de 8 nuits. Chambre grande, confortable, lits douillets, TV grand écran dans la chambre. Le bruit côté rue n'est un peu dérangeant qu'à partir de 6h30 du matin mais si vous demandez à changer de chambre pour une chambre donnant sur le patio, aucun problème, d'un clic de souris et avec un grand sourire de l'hôtesse, le tour est joué: Chambre encore plus grande et totalement insonorisée. Quoi de plus, ménage quotidien impeccable, les gens de la réception résolvent tout problème en 10' et avec le sourire, toujours... Un seul bémol: prix des repas et parking, alors une super solution: allez manger le matin au Hollywood café en face de l'hôtel, là encore hyper accueillant et super breakfast pour environ $8. Question parking, (nous avions loué un van), allez un peu plus loin sur la droite juste après le Mariott
($20 pour la nuit / $45 au Hyatt) ou alors garez-vous gratis la nuit le long du trottoir mais il faut bouger la voiture à partir de 7h du matin et mettre + de $2 pour 1 heure dans le parcmètre en pièce de quarters (10 quarter dollars pour 1 heure!!!).
Voilà quant aux repas, réservez si possible à l'avance dans les restos du coin et allez manger tôt. On ferme sur le coup de 22h30 dans les restos US! Bonnes vacances à vous.
Marc Umdenstock (Amiens)

• a aimé — Confort et accueil
  • n'a pas aimé — prix repas et parking
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

un sejour de 3 nuits parfait.l 'hotel est calme et bien situé.les chambres sont vaste et très propre, le service est irréprochable.
nous y retournerons certainement

• a aimé — le standing
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Davis, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2006

Le point fort de cet hôtel est son emplacement.
Si vous avez des enfants c'est un super point de chute pour explorer San Francisco.
Vous pouvez aller à pied à de nombreuses attractions à proximité ou traverser la ville en téléphérique.
L'hôtel est un peu vieillot, comme la plupart des Hyatt le sont ces jours-ci, mais la chambre était bien décorée et les draps étaient luxueux.
Le parking est très cher mais pratique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Fisherman's Wharf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Fisherman's Wharf

Adresse: 555 North Point Street, San Francisco, CA 94133
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Fisherman’s Wharf
N°32 des hôtels écologiques à San Francisco
N°37 des hôtels de luxe à San Francisco
N°81 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Fisherman's Wharf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Voyages SNCF, Hotel.de, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Fisherman's Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fisherman's Wharf Hotel
Hotel Hyatt At Fisherman's Wharf San Francisco
Hyatt At Fisherman`s Wharf Hotel San Francisco
Hyatt San Francisco
San Francisco Hyatt
Hyatt Fishermans Wharf
Fishermans Wharf Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Fisherman's Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.