Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hyatt Fisherman's Wharf

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hyatt Fisherman's Wharf a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Fisherman's Wharf
4.0 sur 5 Hôtel   |   555 North Point Street, San Francisco, CA 94133 (Fisherman’s Wharf)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 100 sur 234 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Vu le prix de la chambre et après deux semaines à sillonner les hôtels de l'Ouest Américain, nous avons été très déçus par cet hôtel. L'accueil sur le parking comme à la réception est plus que médiocre. Le parking coûte 50$ la nuit sachant que vous n'êtes pas censé avoir le droit de vous arrêter sur le parvis de l'hôtel pour vider vos bagages... donc vous êtes limite forcés de prendre le parking de l'hôtel. Nous, nous avons trouver un parking 300m plus loin qui nous est revenu moins cher, sachant que nous y avons laissé la voiture toute la journée du lendemain...
Tout est payant en supplément dans l'hôtel, de l'internet à la bouteille d'eau...Ce n'est pas grand chose, ce ne sont pas des grosses sommes mais c'est pour le principe. Bref, nous avons été déçus, bien que la chambre soit tout de même très confortable.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 485 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    433
    622
    279
    106
    45
Consultez les avis pour
430
544
51
216
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Zurich, Suisse
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Nous avons réservé au Hyatt Fisherman's Wharf un peu en catastrophe après avoir fait une mauvaise expérience dans un autre hôtel de la ville la première nuit de notre séjour.

Comme la plupart des hôtels à San Francisco, le rapport qualité/prix n'est pas très bon (très cher) mais ce Hyatt est bien situé (près des Cable Cars, Alacatraz, Golden Gate Bridge, Lombard st, Pier 39) et on peut faire beaucoup à pied.

Le personnel est aimable, les chambres sont comfortables et propres. Le mobilier est assez usagé (marques et éraflures en particulier sur la table et la chaise). Notre chambre était située au 5ème étage, donc assez calme.

En résumé, si le fait d'être dans un quartier très touristique ne vous gêne pas et que vous cherchez un hôtel comfortable à San Francisco, essayez de trouver une offre abordable en ligne pour cet hôtel. Nous avons été satisfait.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeparisis, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel très bien placé. Chambre pas très grande, pas de mini bar, wi-fi en supplément, p´tit déj en supplément, parking 50 dollars la journée et personnel de chambre géntil mais parlant anglais encore moins bien que moi. Pour plus de 300 dollars la nuit(hors taxes bien sûr). Pas top pour la chaine Hyatt!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Vétusté avancée du mobilier et poussière importante sur p ex la table de chevet. Amabilité du personnel très moyenne. Franchement on attendait mieux de la part d'Hyatt.
Restaurant hors de prix pour une nourriture quelconque.
Belle piscine.



Avis certifié Hotels.com

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Ravi de ce séjour. le personnel a été très sympathique et l'endroit est super pratique pour visiter la ville.
Proche de tous les départs de cars touristiques et du Fisherman's wharf, tout en étant à l'abri du bruit. demander une chambre donnant sur la piscine et non sur la rue.
A recommander !!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre près des ice vending"
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
78150
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous avons sejournéz 4 nuits auparavant au best western tuscan juste à côté et une nuit dans le hyatt (80 euros d'écart la dernière nuit) j'ai préféré le hyatt car le personnel est beaucoup plus accueillant et souriant. Les chambres et les services proposées se valent.

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits du 22 au 26 août 13 avec 3 autres couples et enfants soit 16 personnes venus par mes recommandations.
Le service de ces hôtels convient peut être mieux à des hommes d'affaires mais nous sommes à Fishermann wharf, dans une zone touristique et je m'atendais à autre chose !!!!
Tous les services sont payants : wifi ( sauf lobby) , impression papier d'une Resa voiture , parking avec valet obligatoire 46 $ , bouteilles d'eau dans les chambres .
Savons, shampoing et conditionner au goutte à goutte, pas même un gobelet ou même un verre pour poser sa brosse à dents sur plan de la salle de bain.
J'avais cru réserver la Chb avec petit déj sur expédia mais manque de pot ( même si c'était notifié sur le Voucher ) ce petit déj n'était destiné qu'à Moi seul ( tant pis pour ma femme et mon fils ) !!!!
Personnel assez froid dans l'ensemble !!! Pas d'endroit agréable pour discuter tranquille ... Non je pense que pour mes prochaines vacances je choisirais des hôtels moins guindés qui n'ont pas vraiment leur place dans des zones si agréables par ailleurs.
Pour ne pas terminer par une note négative, disons que l'hôtel est très propre, entretenu et très bien placé

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hyatt Fisherman's Wharf ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Fisherman's Wharf

Adresse: 555 North Point Street, San Francisco, CA 94133
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Fisherman’s Wharf
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels écologiques à San Francisco
N°38 des hôtels de luxe à San Francisco
N°81 des hôtels familiaux à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 258 € - 436 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Fisherman's Wharf 4*
Nombre de chambres: 305
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotel.de, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Fisherman's Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fisherman's Wharf Hotel
Hotel Hyatt At Fisherman's Wharf San Francisco
Hyatt At Fisherman`s Wharf Hotel San Francisco
Hyatt San Francisco
San Francisco Hyatt
Hyatt Fishermans Wharf
Fishermans Wharf Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Fisherman's Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.