“Etat des chambres - personnel peu aimable” 2 5 étoiles
Avis sur Hyatt Fisherman's Wharf

Hyatt Fisherman's Wharf a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Fisherman's Wharf
4.0 sur 5 Hôtel   |   555 North Point Street, San Francisco, CA 94133 (North Beach)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°81 sur 236 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Etat des chambres - personnel peu aimable”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Vétusté avancée du mobilier et poussière importante sur p ex la table de chevet. Amabilité du personnel très moyenne. Franchement on attendait mieux de la part d'Hyatt.
Restaurant hors de prix pour une nourriture quelconque.
Belle piscine.

Avis certifié Hotels.com

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

1 245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Ravi de ce séjour. le personnel a été très sympathique et l'endroit est super pratique pour visiter la ville.
Proche de tous les départs de cars touristiques et du Fisherman's wharf, tout en étant à l'abri du bruit. demander une chambre donnant sur la piscine et non sur la rue.
A recommander !!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre près des ice vending"
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous avons sejournéz 4 nuits auparavant au best western tuscan juste à côté et une nuit dans le hyatt (80 euros d'écart la dernière nuit) j'ai préféré le hyatt car le personnel est beaucoup plus accueillant et souriant. Les chambres et les services proposées se valent.

• Séjour du septembre 2013
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits du 22 au 26 août 13 avec 3 autres couples et enfants soit 16 personnes venus par mes recommandations.
Le service de ces hôtels convient peut être mieux à des hommes d'affaires mais nous sommes à Fishermann wharf, dans une zone touristique et je m'atendais à autre chose !!!!
Tous les services sont payants : wifi ( sauf lobby) , impression papier d'une Resa voiture , parking avec valet obligatoire 46 $ , bouteilles d'eau dans les chambres .
Savons, shampoing et conditionner au goutte à goutte, pas même un gobelet ou même un verre pour poser sa brosse à dents sur plan de la salle de bain.
J'avais cru réserver la Chb avec petit déj sur expédia mais manque de pot ( même si c'était notifié sur le Voucher ) ce petit déj n'était destiné qu'à Moi seul ( tant pis pour ma femme et mon fils ) !!!!
Personnel assez froid dans l'ensemble !!! Pas d'endroit agréable pour discuter tranquille ... Non je pense que pour mes prochaines vacances je choisirais des hôtels moins guindés qui n'ont pas vraiment leur place dans des zones si agréables par ailleurs.
Pour ne pas terminer par une note négative, disons que l'hôtel est très propre, entretenu et très bien placé

Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions retenu cet hôtel pour sa situation au cœur du quartier de Fisherman's Wharf. Sur ce point nous n'avons pas été déçus. Pour le reste, ce n'est pas extraordinaire pour un hôtel de cette catégorie et de ce prix. Nous avions une chambre dite "oversized double" pour y séjourner a 4, mais ce n'était pas très grand au regard des standards américains. Wifi gratuit dans le hall, mais payant dans les chambres. Pas de concierge après 19h. Service client très lent a répondre au téléphone. Pas de coin bar spécifique (même espace que le restaurant).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
L'Isle-Adam, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

La localisation est bonne pour les attractions touristiques du Wharf et le départ en cable car (attention à la queue) mais hôtel sans charme comme on peut l'attendre assez souvent d'une enseigne comme celle ci.
Parking très cher mais comme tous dans les environs.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'hôtel est situé tout près de Fisherman's Wharf, endroit qui ne nous plaisait guère, parce que trop touristique. Les chambres de l'hôtel étaient grandes, mais sans être exceptionnelles. Le petit déjeuner était médiocre. Le deuxième jour nous avons pris notre petit déjeuner à l'extérieur de l'hôtel. Cet hôtel n'a pas de flair, il ne nous est pas resté en souvenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hyatt Fisherman's Wharf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Fisherman's Wharf

N°63 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°65 des hôtels familiaux à San Francisco
N°72 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Fisherman's Wharf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Fisherman's Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fisherman's Wharf Hotel
Hotel Hyatt At Fisherman's Wharf San Francisco
Hyatt At Fisherman`s Wharf Hotel San Francisco
Hyatt San Francisco
San Francisco Hyatt
Hyatt Fishermans Wharf
Fishermans Wharf Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Fisherman's Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.